| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 15:13:42 ![]() ![]() |
La_fouinette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2018 à 15:16:35 ![]()
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
La_fouinette Transactions (0) | Fort de vaux la map ou tu tournes en rond avec la musique de Benny Hill en fond? Pas trop pour moi non ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Je pensais pas qu'ils arriveraient à pondre un avion encore plus pété que le Mouromets. Un mec vient de sortir un 132/4 en JBU 88. Opération sur twisted metal. J'ai passé la partie à le faire tomber, j'ai réussi que 2 fois en 45 minutes. Seulement à la DCA et 2 fois j'ai été aidé par un avion qui le chassait.
--------------- La flemme c'est la vie. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | AA->Chasseur->Bombardier c'pas compliqué. |
kokakifeur Transactions (0) | Et quand il y a pas de chasseur dans ta team > fist fucking pendant toute la partie à cause d'un seul asset. |
iparmenioni Transactions (3) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 15:42:40 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 22-11-2018 à 15:45:53 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | orion.exe |
|
kokakifeur Transactions (0) | Faux, le tank si il campe à distance il fait chier un peu mais il est facile à éviter et si il s'avance, le jeu est blindé d’assaut qui le défoncent en 2 mn. Le bombardier si y a pas un chasseur en face te ruine la game c'est tout. C'est un fait scientifiquement prouvé |
Lothiek Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 22-11-2018 à 15:49:13 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Go counter strike --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
|
Message édité par Bouvman le 22-11-2018 à 16:00:11 |
|
Message édité par Bouvman le 22-11-2018 à 16:02:32 |
MrFurieux Transactions (0) | Petite mise à jour. Il semblerait que rejoindre les amis d'une section fonctionne à présent ! |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
J'ai mis quelques parties à m'acclimater, il faut s'habituer aux maps, et je suis passé de certaines parties avec un kd <1 à une grande majorité de parties avec kd >= 2. Sinon rapport aux points, effectivement les drapeaux ne donnent pas tant que ça, revive son copain c'est 200 puntos c'est plutôt cool, en tant que support comme dit précédemment les constructions c'est pas mal, la suppression et les assistances en tout genre marchent bien aussi. En fait, quand tu joues le jeu, ça marche bien, truc de ouf' ! Et j'ajouterai que les points on s'en bat un peu les couilles, par exemple hier soir je perds une partie genre à 10 tickets près (comme 90% des games ^^) où mon équipe avait bien mieux scoré (kill kill kill !!! Pour moi le jeu est franchement très bien en l'état, peut-être ajouter un ou deux emplacement de défenses aa mais c'tout Message édité par Pachacutec le 22-11-2018 à 16:17:31 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Message édité par Bouvman le 22-11-2018 à 16:16:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2018 à 16:19:50 ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Il faut juste avoir dans l'idée que tu as 85% de chance d'être spotté et ce, même si tu n'as pas ouvert le feu. Si t'as tiré sur quelqu'un ça passe à 99%. Donc tu butes un mec, tu décanilles, tu sais très bien que ses petits potos vont arriver et à moins d'être en nombre t'as pas grand chance de survivre. Bref faut être mobile, imprévisible, regarder la map, la base donc. Edit: et comme l'a dit Kokakifeur, se jeter au sol peut te sauver dans pas mal de situations. Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 22-11-2018 à 16:28:42 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2018 à 16:34:10 ![]() C'est ou qu'on gère les sections ?
|
kokakifeur Transactions (0) | Les 3 petits traits en haut à gauche sur l’accueil |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Qui tourne sur une 1080Ti ici avec un proco meilleur qu'un 4790k ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 22-11-2018 à 16:57:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |