| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 10:55:23 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) | @Amraz : fais comme moi , j'avais annulé ma préco (rien n'avait été débité encore) pour prendre l'access premier |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Showbu Transactions (0) |
C'est in-game quand tu cliques sur BFV dans le menu BF à gauche. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cyberfred Transactions (6) | en tout cas c'est une tuerie ce BFV |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On peut pas avoir un code promo pour HFR ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Va troller ailleurs toi --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 11:18:32 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est marrant de garder l'appellation "Patch Day One" quand même --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
PsykOoO Transactions (0) | Moi aussi, je veux tester, lo. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message édité par arkeod le 10-11-2018 à 12:15:50 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | On est bien d'accord que même avec une préco de base, si on a Origin premium on a des invit à partager ?
|
PsykOoO Transactions (0) | Je veux bien une petite dose. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Arkeod, c'est normal que les invitations ami ne fonctionnent pas pour les Belges? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
elv1s Transactions (1) | Petite partie ce matin avec Arkeod. Je ne me souviens plus du mode de jeu ! Mais c’était bien dynamique et prenant ! Aucun répit! Ce BF est vraiment excellent! |
|
|
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Message édité par arkeod le 10-11-2018 à 13:02:22 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a des belges qui peuvent jouer en tout cas --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 10-11-2018 à 13:10:30 |
|
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | il y a les lettres XA régulièrement jouées en morse, ça veut dire quoi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Joué 2h hier soir, pas assez pour me faire une idée mais bordel retrouver des bugs de la bêta ça la fout mal quand même Autre bug aussi, après un respawn aussi j'ai eu le droit à ça :
Pendant tout le reste de la partie, obligé de mettre la luminosité à 0% jusqu'à la map suivante Ah et toute 1ère partie, plus personne sur le serveur ne pouvait rez après les 5 premières minutes de jeu... Message édité par B-S le 10-11-2018 à 14:23:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RoY_ Transactions (1) | Bonjour cher Arkeod JE VEUX LES FUSILS SEMI AUTO POUR MEDIC VITE TRES VITE MAINTENANT |
RoY_ Transactions (1) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Enorme bug à l'instant sur Rotterdam Grand Operation -> Plus d'avion pour le parachutage après la première vague. |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |