| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MrFurieux le 12-11-2018 à 09:30:07 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 09:29:43 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | en tout cas pour ma part , toujours aussi conquis par le jeu Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 12-11-2018 à 09:35:35 |
goldeney Transactions (0) | J'a joué avec deux amis ce week end (au passage merci Arkeod), on à vraiment bien kiffé. Seul truc dommage pour ceux qui ont préco la version normal devoir attendre le 20 une fois que l'on aura passé nos 10h d’essais. Message édité par goldeney le 12-11-2018 à 09:58:51 |
x1fr Transactions (58) | D'ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir bien compris comment fonctionne le déblocage de l'accès au jeu - ceux qui ont le jeu en édition standard y auront accès le 20 A côté de ça, depuis le 9 peuvent y jouer C'est bien ça? Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 12-11-2018 à 10:29:30 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
goldeney Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) | y en a qui ont joué au ZH29 ?
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
RoY_ Transactions (1) |
|
goldeney Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'etait rigolo hier le serveur conquete avec 15 HFR.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 11:02:56 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
Certains jouaient au cartes dans un coin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fasty007 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
puppet master Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous faisiez exprès de nous laisser remonter ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Moutmout44 Transactions (108) | Hello le mode solo est il complet dans le pass acces de 10h ?
|
wazany Transactions (3) | Nop --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est pourtant un peu plus lisible qu'a la beta, avec le soucis de clarté qu'ils ont eu, et les ajustements sur narvik par exemple.
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Je ne mange pas de ce pain là ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Benchmark des CG sur BF V :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
RoY_ Transactions (1) |
|
MrFurieux Transactions (0) | J'avoue que je rage aussi beaucoup sur le fait de pas voir les bonhommes. Bon aussi, faut avouer que j'ai du mal à changer mon style de jeu qui est en général "on fonce dans le tas et on verra après"... Là ça marche pas. C'est un coup à prendre. Avancer, observer etc. |
blood_sam rienTransactions (6) | J'avais mis les mêmes réglages que BF4 et BF1.
Message édité par blood_sam le 12-11-2018 à 13:15:16 |
ryck74 Transactions (0) | Drap,
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 12-11-2018 à 14:26:00 |
iparmenioni Transactions (3) | C'est vraiment opshitnerf les couteaux de lancer: https://www.youtube.com/watch?v=12meloff48s
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Analyse des armes principales du jeux: |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sinon je me suis aperçu d'un truc qui peux peut être aider certains...
--------------- BFV / STRAVA |
Laispo Transactions (0) | SLI supported? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon après 1h30 de multi, j'accroche pas trop. Et surtout, mon PC est complètement à la ramasse, c'est affligeant --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Même au mini ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |