| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par Amraz le 11-11-2018 à 20:01:34 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 20:00:57 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
spiritangel11 Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | J'ai commencé bf des le début... Oui sur le 2 ou 3 et 4 tu faisais du rush kill... Mais le 1 était infecte. Après bf1 j'avais détesté la suprématie des véhicules, la débilité des classes héroïques... |
Hive Transactions (1) | Voilà mes dix heures sont passées. Mini CR :
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) | Sur certains points je les comprends pas. Je suppose pas de serveur hardcore ? Forcément ça serai trop beau |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non plus --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) | Bah oui hein forcément... Bourdel |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 20:34:54 ![]() ![]() |
blackmulder Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
patanna Steam: PatPersoTransactions (0) |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
slider84 Transactions (3) | Si besoin j'ai 4 invitations de dispo.
--------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5327_1.htm |
django Transactions (14) |
cyberfred Transactions (6) |
|
puppet master Transactions (0) | Tiens en parlant de médic Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 11-11-2018 à 22:00:39 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | en 1440p avec 1080ti ça passe encore (capé à 120fps):
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Quand je lis vos problème j'ai l'impression que voys beta testez le jeu --------------- TU Transport Fever |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pour Celeborn la Suomi full upgraded est la meilleure arme du jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
Le gameplay donne pas envie... Du moins pour ce joueur la. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Clair ... et quand tu fonces personne te suit
|
Cobra080 Transactions (0) | question : |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
|
|
wazany Transactions (3) | Le pire étant en grande opération avec les bombes personnes les prends --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb Transactions (3) | Sur bf4 t'avais déjà des mecs avec des ratio de 10 ou 15, des 100-5 ou 120-8 Soit ils étaient en avion et personne n'était assez brain pour prendre un AA C'était pas des exploit mais des dérives du gameplay de base... |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair !
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | oui voilà , en plus je me suis retrouvé quelques fois pile sur l'explosion Message édité par cyberfred le 12-11-2018 à 09:27:15 |
MrFurieux Transactions (0) |
Message édité par MrFurieux le 12-11-2018 à 09:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |