| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 07:08:37 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
humramos Transactions (0) | Putain quelle purge ce jeu !
|
kokakifeur Transactions (0) | moi aussi je souffre sur ce BF, mais j'espère que rien va changer. il est très bien comme ça (ttk comme la visibilité) c'est à nous d'être meilleur |
MeWa_13 Transactions (0) | Lui ça va, il s'en sort pas mal. --------------- La flemme c'est la vie. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 27-11-2018 à 08:29:22 |
ssay3r Transactions (12) |
Je suis loin d'être un très bon joueur, mais je le trouve parfait en l'état. Et personnellement, je les vois très bien les ennemis. --------------- Feedback |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
--------------- *mon feed-back* |
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 08:42:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 08:54:25 ![]() C'est quand même bien relou d'avoir à se faire chier comme ça pour faire tourner le jeu correctement... |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Lothiek Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est sa sensibilité de bâtard qui fait ça. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Fasty007 Transactions (0) | Ca me fait toujours marrer ces vidéos. J'ai regardé 30s, tu vois les mecs en face, pas un qui lui tire dessus. Tout le monde peut faire pareil du coup |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 27-11-2018 à 09:22:15 |
sirius25 Transactions (2) | T'es qui aussi ? Aucun souvenir d'avoir joué avec PLAY-NAZE Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 27-11-2018 à 09:24:33 |
MrFurieux Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Mais y a que moi que ça choqué que même avec une sensibilité aussi haute soit aussi précis ? Le gars arrive toujours pil poil sur les ennemis. |
Fasty007 Transactions (0) |
Il est bon c'est tout calci, un avis sur le sujet? Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 27-11-2018 à 09:30:02 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Genre : https://youtu.be/YsRCDOi9A_8?t=4 Message édité par Playaz le 27-11-2018 à 09:36:35 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quel est le plaisir de jouer sans rager ou sans humilier l'adversaire ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wutys Transactions (0) | Bonjour, |
Aubade Transactions (0) |
Riva tuner stats server, le truc installé par afterburner pour afficher l'osd permet de limiter les FPS des jeux compatibles (bf5 l'est) Édit: https://youtu.be/HdXVKS69j3A Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 27-11-2018 à 10:08:04 |
sirius25 Transactions (2) | bah quand on à la couple MADBAP & FARENDRIS la tu es sur que ca va parler CAFE et bourde de JP FOUCAULT dans sacrée soirée 1994 |
wutys Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Xeonlolz Transactions (3) | Il est balèze le garçon en tout cas. Déjà que je me sens assez bon quand j'arrive à countersnipe au gewehr d'une bonne distance ou des mecs qui courent D'ailleurs y a eu discussion sur les armes à jouer le plus ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 10:46:27 ![]() Niveau arme j'entends beaucoup parler de la M1A1, j'ai essayé 45 min hier soir et j'en conclue que je suis mauvais aprce que j'arrive à rien avec |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut jouer sans zoom. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kokakifeur Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 11:14:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |