Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14080560
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-11-2018 à 13:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DsmkCtCXgAEBJIG.jpg:large

Retour à un jeu pour noob bientot  :o

"Ah mais je meurs trop vite je comprend rien :'( :'("
-Ah ok attendez on tweak

Cette déception.....

Allez dans 2 maj on annonce le retour du spot 3d et ce sera parfait....

Message édité par waylan le 22-11-2018 à 13:42:02
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 13:41:24  profilanswer

n°14080562
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:41:55  profilanswer

GenyaB a écrit :

Oui mais tu comprends on meurt trop vite  :(  
Trop dur de se mettre à couvert, je veux pouvoir courir 30s sous les balles sans les mourir  :(

kestu parles avec ton ratio de merde tu meurs comme une merde

n°14080563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:42:10  answer

J'aime bien justement, les armes font mal, un rafale bien placée un mort

n°14080566
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:42:55  profilanswer

Papieuh a écrit :

Arf!! Je trouve le ttk nickel comme ça moi  :(

En même temps, tu es un boss avec ta carabine chinoise.
Et tout comme toi, je n'ai pas envie d'avoir la sensation de jouer à BF1.
Mais je ne te raconte pas comme ça râle sur le TS  :lol:  et on en est qu'au deuxième jour (dixit pm le sage)...
Ça rote et certains ont des voix de merde dans leur micro aussi, mais c'est secondaire.

Message édité par Bouvman le 22-11-2018 à 13:46:10
n°14080572
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-11-2018 à 13:47:42  profilanswer

Ca râle parce qu'on meurt trop vite, et ensuite ça va pleurer parce que c'est trop long pour tuer :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14080573
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:48:09  profilanswer

Lothiek a écrit :

kestu parles avec ton ratio de merde tu meurs comme une merde

Et j'en ai putain de rien à foutre en fait.  [:jean-michel sardou:2]  
Si tu joues pour ne pas mourir, va jouer à Adibou et laisse nous tranquilles.

n°14080576
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:49:59  profilanswer

B-S a écrit :

Ca râle parce qu'on meurt trop vite, et ensuite ça va pleurer parce que c'est trop long pour tuer :o

Le problème n'est pas le TTK mais les mecs qui se planquent pour te buter (les vicelards  :lol: )... tu n'as pas le temps de réagir que tu es déjà mort, et oui c'est rageant...
Mais je te dirais que c'est le jeu, il faut faire avec eux.
Et d'où le fait de bien jouer ensemble, à 3 ou 4, le mec qui se planque est vite mort, et le pauvre lapin buté dans la squad vite réanimé...

Message édité par Bouvman le 22-11-2018 à 13:53:22
n°14080579
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-11-2018 à 13:51:10  profilanswer

C'est plus le TTD et les morts instantanées qui posent problème que le TTK.
Mais c'est plus un problème d'arme trop précise/contrôlable qu'autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 22-11-2018 à 13:51:57
n°14080582
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:54:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ouais mais ça c'est plaisant non ?

n°14080583
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-11-2018 à 13:54:11  profilanswer

https://vgy.me/RGEhse.png

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 13:54:11  profilanswer

n°14080588
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-11-2018 à 13:56:33  profilanswer

Bouvman a écrit :

Ouais mais ça c'est plaisant non ?

J'aime pas trop non, je préfèrerais un peu plus de recul sur toutes les armes.

n°14080590
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:56:41  profilanswer

Ce qui incite à se planquer et camper, CQFD

n°14080594
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:58:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

euh, t'es schizo ? le TTD et le TTK ça va ensemble, tu en parles comme 2 choses différentes

n°14080604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:03:32  answer

Lothiek a écrit :

Ce qui incite à se planquer et camper, CQFD

ça, c'est plus un problème de joueurs

n°14080610
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:05:26  profilanswer

Sur ce bf5 c'est quoi votre technique pour avoir le plus de points ?  
J'ai l'impression que les drapeaux rapportent un peu moins que sur bf1.

Et les drapeaux sont pris et perdu plus rapidement  :gratgrat: , j'ai l'impression de jouer à un jeu de randonnée des fois  :o  faut passer 20 minutes à aller de points en points, tellement ils sont pris et perdus rapidement  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°14080613
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:05:50  profilanswer

Puis c'est le cercle vicieux, les mauvais savent que les mauvais campent et qu'on meurt très vite, donc ils campent tous

ça n'incite pas au rush comme on pouvait le faire sur BF3/BF1

Surtout que maintenant même les assauts tirent très loin

n°14080616
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:06:56  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Sur ce bf5 c'est quoi votre technique pour avoir le plus de points ?  
J'ai l'impression que les drapeaux rapportent un peu moins que sur bf1.

Et les drapeaux sont pris et perdu plus rapidement  :gratgrat: , j'ai l'impression de jouer à un jeu de randonnée des fois  :o  faut passer 20 minutes à aller de points en points, tellement ils sont pris et perdus rapidement  :o

Constructions en tant que support, tu peux le faire tranquille, ça prend 3s et ça rapport pas mal de points (200 de mémoire)

n°14080618
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-11-2018 à 14:07:44  profilanswer

Je pense pas que le TTK/TDD blablabla favorise plus la campe.

C'est plutôt les choix de gameplay.
Les MG qui nécessitent d’être couché et surtout l’attrition, quand je joue pas medic j'ai souvent des phases de cache cache/contournement/discrétion pour remonter un peu ma vie ou pour tenir un peu plus longtemps.  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14080619
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:07:50  profilanswer

Je dirais que le joueur moins bon campe afin de ne pas se faire découper par les boss aussi...

n°14080621
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:08:04  profilanswer

La_fouinette a écrit :

:hello:  

Tout ça pour dire que je souhaite intégrer la section HFR (pseudo fou1n3tt3 ) , je n'ai pas un bon skill :o   , je joue essentiellement support ou medic mais je joue teamplay et sur bf 1 je faisais un peu plus de 1500 pts/min si ça peut aider à situer

[:moonblood14:8]

Tu voulais dire 150/min

n°14080624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:09:11  answer

Lothiek a écrit :

Puis c'est le cercle vicieux, les mauvais savent que les mauvais campent et qu'on meurt très vite, donc ils campent tous

ça n'incite pas au rush comme on pouvait le faire sur BF3/BF1

Surtout que maintenant même les assauts tirent très loin

moi, ça me fait dire que je bouge ou pas, je vais crever, autant aller au feu !  [:guilletit:4]

n°14080634
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:12:05  profilanswer

Sur bf1 je rushais (souvent solo) en assaut. J'arrivais à avoir un ratio de 2-3 ou même 4 assez souvent.
Là j'ai l'impression que si tu rush solo, au mieux tu fais un frag, mais tu crèves derrière  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°14080635
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:12:25  profilanswer

Lothiek a écrit :

Constructions en tant que support, tu peux le faire tranquille, ça prend 3s et ça rapport pas mal de points (200 de mémoire)

J'ai jamais joué support, mais avec les autres classes c'est plutôt 50 que 200.

n°14080643
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:15:21  profilanswer

BF1, jeu qui favorisait les joueurs moyens > les très bons joueurs l'ont déserté.
BFV, jeu qui favorise les très bon joueurs, les joueurs moyens gueulent depuis la sortie.

n°14080648
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-11-2018 à 14:17:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

euh, t'es schizo ? le TTD et le TTK ça va ensemble, tu en parles comme 2 choses différentes

Parce que ce sont 2 choses différentes, d'ou les 2 noms différents. Il y a évidemment une relation entre les 2, mais le TTD est influencé par le netcode aussi.  

n°14080649
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:17:39  profilanswer

Bouvman a écrit :

BF1, jeu qui favorisait les joueurs moyens > les très bons joueurs l'ont déserté.
BFV, jeu qui favorise les très bon joueurs, les joueurs moyens gueulent depuis la sortie.

On a pas la même notion de "bons joueurs" je crois  [:clooney24]

n°14080650
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:18:39  profilanswer

Bouvman a écrit :

Je n'ai absolument pas ce sentiment. Je me considère comme un joueur moyen (~ 1 de ratio, pour 400pts/min)
Je trouve juste que ça campe un peu trop à mon gout.

n°14080652
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-11-2018 à 14:18:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Je pense pas que le TTK/TDD blablabla favorise plus la campe.

C'est plutôt les choix de gameplay.
Les MG qui nécessitent d’être couché et surtout l’attrition, quand je joue pas medic j'ai souvent des phases de cache cache/contournement/discrétion pour remonter un peu ma vie ou pour tenir un peu plus longtemps.  

J'avais l'impression que la majorité des mecs qui campaient le faisaient à la KE7, qui doit être l'arme la plus stable du jeux et en plus pas besoin de bipied pour ADS.

Message édité par MacEugene le 22-11-2018 à 14:19:44
n°14080663
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:24:04  profilanswer

Si vous n'avez pas la sensation de vous faire plus découper que sur BF1, on ne doit pas jouer au même jeu...
Après ce n'est pas une critique, perso j'adore, mais c'est un fait, les bons joueurs sont plus avantagés.

Message cité 3 fois
Message édité par Bouvman le 22-11-2018 à 14:25:15
n°14080667
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:26:34  profilanswer

Bonne arme de base la KE7.

Bouvman, j'ai lu hein.  :kaola:  

Amraz a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DsmkCtCXgAEBJIG.jpg:large

Retour à un jeu pour noob bientot  :o  

"Ah mais je meurs trop vite je comprend rien :'( :'("
-Ah ok attendez on tweak

Malheureusement, c'était prévisible. Et dire que le jeu n'est sorti que depuis mardi, déjà ça chouine et Dice se plie aux pleurnichards. J'ai pas envie de revenir au ttk de Bf1, même si j'ai eu du mal à adapter au début vu le changement. Franchement Dice, c'était si dur de prévoir la réaction des joueurs? Allez rien qu'en regardant la fréquentation des serveurs Bf1 hc par rapport aux serveurs classiques. La réduction du ttk, on va voir ce que ça donnera ingame. S'ils le diminuent vraiment juste un tit chouïa mais généralement Dice ne fait pas dans la demi-mesure.  :o Les mecs qui campent, c'est rarement temporairement pour mieux viser, j'ai même vu des assauts le faire.  :pfff:  Ce sont les mêmes bien planqués avec leurs chars alors qu'on aurait besoin d'eux en avant. Ou décident de passer snipers trèèès loin derrière, vu que les autres classes meurent trop rapidement à leurs yeux.

Peur de crever rapidement, pour leur ratio, sont perdus par leur nouvel environnement, ne savent pas jouer autrement. Et tous ces abrutis qui jouent medic et ne soignent, ni ne rezent ou soutiens qui ne distribuent aucune mun. Ben réfléchissez les neuneus, si vou soignez/rézez quelqu'un, ça vous fait un fusil en supp', si vous filez des muns, le mec pourra continuer d'avoiner et indirectement vous protéger. Bien pour ça qu'on joue team d'ailleurs.

MacEugene a écrit :

Encore heureux qu'on ne puisse pas, on parle de vrai avions de combat pas des biplans légers de la 1GM. Mais la MG42 a une modif qui fait de gros dommages aux avions sinon.  

D'accord mais ce n'était pas des A10 non plus, pour quelques-uns, seuls certaines parties étaient blindées. D'autant plus que les calibres d'époque étaient puissants, tu parles de la Mg42 (quelle modif au fait?), rien que du côté allemand, d'autres armes utilisaient le même calibre et étaient donc susceptibles de leur faire mal: Gewehr 43, Fg42, Selbstlader 1916, Kar98 etc.

MacEugene a écrit :

Tu ne peux pas rejoindre le serveur puis changer de squad qu'un autre a quitté temporairement pour changer de côté?  

Ah ça je sais pas par contre, jamais eu l'occasion d'essayer.

n°14080669
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:27:19  profilanswer

Bouvman a écrit :

Si vous n'avez pas la sensation de vous faire plus découper que sur BF1, on ne doit pas jouer au même jeu...
Après ce n'est pas une critique, perso j'adore, mais c'est un fait, les bons joueurs sont plus avantagés.

Ce qui avantage de ne plus pouvoir être spot surtout

n°14080677
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:31:06  profilanswer

pmgamer a écrit :

T'as toujours pas digéré ta frustration d'hier soir à ce que je vois... t'as pas bien dormi ???

Je dors toujours très bien  [:julm3]  
Par contre les rats volants me cassent les couilles depuis que je joue à battlefield en fait  :o

Message édité par kokakifeur le 22-11-2018 à 14:31:21
n°14080678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:31:09  answer

Playaz a écrit :

Je n'ai absolument pas ce sentiment. Je me considère comme un joueur moyen (~ 1 de ratio, pour 400pts/min)
Je trouve juste que ça campe un peu trop à mon gout.

le jeu vient de sortir aussi, laisse un peu de temps pour que les gens prennent leurs marques, les campeurs pro se alsse, et ça deviendra plus fun

n°14080680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:33:00  answer

Bouvman a écrit :

je suis d'accord avec toi, on a vraiment l'impression de se faire scier en deux, mais bon, on a l'impression de scier en deux les mecs d'en face aussi, donc moi ça me va

hier, je chope le model 8, début de partie, je spawne, je tue 4 mecs dans la minute qui suit  [:gordon shumway:2]

n°14080683
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:35:50  profilanswer

Bouvman a écrit :

Il suffit pas de dire "c'est un fait" pour avoir raison  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°14080684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:35:59  answer

absintinho a écrit :

Les mecs qui campent, c'est rarement temporairement pour mieux viser, j'ai même vu des assauts le faire.  :pfff:  Ce sont les mêmes bien planqués avec leurs chars alors qu'on aurait besoin d'eux en avant. Ou décident de passer snipers trèèès loin derrière, vu que les autres classes meurent trop rapidement à leurs yeux.

Peur de crever rapidement, pour leur ratio, sont perdus par leur nouvel environnement, ne savent pas jouer autrement. Et tous ces abrutis qui jouent medic et ne soignent, ni ne rezent ou soutiens qui ne distribuent aucune mun. Ben réfléchissez les neuneus, si vou soignez/rézez quelqu'un, ça vous fait un fusil en supp', si vous filez des muns, le mec pourra continuer d'avoiner et indirectement vous protéger. Bien pour ça qu'on joue team d'ailleurs.

c'est clairement des joueurs type COD qui ont rien compris au concept des BF en gros.
sur BF, le ratio, ça sert à rien, feraient mieux de le virer d'ailleurs

n°14080690
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:38:30  profilanswer

Comme les mecs sur bf1 dans le mastodonte (train) qui campent en envoyant des mortiers, et qui du coup n'avançant pas, ne prennent pas de points et empêchent les autres passagers du train de pouvoir utiliser les mitrailleuses  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°14080707
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-11-2018 à 14:53:44  profilanswer

absintinho a écrit :

Malheureusement, c'était prévisible. Et dire que le jeu n'est sorti que depuis mardi, déjà ça chouine et Dice se plie aux pleurnichards. J'ai pas envie de revenir au ttk de Bf1, même si j'ai eu du mal à adapter au début vu le changement. Franchement Dice, c'était si dur de prévoir la réaction des joueurs? Allez rien qu'en regardant la fréquentation des serveurs Bf1 hc par rapport aux serveurs classiques. La réduction du ttk, on va voir ce que ça donnera ingame. S'ils le diminuent vraiment juste un tit chouïa mais généralement Dice ne fait pas dans la demi-mesure.  :o Les mecs qui campent, c'est rarement temporairement pour mieux viser, j'ai même vu des assauts le faire.  :pfff:  Ce sont les mêmes bien planqués avec leurs chars alors qu'on aurait besoin d'eux en avant. Ou décident de passer snipers trèèès loin derrière, vu que les autres classes meurent trop rapidement à leurs yeux.

Ouais enfin le strawpoll de Tiggr donne 46% de "TTK ok TTD buggé" et 22% de "TTK ok TTD ok", je doute qu'ils changent le TTK en profondeur. Perso je ne toucherais pas au dégats mais augmenterais le recul de toutes les armes hormis peut-être les SMG et la M1907, mais je radotes  :o

absintinho a écrit :

D'accord mais ce n'était pas des A10 non plus, pour quelques-uns, seuls certaines parties étaient blindées. D'autant plus que les calibres d'époque étaient puissants, tu parles de la Mg42 (quelle modif au fait?), rien que du côté allemand, d'autres armes utilisaient le même calibre et étaient donc susceptibles de leur faire mal: Gewehr 43, Fg42, Selbstlader 1916, Kar98 etc.

Ce n'est pas seulement qu'une question de blindage, mais aussi et surtout une question de qualité de construction et de vitesse. Il faut donc déjà arriver à toucher l'avion mais en plus arriver à lui faire suffisamment de dommage en touchant un composant vital non protégé. On parle d'avions capable de rentrer à la base avec d'énormes trou dans la carlingue ou la moitié d'une aile déchiquetée quand même.

Les avions anglais tiraient du .303 (le même calibre que les Lee Enfield donc) au début de la guerre et ils sont vite passés aux 20mm parce que les .303 n'étaient pas assez efficaces, alors qu'ils en avaient souvent 6 ou 8 voir jusqu'au 12 sur certaines variantes d'Hurricane. (et ca tirait plus vite qu'un G43, tu t'en doutes).

En plus il y a des tourelles AA sur quasi tous les drapeaux et les chars AA, et sans le spot tu ne peux pas vraiment attaquer des ennemis en rase campagne vu que tu ne les vois pas.

La MG42 a une upgrade "balles HE" pour les avions, colonne de droite. Et c'est plus la cadence de tir de la MG42 qui la rend dangereuse que le calibre en lui-même. ;)

absintinho a écrit :

Ah ça je sais pas par contre, jamais eu l'occasion d'essayer.

Message édité par MacEugene le 22-11-2018 à 14:54:29
n°14080724
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 15:07:34  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Il suffit pas de dire "c'est un fait" pour avoir raison  :o

ah bah TTK plus bas, armes plus précises, ça avantage les bons joueurs, Jacques...

n°14080727
La_fouinet​te

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 15:10:53  profilanswer

Playaz a écrit :

[:moonblood14:8]

Tu voulais dire 150/min

Non non c'est bien 1500 pts /min

https://reho.st/thumb/self/f7657f2bbb83ad2d374a6f25f057a86e518a929d.jpg

Je joue à fond mon role de soutien/médic c'est tout

n°14080728
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 15:13:42  profilanswer

Bouvman a écrit :

ah bah TTK plus bas, armes plus précises, ça avantage les bons joueurs, Jacques...

Non au contraire

des armes plus précises et puissantes ça nivelle par le bas car tout le monde tue vite et facilement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)