| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 11:14:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:14:28 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ils ont prévu de pouvoir modifier ses arbres de talents des armes directement IG ou pas? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu peux le faire entre 2 manches déjà. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | |
Aubade Transactions (0) | Avions bien aidés par l'autospawn obligatoire, les mecs savent qu'il y a une équipe entière à attraper. |
RoY_ Transactions (1) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Le poignet ca s'entraine --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:36:39 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | Petit rant décousu : le feeling des armes on s'y fait car il n'y a presque pas de spray, mais c'est de la merde en fait. Ils ont quand même été obligé de donner un bonus d'accuracy au mode "single shot", mais ça n'a aucun sens... il faudrait Switch en semi-auto pour contrôler plus facilement l'arme, simplement, et pas parce que le système de recul est complètement random et gratuit. T'a rien de logique ou de réaliste. Tu fais uniquement du tapping ou du full-auto. J'ai quand même perdu un peu de "sensation" de puissance qui se dégageait des armes avant... Squad se rapproche de la perfection pour moi, et tu le sens naturellement : en fonction de la distance d'engagement, tu vas jouer semi-auto, burst, ou full-auto. Dans BF des fois tu vas gagner en accuracy sur un full-auto, alors qu'une rafale va être à chier... Et ce système de spé putain mais vraiment j'ai envie de gerber quand j'y pense. Heureusement j'y met mes points et après basta parce que c'est une négation du FPS, j'ai l'impression d'être sur Borderlands. Tu débloques la Suomi le machin c'est un taureau sauvage la merde est incontrôlable, tu rajoutes 3 points ça change la vie. Donnez moi juste une putain d'arme qui marche svp. Message édité par RoY_ le 27-11-2018 à 11:54:55 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cool en regardant sa video je vois que j'ai le meme probleme que lui.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai le même soucis que toi Amraz. Je rage a chaque fois ( et je me fouette ) que ça m'arrive. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | C'est impressionnant de voir le skill de certains je pense que c'est des dons pour faire ça. Personnellement j'en suis très très très looooooin et je me trouve déjà dans le haut du panier dans les fps même si y a toujours meilleur ^^ |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 27-11-2018 à 12:39:08 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Uzudu Transactions (1) | Bonjour, j'avais plus joué depuis 2 semaines, et là je comprends pas je n'arrive plus à changer la portée du fusil de précision Lee Enfield - c'e'st bien la touche mode de tire quand même? Merci |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ouais RoY_, la KE-7 meilleure arme support.
Message édité par absintinho le 27-11-2018 à 13:11:58 |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Lothiek Transactions (0) |
noob detected Avec une sensibilité basse tu ne fais pas de grands mouvements aussi rapidement et le plus surprenant c'est qu'il se recale instantanément sur un ennemi en passant Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 27-11-2018 à 13:34:53 |
RoY_ Transactions (1) | J'avais pas tenté un seul air shot sur un avion depuis le début du jeu en 25h. Hier je vois dans une vidéo puis je me dis "faut que je tente". Ça tombe bien, j'arrive sur Hamada. Un bombardier arrive vers moi en ligne droite, switch Panzerfaust, clac instant tir à la hanche BOOM j'ai fais un petit cris de pucelle, c'était bon. En tout cas, je tenterais régulièrement, sur Fjell et Arras, ou souvent les avions font les chauds. La roquette part bien et vite. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Lothiek Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 27-11-2018 à 15:12:00 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|