|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 18:55:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 18:56:44
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | déjà essayé ça aussi |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est bien le download steam qui reste bloqué? (si oui pourquoi supprimer le launcher hirez, aucun rapport ) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Quand tu lances le jeu, ca fait quoi? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | heu. il est dans la liste des téléchargements bloqué à 4048.5 sur 4048.5 donc je NE PEUX PAS LE LANCER. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 05-07-2012 à 20:08:17 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ça me mets jeu non dispo voilà |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 12:34:38 |
Habu Transactions (0) | Où doit on ramener le flag, car je l'ai récupéré, et je me suis retrouvé comme un con à tourner et à essayer de trouver l'endroit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2012 à 12:23:31
|
Habu Transactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | Oui c'est le ctf d'origine, pour capturer un drapeau adverse il faut que le sien soit toujours en place. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Habu Transactions (0) | Super, merci pour vos réponses Syzko et canard rouge. Ca m'évitera de chercher comme un con un endroit spécific qui n'existe pas. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2012 à 17:05:08 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dis comme ça, ça me parait maintenant évident |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2012 à 16:57:31 Nouveau guide sur les classes moyennes disponible sur le site : |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est ce que je pensais au début mais finalement, je ne joue qu'avec 4 classes (INF SLD TCN et DBM), ça réduit considérablement les XP à engranger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 20:26:51 Starter Pack à 4.75 sous Steam : http://store.steampowered.com/app/17095/
|
Industriality Transactions (0) | Carrément. |
c2800 Transactions (1) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Même pas, c'est direct lié au compte avec lequel tu te connectes à Tribes (lancé depuis Steam) |
Jileo Transactions (3) | Mais ça fonctionne avec les comptes tribes créés avant l'arrivée sur Steam ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oui |
c2800 Transactions (1) | J'hésite vu que j'ai déjà le statut de VIP...(déjà fait 2 paiement de 7 ..) Je pense que je jouerai suffisamment longtemps pour récupérer le principal... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-07-2012 à 00:33:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 09:49:20
|
maximus68 Transactions (5) | Ça apporte quoi concrètement ce booster pack pour quelqu’un qui a joué 2h sans rien debloquer? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 11:37:03
|
blood_sam rienTransactions (6) | Drap. J'ai commencé à jouer tout à l'heure, mais si j'ai bien compris on va pas bien loin avec les armes de base c'est ça ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 13:19:42
|
c2800 Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Merci pour vos réponses |
Razwar Transactions (0) | drapal. Razwar sous Tribes! |
Leilu Transactions (21) | Petite vidéo bien sympa.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kede Transactions (0) | même si je joue plus en ce moment, et que j'étais nul, super cette vidéo Message édité par Kede le 15-08-2012 à 23:48:58 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est un peu le but de ce genre de vidéo de se passer de la pommade sur le membre non ?
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
c2800 Transactions (1) | Quelqu'un a le même bug que moi ? Souvent quand je vol ou que je glisse, mon arme se déclenche automatiquement, je suis obligé de changer d'arme immédiatement mais c'est très lourd de se faire exploser 3 / 4 fois par map à cause de ça ? |
Publicité | Posté le |