|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
---|
Volkhen Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:13:47 |
Scrypt Transactions (6) | Je ne joue qu'en CTF, mais je commence à déchanter, j'espère que les choses vont s'améliorer.
|
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Je viens d'avoir ma clef beta
|
Volkhen Transactions (0) | Petit round hier soir de TDM au thumper DX : http://www.youtube.com/watch?v=IZZgfImN-WQ&hd=1 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Lasek Transactions (0) | il va falloir trouver des serveurs privés parce qu'entre les mecs qui ne défendent jamais ou font des llama grabs c'est rare de faire une partie agréable en public |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | vaut mieux du bon TDM que du mauvais CTF, et on trouve beaucoup plus souvent du premier que du second actuellement ... en attendant que les devs réequilibrent un peu le CTF ... |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 10:41:34 |
|
Lasek Transactions (0) |
|
Volkhen Transactions (0) | Le jeu est passé en open béta aujourd'hui avec un patch qui ajoute quelques trucs sympas : http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/303 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) |
--------------- FIRE ! FIRE ! FIRE ! FIRE ! SHIT ! FUCK ! FUCK ! COCK ! CUNT ! FUCK ! |
Kede Transactions (0) | Tribes --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | drapal --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On ne peut plus convertir l'XP en OR?
|
Jileo Transactions (3) | Jvais un peu tester voir ce que ça donne |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | y a quand même des choses insupportables: l'effet craquelé du casque du heavy quand il se fait shooter. Le stop immédiat quand t'as le malheur de lâcher la touche ski une micro seconde.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jileo Transactions (3) | J'ai fais quelques parties hier, j'ai trouvé ça assez sympa
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En tout cas le jeu est vraiment CPU whore, ca traine un peu sur mon quad |
Jileo Transactions (3) | J'ai pas noté de problème particulier avec mon C2D |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu tombes jamais sous la barre des 60fps? Ou t'as du caca dans les yeux ? |
Jileo Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) | En plus tu joue en qualitay pas bo |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) | Par contre j'adore le process obligatoire de mises à jour qui tourne en permanence et obligatoire pour le lancement du jeu |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Je trouve que ça s'annonce vraiment bon, après comme d'hab, faut voir la gueule de la communauté.
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
rusloppy Transactions (0) | pas mal ce jeu, je joue en pathfinder je suis bientot niveau 6 et j'ai tjrs pas depensé mes 250gold gagné gratuitement en likant la page facebook.
--------------- 5% de remise sur iHerb.com avec le code UFI190 |
Jileo Transactions (3) | J'ai ma réponse dans la faq du site
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 14:02:54 Pour ceux ne l'ayant pas encore vu (et je n'ai pas vu le lien sur HFR), on aime les parodies chez Tribes Ascend : Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 14:07:19 |
Jileo Transactions (3) | C'est sympa ^^
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ce topic est mort
|
Publicité | Posté le |