| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa Rally 0.6 : 206, Polo, Quattro & co |
|---|---|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 12:35:54 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Casque: Quest 3
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Quest 2 en wifi freebox, le pc est rj45 gigabyte Message édité par crazytiti le 26-04-2026 à 21:38:11 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kenrio Transactions (0) | Faut vraiment que je me choppe une nouvelle cg pour remplacer ma 6800xt mais putain les prix... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Les détails de la 0.4 https://store.steampowered.com/news [...] 7415701805
Message édité par Flash Gourdin le 27-04-2026 à 18:09:15 |
mum1989 Transactions (2) |
Naxos \o/Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Disponible. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cell Transactions (3) | testé vite fait, la 306 est hyper nerveuse ^^
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 17:29:30 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Faudra que je test, mais pas de dispo avant lundi soir --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Résistance en moins oui quand ça dérape, par contre en sens pas assez que le revêtement est pas lisse. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'ai tourne un peu sur la 0.4 ce soir.
|
bozoleclown Transactions (0) | La 306 est super efficace mais je préfère le style de conduite avec la Subaru qui est vraiment géniale, y'as juste le son du moteur que je trouve un peu trop discret a bord, sinon pas de nouvelles spéciales mais la neige en alsace ça permet de bien varier et finalement ça offre un intermédiaire entre le sec très adhérent et la pluie ultra casse gueule Message édité par bozoleclown le 03-05-2026 à 11:00:29 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | En tout cas l'Alsace avec très peu de neige (genre a 30%) est magnifique avec ce mélange de vert et de blanc. Moi ce que j'aimerai dans les future maj c'est qu'on ai l'option meteo + horaire de départ aléatoire. Ah et je sais pas si c'est prevu mais au moins une longue spéciale de plus par pays, 2 ça fais léger quand même. Message édité par cell le 03-05-2026 à 11:19:08 |
bozoleclown Transactions (0) | C'est le gros problème du jeu qui va bien nous faire rager vu la qualité on en voudrait plus mais on a déjà la moitié du contenu final sur le papier, c'est quasiment acté qu'il va y avoir la Suède donc reste encore un rally a découvrir, on en a déjà deux sur asphalte donc j'espère que ce sera terre et vu qu'on a déjà la gadoue galloise je me dis que le sable de l'acropole permettrait d'avoir une palette quasi complète même si le nombre de rally est très réduit. --------------- HFR in a nutshell |
Flash Gourdin Transactions (0) | Alors le prochain rally c'est de la terre pour la 0.5 fin Juin (selon toute vraisemblance la Grèce), et ensuite un autre rally asphalte en automne. C'est ce qui a été annoncé dans la dernière séance de questions réponses avec Supernova. Ils ont dit aussi qu'ils allaient essayer de mettre un peu plus de kms de spéciale que ce qui a été annoncé pour la 1.0
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 03-05-2026 à 12:40:46 |
cell Transactions (3) |
La suede, ca m'arrange que ce soit plus tard, pas fan de la conduite sur neige,n sachant qu'on a maintenant toutes les speciale dispo sur neige La grece pour la prochaine me va tres bien, meme si idealement, j'aimerai de la terre rouge d'afrique Pour les DLC je m'inquiete pas qu'il y en aura et je les prendrai tous ( les circuit au moins ), juste qu'il faudra attendre 4 a 6 mois entre chaque je suis sur Message édité par cell le 03-05-2026 à 12:56:31 |
toninus Transactions (0) | Ouep la Suède ce sera probablement un dlc. Sinon je trouve un peu dommage d'avoir rendu la neige possible partout, surtout en alsace où ça ne colle pas trop avec la végétation verdoyante. Mais bon ça fait de la variété niveau gameplay... |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 03-05-2026 à 13:00:55 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Clairement je pense que c’est déjà scanné. Peut-être pas traité par les artistes encore, mais au moins scanné oui. |
cell Transactions (3) | |
cell Transactions (3) | J'ai fais le circuit du Ghiacciodromo Livigno ce soir, c'est super agreable avec la Subaru
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'ai pas mal tourné ce weekend à enchainer les challenges, et j'ai pris mon pied grave. Notamment apres avoir essayé plusieurs profiles sur PitHouse, j'ai fini par en trouver un qui procure plus de retour et detail, que j'ai ensuite tweaké un peu.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Me suis pris 30min hier soir pour tester cette maj Et le ffb est tjr incompréhensible pour moi. Ca remonte plus d'infos de l'état de la route que du comportement de la voiture. On ne sent toujours aucun transfert de masse (freinage etc) et aucun effet de couple à l'accel sur de la traction puissante comme la 306. J'arrive pas être connecté à la voiture quand il s'agit de rouler une voiture sensé être précise et qui a du grip sur asphalte. Sur de l'ancienne et/ou sur surface glissante on le sent moins donc ça passe... Autre truc dommage, les italiens ont une notion du "100% neige" qui n'est pas là même que tout le monde. Pour moi une route 100% neige J'suis pas sensé voir de l'asphalte comme c'est le cas dans le jeu.. Résultat j'ai pas du tout l'impression de rouler sur une petite route enneigée (comme je peux connaître irl) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bozoleclown Transactions (0) | vu qu'ils sont italiens le rally terre ca pourrait etre aussi la Sardaigne Message édité par bozoleclown le 04-05-2026 à 10:40:04 --------------- HFR in a nutshell |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Update 0.4.1 is OUT NOW
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bozoleclown Transactions (0) | vous en etes ou de vos qualification pour la FIA Esport? les meilleurs mondiaux me mettent quasiment 1minute c'est dingue quand meme. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-05-2026 à 20:24:31 --------------- HFR in a nutshell |
Flash Gourdin Transactions (0) | j'ai fait trois essais, j'ai eu ma médaille d'or (avec une grosse bourde en me prenant un tronc d'arbre judicieusement placé en embuscade à l'intérieur d'un virage), et j'ai vu que j'étais à 56s du meilleur, ça m'a suffit Message édité par Flash Gourdin le 16-05-2026 à 00:36:27 |
bozoleclown Transactions (0) | pour aller vite il suffit juste d'etre propre et de bien setup sa voiture:
--------------- HFR in a nutshell |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | La Stratos de base est tellement jouissive. Beaucoup de personnalité, une fois bien maitrisée c'est un vrai plaisir de dévaler les routes avec et d'experimenter cette puissance tout en sachant que la moindre petite erreur et c'est sortie de route. |
damien337 Transactions (52) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Merci de partager, je vais essayer.
|
bozoleclown Transactions (0) | merci, je testerais le setup, mais bon je suis pas trop try-harder dans l'âme, j'aime bien quand ca glisse dans tous les sens et c'est exactement ce qu'il faut pas faire pour faire de bons temps Message édité par bozoleclown le 18-05-2026 à 14:30:34 --------------- HFR in a nutshell |
Flash Gourdin Transactions (0) | La 0.4 a effacé les setups à cause des changements côté physique qui entraînaient des incompatibilités. C’était plus simple pour eux de faire ça plutôt que passer du temps à résoudre les potentiels bugs. Mais c’est la première fois que ça arrive donc c’est pas systématique à chaque mise à jour. |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 19-05-2026 à 15:14:18 --------------- HFR in a nutshell |
LuCiFeR-III Transactions (0) | J'ai fait 6'34 sur l'event, j'ai pour objectif 6'30 d'ici la fin. Je voulais finir dans les 1000 premiers mais ça n'arrivera pas ^^
|
djoul Transactions (1) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | bah ça devrait |
djoul Transactions (1) | Et ça s’appelle la coupe d’Europe des nations, bien plus dure à gagner (ou plutôt de sortir des poules qualificatives). Mais pas avec le même prestige.
Message édité par djoul le 21-05-2026 à 14:39:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès au compte Steam impossible | LAN'Oween 2025 – LAN Fun les 17-18-19 octobre au sud de Lyon ! |
| [TU] Assetto Corsa EVO 0.9 | Problème d'acces au menu Reshade |
| [VDS] Jeux steam - P5R - Humble Choice 08/2025 | Xbox one en 2025? |
| [VDS] Nintendo Switch + Jeux + acces + ROG ALLY Z1 Ext BAISSE! | [topik unik] Beyond all reason : RTS le plus ambitieux de 2025 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Assetto Corsa Rally 0.6 : 206, Polo, Quattro & co | |