Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun

n°8785794
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 15:39:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap, ancien joueur du vénérable Tribes II, je dois dire que j'accroche pas mal du tout à celui ci ! Il est génial même si quelques trucs manquent !

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 15:39:51  profilanswer
 

n°8786650
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 23:08:36  profilanswer
 

6 jours de boost et j'en suis qu'à 1500-2500XP par partie  [:stefro]

n°8786657
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 23:12:50  profilanswer
 

giHefca a écrit :

6 jours de boost et j'en suis qu'à 1500-2500XP par partie  [:stefro]


 
J'ai fait un 15000 xp tout à l'heure  :ouch:  
 
J'ai choppé un "ribbon" Wingman III je sais même pas ce que c'est :D
 

n°8786675
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 23:32:32  profilanswer
 

Les rubans, c'est comme les premières victoires de la journée, ça rapporte un max

n°8786697
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 23:53:38  profilanswer
 

Errr.  
 
Je viens de me prendre le pack à 40 €.
 
Et j'en ai profité pour débloquer le thumper du technician.
 
Comment dire.
 
Ca torche!

n°8786728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 00:33:35  answer
 

Attends quand tu auras goûté au raider...

n°8786747
snows

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 01:11:52  profilanswer
 


 
[VGN] No.
[VGRT] Thanks.


Message édité par snows le 04-05-2012 à 01:12:14
n°8786819
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 07:20:30  profilanswer
 

StanRex a écrit :

Errr.  
 
Je viens de me prendre le pack à 40 €.
 
Et j'en ai profité pour débloquer le thumper du technician.
 
Comment dire.
 
Ca torche!


Le SMG bien maitrisé fait bien mal
J'ai joué pas mal de fois contre un TCN au SMG (tochifoxy un truc du style), toutes ses balles font mouche
Dès que j'entends le bruit aigue du SMG et que quoique que je fasse, chaque tir me touche, c'est lui
Il bouge dans tous les sens mais arrive quand même à toucher
 
D'ailleurs, il n'y a pas un tableau des stats des armes ?
Les upgrader augmentent les dégats/rapidité projectiles ?

n°8787058
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 10:20:54  profilanswer
 

Je m'autoréponds :

 

Pour le tableau des stats : http://ph-matt.dyndns.org/weaponda [...] Class,Name

 

Pour le lexique http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost5065562

 

Autre tableau concernant les $$$ : http://distractobot.com/tribes-asc [...] uary-2012/


Message édité par giHefca le 04-05-2012 à 10:26:59
n°8789619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 13:37:43  answer
 

Preuve en est que tribes n'est pas un jeu mort : http://www.nasl.tv/News/Article/20 [...] tournament

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 13:37:43  profilanswer
 

n°8789646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 13:47:28  answer
 

D'ailleurs, vous savez s'il existe une ligue version française ?

n°8789713
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 14:09:48  profilanswer
 


le ladder de retour  [:deouss]


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8790490
snows

Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 19:49:53  profilanswer
 

je recherche des joueurs pour arène sur le serveur  
 
Europe -Amsterdam :  
 
"Wallen In. PTH/SLD/INF only."
 
ajouté moi IG : Shurick

n°8794822
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 13:18:31  profilanswer
 

Patch 1.0.961.0
 

Citation :

Major Highlights
 
    A new CTF map has been added, Tartarus.
    A new Arena map has been added,  Hinterlands.
    Users may now configure up to four pre-established loadouts (or profiles) per class. These can be used to more quickly switch between favored configurations for each class. Loadout slots are purchasable using XP or Gold.  
    Users may now QUICK SWITCH between classes and loadouts while in a match using the “NUMPAD ENTER” key (default). This is an alternate way to change classes/loadouts versus using the Class Select menu ("I" Screen) that does not require you to open the game menu and is much faster.
    Users will now be presented with a customized “DEAL OF THE DAY.” This is a deal tailored to the individual and presents special pricing on an item that the user does not already own. The timer for the deal of the day resets at the same time as the timer for the First Win of the Day.
    The gold packages have been changed. The $30 and $50 packages now give significantly more bonus gold than previous, but do not include an XP booster. Users continue to earn permanent VIP status (which increases XP gain by 50% after their first real-money purchase).
    IMPORTANT USABILITY NOTE: With this release, you always close the console window using the ESCAPE key. You can no longer close the console window using the same key that launches the console (default “tilde”).  This is necessary to solve issues when people rebind that key, as well as on some countries’ keyboard layouts.
 
Weapon/Balance Items
 
    Shrike price reduced on public servers to 4000.
    Beowulf price reduced on public servers to 2500.
    Gravcycle price reduced on public servers to 500.
    Reduced the amount of knockback the flag receives from explosions in air (reducing punting).
    New Accolades have been added:
        Investor: Earned every 2 minutes that a Base Radar or Generator that you upgraded remains online.
        Turret Support: Earned if a Base Turret you upgraded gets a kill.
        Hot Air: Earned for getting a mid-air kill with the Plasma Gun. (Replaces Air-Mail).
    An exit speed cap of 200kph has been added to the Shrike.
    Fixed an issue in which the Pathfinder’s Thrust Pack could sometimes not correctly thrust the player.
    Fixed an issue in which the Pathfinder’s Light Assault Rifle was not always firing three rounds.
 
Custom Server Notes
 
    XP is now rewarded on password protected servers so long as at least 8 people participate in a match.
    Server owners can now choose between multiple spawn types. This includes Normal spawning, Naked Pathfinder, and Core spawning (Pathfinder, Soldier, and Juggernaut with unlocks).
    Fixed a bug in which configuration options would not be saved properly in some cases. This audio/video settings, custom servers, etc.
    Fixed a bug in which servers would go offline and require a manual restart after the overall game servers were restarted.
    Variety of other minor cleanups and fixes.
 
Additional Items
 
    Fixed an issue where the jet-only option for a keybind was jump jetting instead.
    Fixed an issue where the whiteout grenade could cause the permanent loss of IFF’s in certain situations.
    Deaths from hitting a player equipped with the Super Heavy perk will now play a splat sound.
    Fixed an issue where projectile explosion sounds and effects wouldn’t play in certain situations in close-quarter combat.
    Fixed an issue where inventory and vehicle stations weren’t properly updated when the generator went online or offline.
    Fixed an issue where meleeing while zoomed could cause the zoomed-in reticule to still be active after you released the zoom button.
    Fixed an issue where throwing a grenade while spawning a vehicle could leave the player without weapons.
    Fixed an issue where the firing sound would not properly stop on constant-fire weapons after a reload.
    Fixed an issue where de-cloaking with a call-in active would display the wrong active call-in information.
    Fixed an issue where reloading a weapon while zoomed would not properly resume zooming when the reload had finished.
    Vehicle stations have been added to Outskirts Capture and Hold.
    Fixed an issue where vehicle station markers were not displaying in Capture and Hold.
    Fixed an issue where player input wasn’t being properly reset at the end of a round in Arena.  
    Fixed a client crash when placing deployables (i.e. Doombringer’s Force Field, Technician’s Light Turret, etc) in certain areas when roaming.
    Fixed an issue where players weren’t able to place a deployable on certain areas of the flag stand of Katabatic.
    Fixed various UI presentation bugs.
    Performance optimizations done on Arx Novena aqueducts.
    Fixed an issue with the voting keybinds, they have now been restored to their previous values (F5 for no, F6 for yes).

n°8794846
Jileo

Transactions (3)
Posté le 08-05-2012 à 13:27:17  profilanswer
 

Ca va ça bosse bien quand même [:gaga wink]

n°8794871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 13:34:52  answer
 

giHefca a écrit :

Hot Air: Earned for getting a mid-air kill with the Plasma Gun. (Replaces Air-Mail).


 
 
Ca troll sec   :ange:


Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 13:35:15
n°8794893
mum1989

Transactions (2)
Posté le 08-05-2012 à 13:47:13  profilanswer
 

Rien pour le plasma gun cheaté :( .

n°8795021
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 15:08:32  profilanswer
 

Dernières heures de boost et je me retrouve à devoir réinstaller le jeu  [:fegafobobos:2]

n°8795023
Jileo

Transactions (3)
Posté le 08-05-2012 à 15:09:44  profilanswer
 

A cause du patch ?!

n°8795046
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 15:24:42  profilanswer
 

Je ne sais pas trop, le patch s'est téléchargé et installé mais après le redémarrage du launcher, c'est resté bloqué sur TA is repairing pendant 1h
J'ai bien tenté de lancer une vérification des fichiers mais pareil, bloqué :(
 
Alors est-ce que c'est lié à l'installation que j'ai depuis l'alpha...

n°8795048
Jileo

Transactions (3)
Posté le 08-05-2012 à 15:25:48  profilanswer
 

Ah merde :/

n°8795131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 16:16:56  answer
 

Aucun problème pour l'installation du patch et le lancement du jeu de mon côté (histoire de rassurer les autres joueurs).  
 
Je note que leur idée des promotions sur les objets n'est pas mauvaise : on se retrouve avec des objets à -30%, offrant ainsi des 42k à environ 160 gold ; ce qui est un rapport plus ou moins équivalent aux divers bundles de classes.


Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 16:17:05
n°8795370
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 18:00:20  profilanswer
 
n°8795761
snows

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 20:42:59  profilanswer
 

moi à chaque patch, la touche "q" et "d" fait défilé mes armes au lieux de me faire tourner à droite ou gauche. Oo

n°8795817
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 21:02:31  profilanswer
 

J'avais pas vu mais tribes a reçu de très bonnes notes dans l'ensemble. IGN qui met 9/10 c'est pas très souvent.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8795824
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 21:05:42  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait faire un topo sur les serveurs custom ? Je n'ai pas bien compris ce qui est dispo, ce qui va l'être, toussa.
 
ce qui me manque c'est davantage de shrike pour capper, traquer, etc. Et des missiles moins cons parce que franchement le sabre c'est de la merde.
 
Déjà qu'on peut détruire le missile si on est pas trop con, qu'il se plante dans les montagnes, qu'il est très lent, qu'il tourne mal, qu'il lock difficilement, quand il ne perd pas son lock parce qu'une mouette est passée devant l'objectif.... et par dessus tout il ne bute pas un light.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8797003
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 14:17:02  profilanswer
 
n°8797050
Upal

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 14:26:53  profilanswer
 


 
 :D  
 
De toute façon le HAVOC va pas tarder à être released :
http://www.youtube.com/watch?v=ZlRc6ll4GwE


Message édité par Upal le 09-05-2012 à 14:27:04
n°8797450
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 16:38:06  profilanswer
 

si c'est le cas je trouve ça plutôt inutile. Dans le sens où c'était important sur tribes 2 à 64 avec des grandes maps mais là...


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8799766
petit_pouc​et

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 12:54:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je viens vous parler du channel #tamixed.fr (sur Quakenet) (toutes les infos nécessaires ici). On a déjà une petite communauté en place qui commence à grossir, et jusque là (une semaine) on a joué tous les jours. Si on arrive à faire grossir ce channel encore plus, on pourrait avoir jusqu'à 2 mixed en même temps le soir (à l'heure de pointe, soit 21-22h).  
 
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, vous venez sur le channel #tamixed.fr (en cliquant ICI par exemple ) , vous tapez !add pour vous inscrire (!remove si vous changez d'avis) et une fois que 16 joueurs sont inscrits, on se retrouve sur mumble (on est actuellement sur le mumble de spinfusor.org). 2 capitaines sont tirés au sort et choisissent à tour de rôle les joueurs qui composeront leurs équipes (vous pouvez bien entendu décliner ce rôle et désigner un autre capitaine), une fois cette formalité effectuée, on se rejoint sur un serveur privé pour s'entretuer joyeusement autour d'un drapeau.  
 
Le but est d'avoir des parties beaucoup plus intéressantes qu'en partie publique, puisque tout le monde est sur mumble et que, si tout va bien, tous les rôles sont remplis (capper/attaque/défense). On joue dans les mêmes conditions qu'en compétition, sauf que c'est infiniment plus détendu.  
 
Pour l'instant on est sur un format 8v8 (si on voit qu'on a du mal à avoir 16 joueurs, on passe à 7v7), on verra bien ce que les compétitions à venir donneront. J'ai (et je ne suis pas le seul) une large préférence pour le 8v8 que je trouve moins soporifique et beaucoup plus riche tactiquement parlant, mais si toutes les compétitions à venir se jouent en 7v7, on s'inclinera.  
 
A bientôt sur le champ de bataille! :D
 
 
Voila, je pense que tout est dit, ce n'est pas de la pub, c'est pour attiré les joueurs Tribes, jouant seul, souvent en public, pour le faire découvrir un autre monde, car ce genre de matchs ont beaucoup plus d'intensité.
 
J'espère vous voir prochainement, à bientot.

n°8799880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 13:39:35  answer
 


 

petit_poucet a écrit :

Bonjour tout le monde,  
 
Je viens vous parler du channel #tamixed.fr (sur Quakenet) (toutes les infos nécessaires ici). On a déjà une petite communauté en place qui commence à grossir, et jusque là (une semaine) on a joué tous les jours. Si on arrive à faire grossir ce channel encore plus, on pourrait avoir jusqu'à 2 mixed en même temps le soir (à l'heure de pointe, soit 21-22h).  
 
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, vous venez sur le channel #tamixed.fr (en cliquant ICI par exemple ) , vous tapez !add pour vous inscrire (!remove si vous changez d'avis) et une fois que 16 joueurs sont inscrits, on se retrouve sur mumble (on est actuellement sur le mumble de spinfusor.org). 2 capitaines sont tirés au sort et choisissent à tour de rôle les joueurs qui composeront leurs équipes (vous pouvez bien entendu décliner ce rôle et désigner un autre capitaine), une fois cette formalité effectuée, on se rejoint sur un serveur privé pour s'entretuer joyeusement autour d'un drapeau.  
 
Le but est d'avoir des parties beaucoup plus intéressantes qu'en partie publique, puisque tout le monde est sur mumble et que, si tout va bien, tous les rôles sont remplis (capper/attaque/défense). On joue dans les mêmes conditions qu'en compétition, sauf que c'est infiniment plus détendu.  
 
Pour l'instant on est sur un format 8v8 (si on voit qu'on a du mal à avoir 16 joueurs, on passe à 7v7), on verra bien ce que les compétitions à venir donneront. J'ai (et je ne suis pas le seul) une large préférence pour le 8v8 que je trouve moins soporifique et beaucoup plus riche tactiquement parlant, mais si toutes les compétitions à venir se jouent en 7v7, on s'inclinera.  
 
A bientôt sur le champ de bataille! :D
 
 
Voila, je pense que tout est dit, ce n'est pas de la pub, c'est pour attiré les joueurs Tribes, jouant seul, souvent en public, pour le faire découvrir un autre monde, car ce genre de matchs ont beaucoup plus d'intensité.
 
J'espère vous voir prochainement, à bientot.


Bon ok tu as été plus complet :D.

n°8800583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 16:59:21  answer
 

Tribes est en train de devenir un jeu "reconnu" par l'esport http://www.esportsfrance.com/tribe [...] tsfrance-/

 
Citation :

Depuis quelques jours, il ne vous aura pas échappé que plusieurs articles concernant Tribes : Ascend ont été publiés sur esportsfrance. La compétition sur le dernier né de Hi-Rez Studios est en effet en plein essor, c'est pourquoi dans un soucis de vous proposer un suivi des plus complet des différentes scènes esportives, nous ouvrons aujourd'hui une section consacrée à ce jeu.

 

Dès à présent, vous pourrez donc suivre l'évolution du jeu, les résultats des différentes compétitions et la progression de la scène esportive. Des streams de joueurs de haut niveau ont également été ajoutés. Si vous ne connaissez pas encore Tribes : Ascend, deux dossiers de présentation sont disponibles sur le site. Le premier vous permettra de découvrir le jeu dans son ensemble alors que le second se concentre davantage sur l'aspect compétitif et la scène esportive actuelle.

 

En outre, qui dit nouveau jeu à couvrir dit nouveaux postes de rédacteurs à promouvoir. Ainsi, si Tribes est votre nouvel hobby et que vous souhaitez participer activement à sa scène compétitive, vous pouvez nous contacter pour rejoindre la rédaction. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page des contacts et de sélectionner dans le menu déroulant l'option "intégrer le staff ou la rédaction".


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 16:59:47
n°8800628
Nidnogar

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 17:16:27  profilanswer
 

Bonjour à tous  [:nidnogar]  
 
Je joue depuis un mois environ en Technician (lvl 13), sur quelle région êtes-vous ? Je ne vois que peu de compatriotes.
 
Question subsidiaire : de temps en temps je me vois attribuer trois tourelles activées :??: ça arrive exceptionnellement juste après un respawn. ça parle à quelqu'un ?
 
Merci.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8800699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 17:35:15  answer
 

Nidnogar a écrit :


Je joue depuis un mois environ en Technician (lvl 13), sur quelle région êtes-vous ? Je ne vois que peu de compatriotes.


 
Personnellement, je suis sur Europe-London. Tu peux toujours m'ajouter ingame si tu souhaites jouer avec quelqu'un (Kastor).

n°8800771
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 18:05:42  profilanswer
 


 
Idem.

n°8800777
snows

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 18:07:55  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Bonjour à tous  [:nidnogar]  
 
Je joue depuis un mois environ en Technician (lvl 13), sur quelle région êtes-vous ? Je ne vois que peu de compatriotes.
 
Question subsidiaire : de temps en temps je me vois attribuer trois tourelles activées :??: ça arrive exceptionnellement juste après un respawn. ça parle à quelqu'un ?
 
Merci.


 
tu peut aussi m'add = Shurick

n°8800912
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 19:06:16  profilanswer
 

Europe Londres aussi, mais je fais du capture and hold :o
 
J'ai eu un jour de boost, vous aussi ?

n°8800990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 19:36:25  answer
 

giHefca a écrit :

Europe Londres aussi, mais je fais du capture and hold :o
 
J'ai eu un jour de boost, vous aussi ?


 
Rien de mon côté.

n°8801242
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 20:57:24  profilanswer
 

Idem, il me restait 3 jours j'ai 5, peut être un bug ou une promo.

n°8801264
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 21:05:15  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Europe Londres aussi, mais je fais du capture and hold :o
 
J'ai eu un jour de boost, vous aussi ?


Apparemment c'est pour compenser le fait que certains serveurs sont mort pendant toute la soirée hier :d

n°8801315
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 21:24:30  profilanswer
 

Haaaa c'est pour ça que j'ai été éjecté d'une partie :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PSP avec caméra intégrée - Unique[Topic Unique] ** HFR Classement RPG - L'élite a parlé... **
[Topic Unique] Pullblox, le jeu de blocs sur 3DS[VDS] Play TV Playstation 3 Sony
[VDS] 3 jeux Wii (Guitar Hero 5 - Wii Fit - Wii Play) => 20€ le tout[VDS/ECH] XBOX 360 Slim 250Gb => en cours avec samiramerci
[VDS/ECH] En cours[Topic Unique] The Darkness II [360/PS3] - Dispo!
[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne[Vendu] PS3 + jeux + Play TV + Télecommande
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR