| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Message édité par Florent007 le 09-11-2018 à 22:52:24 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 22:52:11 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
fireballl HA HATransactions (0) |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
catone Transactions (1) | Une petite invitation qui traine ? |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Salut les gens ! |
Showbu Transactions (0) | Si quelqu'un a une invite qui traîne ça sera avec plaisir également |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | J'ai envoyé une demande d'ami à Showbu & Catone mais à priori le "Refer a friend" ne fonctionne pas chez moi... Message édité par MacEugene le 10-11-2018 à 00:04:42 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le couteau de lancé. Cette saveur. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 00:35:55 ![]() ![]() |
fireballl HA HATransactions (0) | y a moyen d'avoir les voix originales ? un britisch qui cire medic ? Comme tous les autres bf quoi ... pas trouvé l option ... --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Kyrika Transactions (6) | Ils auraient quand même pas eu l'idée débile de retirer le mode rush du jeu ? --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Trop de pages à rattraper après une grosse semaine de taff. Mais grâce à un généreux donateur j'ai pu me faire toutes les maps ce soir. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 10-11-2018 à 01:44:34 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lilendo13 Transactions (0) | Pour ma part j'ai test via invit, Message édité par lilendo13 le 10-11-2018 à 04:57:53 |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenrio Transactions (0) | Moi c est les fleurs jaunes de arras que j aime pas XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Ça fait longtemps qu'il y a des problème avec la végétation degueu dans les BF, genre les feuilles d arbre toutes pixelisees, ou buissons trop chelous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
elv1s Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 10-11-2018 à 09:59:06 |
RoY_ Transactions (1) | Les 3 points qui me chagrinent pour l'instant : Sinon il y a quelques petits bugs grossiers d'animation ou de destruction mais franchement j'y prête pas trop attention ça m'empêche pas de m'amuser. Les véhicules on l'air plutôt équilibré (pour le moment) 500h incoming. |
elv1s Transactions (1) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et sinon, au cas où vous n'auriez pas vu, si vous prenez Access (Basic ou Premier) et que vous possédez déjà Battlefield 1, vous avez, sur la Deluxe:
|
puppet master Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Excellent hier d'avoir être 10 ou plus HFR sur le même serveur. C'était bien cool. J'ai fait enfin le tour des maps et c'est pas mal du tout. Un bon mix assez agréable. En tout cas je prend un sacré plaisir à y jouer. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Hive Transactions (1) | Si quelqu'un a encore un code valide...
|
cyberfred Transactions (7) |
|
|
cyberfred Transactions (7) | ah flute , je l'ai déjà désintall , bon je vais réinstall alors ! |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |