| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:03:59 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 13-11-2018 à 11:06:03 |
Fasty007 Transactions (0) | Exact, ca me rappel l'époque de Mohaa, où tu jouais avec le "Force Model", en prenant les skins blancs |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Moi, ca me renforce l'immersion !
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 13-11-2018 à 11:22:46 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Mais ouais ! Sur la map avec les champs de colza, tu peux t'allonger et rester planqué. Ça m'a sauvé plusieurs fois. |
Fasty007 Transactions (0) | Il se passe des choses dans ces champs de colza !
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:22:40 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Fasty007 Transactions (0) |
|
|
wazany Transactions (3) |
Message édité par wazany le 13-11-2018 à 11:34:39 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Fasty007 Transactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Bon, pour moi :
|
Fasty007 Transactions (0) | Et surtout, il manque le rush |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le beau jeu couché avec son bipod dans un buisson --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La différence est qu'il en vie et toi mort avec "je vois rien" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal ces petites tenues medic lvl 20 (apres avoir fini les taches)
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
django Transactions (14) | j'ai pas mal de taches qui sont buggé |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
loubar22 Transactions (1) | Il me reste 2 invitations pour tester BF5, mp avec adresse mail, premier arrivé premier servi |
Hive Transactions (1) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Arkeod dans le genre bug qui rends dingue à faire remonter...
Message édité par Florent007 le 13-11-2018 à 13:10:49 --------------- BFV / STRAVA |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Jinq Transactions (0) | ça dérange personne qu'il y a des viseurs point rouge et autres dans un jeux se passant pendant la 2ème mondial? |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Pas moi.
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Après l'essai via Origin access, ça sera sans moi ce BF5.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un de plus --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |