| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
pop73 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 09-11-2018 à 20:11:01 |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 20:07:23 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | MGS qui dit autre chose que "c'est de la merde" de ce BF... --------------- La flemme c'est la vie. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
pop73 Transactions (3) |
|
pop73 Transactions (3) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Sinon tu veux une offre d'essai Origin access (7 jours, 10h BF V)? il m'en reste une, comme ça tu testes direct et ça ne te coute rien Message cité 1 fois Message édité par waylan le 09-11-2018 à 20:31:18 |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 09-11-2018 à 20:34:35 |
pop73 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 20:34:03 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette partie 8-0 en conquête sur Aérodrome --------------- Steam ID |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
waylan Transactions (1) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gus hansen Transactions (3) | Salut les amis , preneur d'une invit si quelqu'un en a une dispo |
lilendo13 Transactions (0) | Hello, pour les invites ça marche comment ? une connaissance à moi à prit un abo 15€ pour test.
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (22) | Voici avec et sans. |
Vu que tu as une nVidia (et un écran Gsync ?), prends une 1070 ou 1080(ti). Laisse tomber les RTX. En plus, si j'en crois la news sur NXi, les RTX (2080Ti en particulier) auraient des soucis de fiabilité (mort subite) ... Edit > Suite en MP si tu veux (on fait du HS la). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-11-2018 à 21:27:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | L'invit ami c'est pour jouer 10h ou 7j c'est ça ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Hive Transactions (1) | Ils ont bien, bien du taf à apporter au jeu |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Ça a l air compliqué de rejoindre les HFR, ça marche po |
gus hansen Transactions (3) | Il y a un truc que je n'ai pas compris, si je m'abonne à "origin access premier" pour un mois(14.99€) je pourrais jouer à BFV sans l'avoir pré commandé ? Message édité par gus hansen le 09-11-2018 à 21:43:52 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
gus hansen Transactions (3) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Sympa cette partie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
loubar22 Transactions (1) |
|
fireballl HA HATransactions (0) | salut
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 09-11-2018 à 22:52:24 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |