Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14066812
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kassad a écrit :

Cela m'a toujours gonflé ce système de spot 3d, ou il faut tirer sur des icônes en fait. Complètement con.  
Là, si tu veux du spot 3d, il faut un recon qui utilise sa lunette. Dans ce cas pour moi, ca passe, et cela donne une vraie utilité au sniper. Le mec est là pour chercher, et filer les infos à ses potes.
Et le coup du marqueur comme dans R6, ou tu pointes juste une direction, c'est très bien.

Le tank si tu le spé il peut aussi le faire ( enfin certains )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 11:03:59  profilanswer

n°14066822
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:05:46  profilanswer

Tout ce que vous racontez là augmente le stress et notre vigilance, donc l’immersion dans le jeu, non ?

Message édité par Bouvman le 13-11-2018 à 11:06:03
n°14066825
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:07:27  profilanswer

Exact, ca me rappel l'époque de Mohaa, où tu jouais avec le "Force Model", en prenant les skins blancs :o Du coup, tous les joueurs avaient le même skin blanc très visible

n°14066836
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:11:25  profilanswer

Moi, ca me renforce l'immersion !
Quand tu cours le long d'un champ, baissé au max, et que tu commences à entendre le crépitement d'une MG allemande, les balles qui sifflent près de toi, que tu te couches  au sol, avec la terre qui vole dans tous les sens...

Putain le kiff quoi ! (ingame hein ! Aucune envie de connaitre l'impression IRL :D )
Le sentiment de danger permanent, qui n'est pas niqué par le spot 3D ou toutes ces assistances à la con pour retardés.
Il faut juste réapprendre à observer l’environnement sans assistance abusée.

n°14066851
Kassad
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:16:15  profilanswer

kenrio a écrit :

Le tank si tu le spé il peut aussi le faire ( enfin certains )

Pas trop utilisé les tanks encore.
Je les défonce tellement en assaut...
Hier sur une opération, la deuxième partie sur la carte Rotterdam. Le premier drapeau à défendre (en vertical).
Je suis au dessus avec un medic et un point fixe de mun pas loin (contre le tramway).

Je suis arrivé à buter 3 tanks au total (2 tigres et un panzer d'un peu plus loin). Avec le Panzerfaust et la dynamite. Et on n'était que 2 en haut.
Le médic venait me rez régulièrement. Dès qu'il n'y avait plus d'infanterie pour couvrir le tank, c'était fini pour lui.

n°14066852
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:16:26  profilanswer

Ce que tu me dis me fait penser à PUBG, un stress permanent, une immersion de ouf... Sauf que se faire tuer au bout de 15 minutes de jeu sans avoir vu un seul ennemi par un mongole planqué dans une baraque fait que tu développes rapidement une aversion pour ce jeu...
Là, tu as plusieurs chances...

n°14066853
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-11-2018 à 11:16:55  profilanswer

Kassad a écrit :

Quand tu cours le long d'un champ, baissé au max, et que tu commences à entendre le crépitement d'une MG allemande, les balles qui sifflent près de toi, que tu te couches  au sol, avec la terre qui vole dans tous les sens...

Putain le kiff quoi ! (ingame hein ! Aucune envie de connaitre l'impression IRL :D )
Le sentiment de danger permanent, qui n'est pas niqué par le spot 3D ou toutes ces assistances à la con pour retardés.

idem des tirs qui m'arrivent dessus, je me suis couché dans le champ, du coup les balles tapaient à côté de moi sans me toucher, j'ai rampé vers la provenance des tirs pour me relever à 10m du mec et je lui ai rafale la tête  [:cerveau discobeck]

Message édité par angelusdeus le 13-11-2018 à 11:22:46
n°14066861
Kassad
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:20:01  profilanswer

Mais ouais ! Sur la map avec les champs de colza, tu peux t'allonger et rester planqué. Ça m'a sauvé plusieurs fois.

n°14066867
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:21:07  profilanswer

Il se passe des choses dans ces champs de colza !

Le jeu est prometteur en tout cas :D

n°14066870
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 11:22:40  profilanswer

Kassad a écrit :

+1
C'est sûr que ca change nos habitudes de rusher les points, mais l'immersion n'en est que plus grande. :)

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 11:22:40  profilanswer

n°14066878
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-11-2018 à 11:25:34  profilanswer

Kassad a écrit :

Mais ouais ! Sur la map avec les champs de colza, tu peux t'allonger et rester planqué. Ça m'a sauvé plusieurs fois.

+1
j'espère qu'il y aura pas mal de zone de ce style (permet de se planquer sans que ce soit de la camp puisque qu'on voit rien non plus)  :D

n°14066880
Kassad
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:26:27  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Il se passe des choses dans ces champs de colza !

Le jeu est prometteur en tout cas :D

Perso je surkiffe. Le gameplay est excellent, et le gunplay aussi.
Il faut par contre qu'ils corrigent un tas de bugs, mais bon, je suis confiant la dessus, on a vu pire au lancement de BF4.

Pour moi, Battlefield 5 est un grand BF. Je n'en attendais rien (bien refroidis par les 1er trailers), mais la beta m'a fait changer d'avis, et la release a enfoncé le clou. Je retrouve les sensations d'un BF1942.

Par contre, vivement plus d'armes, vivement les russes, les ricains, et des maps sur des champs de batailles emblématiques : guerre du pacifique, campagne de libération de la France, russie etc... (Omaha ! Stalingard, Koursk, Midway, Iwo Jima).
Je m'emballe peut être mais le potentiel est énorme là.

n°14066893
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:29:47  profilanswer

Kassad a écrit :

Pas trop utilisé les tanks encore.
Je les défonce tellement en assaut...
Hier sur une opération, la deuxième partie sur la carte Rotterdam. Le premier drapeau à défendre (en vertical).
Je suis au dessus avec un medic et un point fixe de mun pas loin (contre le tramway).

Je suis arrivé à buter 3 tanks au total (2 tigres et un panzer d'un peu plus loin). Avec le Panzerfaust et la dynamite. Et on n'était que 2 en haut.
Le médic venait me rez régulièrement. Dès qu'il n'y avait plus d'infanterie pour couvrir le tank, c'était fini pour lui.

Le tigre tout seul c'est archi chaud si tu avances dans le tas tu peux être sur que tu vas te faire gangbang XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14066895
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:30:45  profilanswer

Kassad a écrit :

Tellement content pour la visibilité :
plus de spot 3d aberrant qui ruinait toute tentative de contournement ou d'embuscades
Les camouflages qui servent enfin à quelque chose.

Là, il ne suffit plus de courir comme un débile en sautant en permanence. Il faut bien observer son environnement. Le jeu devient vraiment intéressant.

Perso, je suis fan à 200%. La position couchée devient vraiment utile pour les embuscades bien sanglante avec la batteuse.

J'ai fait une partie en ligne de front sur la map twisted steel. Allongé au bord de l'eau dans les herbes près du pont, avec la MG34, je vois une escouade entière sur l'autre rive. Quelques rafales bien ajustées, et paf, tous mort, et pas de spot 3d à la con pour me trahir. Mes potes ont ensuite traversé tranquillement.
La seule chose qui m'a trahie : les balles traçantes et le flash de mon canon. Mais pour le voir, fallait pas courir bêtement à découvert tous d'un coup. :D

[:sharliecheen:4]  

Amen

---------------
Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT
n°14066905
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:32:54  profilanswer

Kassad a écrit :

Il faut par contre qu'ils corrigent un tas de bugs, mais bon, je suis confiant la dessus, on a vu pire au lancement de BF4.

Pour moi, Battlefield 5 est un grand BF. Je n'en attendais rien (bien refroidis par les 1er trailers), mais la beta m'a fait changer d'avis, et la release a enfoncé le clou. Je retrouve les sensations d'un BF1942.

Par contre, vivement plus d'armes, vivement les russes, les ricains, et des maps sur des champs de batailles emblématiques : guerre du pacifique, campagne de libération de la France, russie etc... (Omaha ! Stalingard, Koursk, Midway, Iwo Jima).

Pour ma part, je n'avais pas testé la Beta, j'ai regardé uniquement la vidéo d'annonce. J'ai été entraîné par la hype (:o) et finalement, je suis bien content de l'avoir testé. J'avais plus aucun jeu qui me donnait envie ces derniers temps.  

Omaha ça pourrait être énorme avec ce moteur :D

Bref, vivement les mises à jour, les nouvelles maps. Vive BF ! :D

n°14066907
Kassad
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:33:36  profilanswer

kenrio a écrit :

Le tigre tout seul c'est archi chaud si tu avances dans le tas tu peux être sur que tu vas te faire gangbang XD

Le mec ne savait pas gérer. Il s’avançait direct sur le point, avec les tram et camion autour, je pouvais l'attaquer sur le flanc sans soucis, sans qu'il me repère.
En rase campagne, je n'aurais même pas osé approcher. :D

Les tanks en mileu urbain, c'est des proies faciles. :D

n°14066909
wazany

Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 11:34:28  profilanswer

Kassad a écrit :

Je pensais que tu avais connu cette époque  [:tomatookc]

Spoiler :

:o

Message édité par wazany le 13-11-2018 à 11:34:39

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14066910
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:34:32  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Clairement ils se gardent ce genre de cartes sous le coude ( surement déjà fini d'ailleurs )
Mais ils vont attendre le bon moment ^^

---------------
n°14066915
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:36:07  profilanswer

Kassad a écrit :

Le mec ne savait pas gérer. Il s’avançait direct sur le point, avec les tram et camion autour, je pouvais l'attaquer sur le flanc sans soucis, sans qu'il me repère.
En rase campagne, je n'aurais même pas osé approcher. :D

Les tanks en mileu urbain, c'est des proies faciles. :D

Même en rase campagne, il suffit que les mecs s'avancent à 2 de chaque coté impossible d'aller suffisamment vite y en aura un coller à moi qui va me foutre de la dynamite sur la gueule XD
Vivement les trucs antipersonnel j'en chie trop là XD
Mais pour moi les tanks sont super équilibré :jap:

---------------
n°14066917
Kassad
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:36:17  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Pour ma part, je n'avais pas testé la Beta, j'ai regardé uniquement la vidéo d'annonce. J'ai été entraîné par la hype (:o) et finalement, je suis bien content de l'avoir testé. J'avais plus aucun jeu qui me donnait envie ces derniers temps.  

Bref, vivement les mises à jour, les nouvelles maps. Vive BF ! :D

BF1 ne m'avait pas accroché plus que ca, surtout au niveau des armes. Le gunplay était vraiment pas terrible pour moi.
Ambiance terrible, mais bof sur le reste.

Là je retrouve le BF que j'aime. Y'as des trucs à corriger, surtout des bugs, mais le jeu est excellent.

n°14066930
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 11:39:49  profilanswer

angelusdeus a écrit :

+1
j'espère qu'il y aura pas mal de zone de ce style (permet de se planquer sans que ce soit de la camp puisque qu'on voit rien non plus)  :D

Juste les têtes qui dépassent du colza, les batailles dans les marais sont sympas aussi.  :love:

---------------
Demqin
n°14066942
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:42:26  profilanswer

Kassad a écrit :

BF1 ne m'avait pas accroché plus que ca, surtout au niveau des armes. Le gunplay était vraiment pas terrible pour moi.
Ambiance terrible, mais bof sur le reste.

Là je retrouve le BF que j'aime. Y'as des trucs à corriger, surtout des bugs, mais le jeu est excellent.

Bf1 était pas mauvais, mais il manquait quelque chose.

Bon, il reste plus qu'à dompter ce BF5 :o

n°14066954
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:48:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Clairement ils se gardent ce genre de cartes sous le coude ( surement déjà fini d'ailleurs )
Mais ils vont attendre le bon moment ^^

avec l'arrivée de l'armée américaine et le m1 garand  

:o

---------------
Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT
n°14066959
Kassad
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:49:51  profilanswer

Bon, pour moi :

Les points positifs :
- le gunplay enfin à la hauteur
- l'ambiance Battlefield WW2
- Mode de jeu opération pour changer du sacro saint Conquest qui commence à dater (touner en rond de drapeau en drapeau.... bof quoi), merci BF1
- Maps magnifiques, mélange d'urbain et de campagne
- Bande son
- Mécanique de jeux revus (spot 3d, interaction entre joueurs, notamment avec l'attrition qui est une super idée)
- personnalisation du soldat, sympa

Les points négatifs :
- encore beaucoup de bugs à corriger
- manque encore d'équilibrage sur certaines maps
- interface et menus dégueulasses (je veux mon Battlelog)
- manque d'armes et de maps mais ça va venir

n°14066968
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:52:15  profilanswer

Et surtout, il manque le rush :o

n°14066978
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-11-2018 à 11:54:47  profilanswer

Kassad a écrit :

- manque encore d'équilibrage sur certaines maps

Tu penses aux quelles ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14066981
Kassad
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:56:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu penses aux quelles ?

Principalement Hamada, avec les schleus qui commencent avec tous les drapeaux, et si l'équipe anglaise n'est pas un minimum motivée, cela peut vite tourner au désastre. Idem pour le début de Narvik en opération.

n°14067001
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 12:02:50  profilanswer

Le beau jeu couché avec son bipod dans un buisson  [:love_yvele]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14067018
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-11-2018 à 12:10:09  profilanswer

La différence est qu'il en vie et toi mort avec "je vois rien"  [:logicsystem360:5]

---------------
n°14067021
Kassad
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 12:10:54  profilanswer

Amraz a écrit :

La différence est qu'il en vie et toi mort avec "je vois rien"  [:logicsystem360:5]

:lol:  

n°14067030
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-11-2018 à 12:14:52  profilanswer

Pas mal ces petites tenues medic lvl 20 (apres avoir fini les taches)
https://vgy.me/vpYL9b.pnghttps://vgy.me/wTF0Ht.png

---------------
n°14067036
django

Transactions (14)
Posté le 13-11-2018 à 12:18:41  profilanswer

j'ai pas mal de taches qui sont buggé :/

n°14067039
wazany

Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 12:19:20  profilanswer

:love:

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14067060
loubar22

Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 12:40:46  profilanswer

Il me reste 2 invitations pour tester BF5, mp avec adresse mail, premier arrivé premier servi

n°14067071
Hive

Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 12:48:38  profilanswer

Kassad a écrit :

La M1 garand et je suis conquis :D

n°14067075
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-11-2018 à 12:52:08  profilanswer

Arkeod dans le genre bug qui rends dingue à faire remonter...

- Quand tu es en jeu et que tu veux aller regarder par exemple tes taches en cours, tu fais échap, l'écran se floute (Ça passe le jeu en fond pour afficher le menu, mais seulement le menu arrive pas) et puis plus rien possible, obligé de Alt F4.... Ça le fait pas à chaque fois, mais régulièrement...

- Les équipements qui se reset quand ils veulent... Genre tu joues avec la caisse de soins pendant X maps, puis sans rien toucher tu te retrouves à spawn avec les bandages !

Dans le même style tu joues médic, et d'un coup tu spawn sur la map en soutient...

- Dans le même style j'ai voulu reset mon arbre de talents, ça buggait quand je validais, en me laissant donc l'arbre de talent validé de base ! J'ai continué à jouer comme ça, puis là je retourne gratter dans les spé, et oh miracle arbre de talents à 0...

- Quand tu veux spawn sur un mec de ta squad, qu'il est en combat et qu'il crève quand tu es sur sa vue, parfois tu "spawn" genre 1-2 secondes après sa mort, mais sans jouer, ça fait un écran noir, tu es compté comme mort direct (Sur les scores 1 mort en plus) et tu retourne dans le menu de spawn....

Vivement le patch, car franchement j'ai toujours l'impression qu'on est en beta....

Message édité par Florent007 le 13-11-2018 à 13:10:49

---------------
BFV / STRAVA
n°14067092
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 13-11-2018 à 13:07:10  profilanswer

Bonjour soldats. Encore 7 jours avant de pouvoir empiler des cadavres sur le front pour ma part, je m'impatiente. Des streamer s parmis vous ? Ce sera mon cas, possible de rajouter les liens en 1st post ?

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14067102
Jinq

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 13:14:26  profilanswer

ça dérange personne qu'il y a des viseurs point rouge et autres dans un jeux se passant pendant la 2ème mondial?

n°14067109
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 13:18:58  profilanswer

Pas moi.

Je cherchais un jeu typé arcade donc si le machin n'est pas un livre d'histoire ça me va.

n°14067140
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 13:38:31  profilanswer

Après l'essai via Origin access, ça sera sans moi ce BF5.
Je vois quasiment pas les ennemis  :heink: , déjà que je suis pas très bon en temps normal, là ça va pas le faire...
En fait je crois que les fps multi, c'est plus trop pour moi  [:ula]  

Qaunt au Solo, bah c'est très beau (plus que le multi) mais c'est tout plat/chiant du point de vue du gameplay.

---------------
Discothèque|Bassdrive Archives
n°14067145
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-11-2018 à 13:41:28  profilanswer

Un de plus :o
Pas mal ce BFV qui dépiste la cataracte. D'utilité public !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)