| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 23:32:34 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
snows Transactions (0) |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Tourne niquel sur ma config
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Industriality Transactions (0) | 580 SLI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 09:32:14 ![]() |
Industriality Transactions (0) | Je trouve ça chiant de jouer PTH |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je me suis trouvé une nouvelle passion pour le doombringer, pas de finesse, tu laisses le doigt sur le bouton et tu avances |
|
Industriality Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 11:22:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-04-2012 à 11:28:03 |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 30-04-2012 à 11:31:30 |
Kede Transactions (0) | amd athlon 64x2 dual core proc 5600+, 6giga de ram et une amd radeon 6700 1giga je crois, et le jeu tombe souvent à 20/25 fps --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | tout en low (paysage lunaire)
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Kede Transactions (0) | je voulais faire des "grenade jump" avec le pathfinder, comme j'avais vu en vidéo, ça marchait pas trop mal sans le drapeau, mais avec je le perdais, puisque j'utilisais la grenade de base --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 20:08:16 ![]()
|
Y'a une vidéo quelques posts avant le tiens qui te prouve le contraire |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 20:23:57 ![]() Y'a des matchs intéressants à voir ici : http://www.hiscoretv.com/ Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 20:31:10 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 20:31:22 ![]() Playlist d'un des meilleurs Pathfinders actuels : http://www.youtube.com/playlist?li [...] 1DBA8A1ACC
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 20:31:54 ![]() T'utilises les nitrons jump pour aller vite et grab le flag à 250+ et tu rentres en volant.
|
|
eluneate Transactions (0) |
|
snows Transactions (0) | j'arrive pas à bien défendre en solder moi le drapeau :s je reste dans la base et je protège le générateur mais c'est pas vraiment mon taff...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a un perk pour ça |
Industriality Transactions (0) | Me suis déjà écrasé contre un DB avec le perk heavy, ça fait tout drôle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 13:54:14 ![]() Ce craquage ! Fallait que je partage ça avec vous : |
Kede Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est toi qui l'a fait Je n'aurai retenu que le passage à 2:24 Message édité par giHefca le 02-05-2012 à 18:07:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 18:07:27 ![]() Non bien sûr que non ce n'est pas de moi, c'est d'un individu connu pour ses vidéos "particulières" à tribes |
snows Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 19:28:23 ![]() Celui-ci est assez sympathique : http://www.youtube.com/watch?v=V89 [...] re=related |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | D'ailleurs, ça veut dire quoi VGxxx et shazbot ? Message édité par giHefca le 02-05-2012 à 20:02:05 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | vidéo de drogué --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 20:06:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 21:03:05 |
snows Transactions (0) |
|
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Drap, ancien joueur du vénérable Tribes II, je dois dire que j'accroche pas mal du tout à celui ci ! Il est génial même si quelques trucs manquent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |