Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ?

n°1046598
Sphere354

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 18:01:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sa m'est deja ariver, mais se n'etais pas vraiment a coze du jeux (me rapelle p[u trop quel d'ailleur), quand jai apris que mon grand pere est DCD, le grand coup de point dans l'ecran et elle a fait 2 pied en ariere pour s'accoter dans le mur  :lol:  
 
 :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 18:01:23  profilanswer
 

n°1046662
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 18:50:27  profilanswer
 

l arme emeraude (celle de l eau) a FF7, j etais sur ma psone, tout tranquil, j etais bien parti pour le laminer, ca faisais quand mm 15 minutes que j etais dessus....
quand tout a coup, coupure de courant....
mon pere me dit: j espere que t avais rien d allumer j ai du couper, je répare une prise
 
j ai cru que j allais lui enfoncer la tete dans le disjoncteur...
je me suis retenu,je l ai insulter, j ai pris la boite de FF7, et elle est passé par la fenetre.... résultat, une fenetre et une boite de niker :D

n°1046950
Sphere354

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 21:19:25  profilanswer
 

Moi je vien d'avoir un coup de sang, un vrai, sa ses passer avec le CD de Dungeon Siege... le 1 er CD
 
En fait, jetais plu capable metre a jour le jeux (apres panne de courant, dois pu avoir grands chose qui marche) et puis jai lancer le cass dans le mur et le CD aussi, quand jai repris le CD dans mes main je lui est fait faire 3-4 tour face par terre et maintenent il est dans les poubelles...
 
Woaw  :pfff: Je suis pas beau a voir quand quelque chose marche pas :|
 
PS: Je sais, je vais beaucoup le regreter, mais JAMAIS jorais fait sa avec un autre CD...

n°2855453
romdesign
Porschiste Motard
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 04:15:08  profilanswer
 

kiki a écrit :

Moi il y a 4 ans j'ai balancé ma télé par la fenêtre après avoir bloqué sur Goldeneye
Et une autre fois g pris ma chaise et je l'ai éclaté contre ma table après une partie de CS  :sarcastic:  
Et aussi une souris de cassée a CS  :sweat:


[:hakan_fr]
 

kiki a écrit :

Sinon moi je gueulais bcp sur CS, un soir mon voisin est venu voir ce qui se passait, il croyait qu'on tuait qqu un  :whistle:


[:rofl][:rofl][:rofl] clair!!
 
avec un pote on téléphone via skype en jouant à CS...
mon voisin a sonné aussi une fois, parce qu'il entendait des "couvre moi", "attention, derrière toi!" ou autres "connard!! tu m'as eu!" et des coups de feux entre deux... :D :whistle:  
 

elMagnifico a écrit :

Tiens, ça me rappelle une lan dans une salle réseau, sur CS, un type, que je ne connaissais pas et qui jouait terro (j'étais GIGN) m'a sauté dessus en 3 bonds parce que ça faisait 4 fois de suite qu'on se retrouvait en face à face et que je lui rêglais son compte:  
"C'est toi metAlco ?? C'est toi metAlco ??" super énervé  :lol:  J'ai cru qu'il me virait de ma chaise  :lol:


hahaha tellement!  :lol:  :lol:  
 
 
 
dernièrement je me suis énervé à un jeu de caisses sur pc (mon volant bougait, parce que ma table est trop lisse...)
 
En pleine course online, je suis sorti de route (parce que le volant a bougé, donc coup de volant foireux...), j'ai tiré sur le volant, qui a glissé (malgré qu'il était bien serré à la table), et je l'ai balancé sur mon clavier, qui était posé juste devant...
 
volant: 4 kilos...
clavier: logitech MX3000 (donc pas le truc super basique résistant)
 
ma touche espace en a pris un bon coup, y a une belle marque, menfin ça fonctionne toujours aussi bien :)
 
merci logitech :jap:
 
 
 
autre histoire:
 
j'achète un jeu de moto lors d'un voyage d'études, et je me réjouis de l'essayer une fois arrivé chez moi. GP500, excellente simulation de moto :p
 
arrivé à la maison, je mets le cd, installe... joue... le pied, je suis content et m'amuse bien.
 
quelques jours plus tard, je veux rejouer, et en sortant le CD de la fourre, la fixation centrale (trop rigide) ne cède pas, le CD est trop bien tenu au milieu, et casse :sweat: ...
 
j'étais bien énervé, j'ai balancé la boite contre le mur... elle a fini comme le CD en gros :whistle:
 
Je n'ai jamais pu y rejouer depuis :cry: (je ne savais pas encore comment jouer sans Cd...  :sarcastic: ) et vu que ce jeu est assez vieux, je ne l'ai jamais revu en magaz depuis :(


Message édité par romdesign le 27-07-2005 à 04:24:43
n°2855470
Hastys

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 06:27:41  profilanswer
 

romdesign a écrit :

[:hakan_fr]
 
mon voisin a sonné aussi une fois, parce qu'il entendait des "couvre moi", "attention, derrière toi!" ou autres "connard!! tu m'as eu!" et des coups de feux entre deux... :D :whistle:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Personellement ca se limite a frapper violament le clavier, je l'ai depuis 4 ans et il tiens toujours le coup! :whistle:

n°2855488
manhattanp​roject
non rien
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 08:18:08  profilanswer
 

J'ai eu des pannes mécaniques aussi :
- la touche "flèche bas" qui n'a pas supporté un freinage appuyé à NFSU
 
- un volant logitech à Midnight Club 2 (qui a pu être réparé)
 
- un disque dur apres avoir poussé la tour du bureau (tombé par terre) car je me suis fait latter à Duke Nukem 3D
 

n°2855511
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 08:54:10  profilanswer
 

j'ai explosé une souris contre le mur quand je me suis fait battre en quart de finale des playoffs de NHL 2000, faut dire que j'avais fait une saison complète qui avait duré des mois
 
Bon elle avait déjà des sacrées marques de dents :lol:
 
mes pads megadrive aussi je les mordais quand je perdais, maintenant ça n'arrive plus à la place je pousse un gros juron et ça passe

n°2855690
matos666

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:56:07  profilanswer
 

Moi j'évite de m'ennerver auprès de personnes ou animaux (j'ai pas digéré l'histoire du chat post 1), mais lorsque j'etais chez mes parents il m'arrivait desfois de me lever et de defoncer le mur en platre de ma chambre jusqu'au jour où ma soeur à vu le point tranverser...
ca m'a couté une après midi de maconnerie :)
 
Je compte pas le nombre de souris explosées sur la table ou sur mon front (vi desfois c'etait de ma faute) :)
 
Le pire je crois c'etait un de mes clavier sans fil logitech, j'etais tellement furax que je l'ais pris de chaque coté et j'ai reussi a faire le coup de la serpillère (je l'ais tordu) bcp de touche on sauté et je l'ai peté en 3 morceau.
 
Ou je suis vraiment passé pour un super con, c'est à un tournois de ping pong contre un veteran de 55 ans classé 50. Il restait super calme alors qu'il y avait 20-21, au bout d'un moment suis parti en vrille, j'ai fait un retourné (4 ans de karaté et trop de vandame ) et j'ai tappé dans la porte qui etait deriere moi, j'ai juste gagné une ecorchure au poignet car j'ai traversé la porte (une porte en carton de 5 cm) mais le truc etait que c'etait un match en deplacement chez un autre club donc j'etais vraiment con car tt le monde s'est arrété de jouer en se demandant si j'avais pas un grain.
 
Now je fais du jeu en ligne style GW (alors là les crises me suis calmé car tout mon matos vaut cher) et je commence WoW mais pour l'instant je gère avec l'age...  :)


Message édité par matos666 le 27-07-2005 à 10:59:27
n°2855704
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:04:34  profilanswer
 

Je râle et peste mais me suis toujours maitrisé physiquement.
 
Si je vois un de mes (futur) gamins s'enerver comme certains sur ce post, c'est direct suppression du loisir vidéo-ludique  :o

n°2855708
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:08:20  profilanswer
 

falcor a écrit :

Je râle et peste mais me suis toujours maitrisé physiquement.
 
Si je vois un de mes (futur) gamins s'enerver comme certains sur ce post, c'est direct suppression du loisir vidéo-ludique  :o


+1 je trouve ça vraiment lamentable d'en a arriver a ça pour un JEU  :sweat:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 11:08:20  profilanswer
 

n°2855806
BamBi33
Lurkerateur
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:55:11  profilanswer
 

J'ai du exploser 2 ou 3 claviers en HardCore ... Diablo II inside ...

n°2855813
matos666

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:57:03  profilanswer
 

now je suis zen, il faut que jeunesse se passe :)

n°2857579
fleafly

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 02:04:26  profilanswer
 

Evilokin a écrit :

Un jour j'ai étranglé mon chaton de 5 mois, il est mort sur le coup tout ca à cauz d'un boss invincible !!!


 
Ouais effectivement, j'avais pas lu ce post jusque la...
Tout ce que j'ai a dire c'est que tu est un grand malade. Non, vraiment les mecs comme toi, je doute qu'ils puissent avoir une vie sociale epanouie un jour...
Peter une souris ou une manette, c'est une chose, ETRANGLER UN CHATON et venir s'en vanter sur un forum, c'en est une autre. Faut vraiment etre cingle ou tres C.. !!!! Ou les 2...
 
En tout les cas, je vois qu'une solution, la camisole...
 :pt1cable:

n°2857584
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 02:14:52  profilanswer
 

Eh ben, que de topics identiques :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2405-1.htm
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
Et encore, je suis sûr d'en avoir oubliés quelques-uns [:payzan]

n°2857585
bluebird33

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 02:16:16  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: Moi j'ai donner un tel coup de poing dans mon ecran qu'il a devale du bureau, heureusement les fils l'on retenu pour l'escalier.
Une autre foi j'ai lancer un DD par la fenetre car il voulait plus marcher. Enfin apres tout ca calme bien.

n°2857586
bluebird33

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 02:17:48  profilanswer
 

fleafly a écrit :

Ouais effectivement, j'avais pas lu ce post jusque la...
Tout ce que j'ai a dire c'est que tu est un grand malade. Non, vraiment les mecs comme toi, je doute qu'ils puissent avoir une vie sociale epanouie un jour...
Peter une souris ou une manette, c'est une chose, ETRANGLER UN CHATON et venir s'en vanter sur un forum, c'en est une autre. Faut vraiment etre cingle ou tres C.. !!!! Ou les 2...
 
En tout les cas, je vois qu'une solution, la camisole...
 :pt1cable:


 
Boarf c'est qu'un chat ! y en a plein. Une souris c'est pas gratuit!

n°2857591
bluebird33

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 02:20:52  profilanswer
 

Ah j'ai oublier a un jeu de moto, superbike 2000 je crois j'ai tourne tellement fort le volant que l'axe a ceder !


Message édité par bluebird33 le 28-07-2005 à 02:21:14
n°2857595
fleafly

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 02:27:56  profilanswer
 

bluebird33 a écrit :

Boarf c'est qu'un chat ! y en a plein. Une souris c'est pas gratuit!


 
2 candidats pour la camisole, 2!!!!
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Qui dit mieux?

n°2857620
174flo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 06:23:40  profilanswer
 

bluebird33 a écrit :

Boarf c'est qu'un chat ! y en a plein. Une souris c'est pas gratuit!


 
On peut aussi acheter Le Chat [:aloy]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 pardon  :sweat:  [:anauff]


Message édité par -Cugel- le 28-07-2005 à 06:24:53

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'arrive pas à lancer Blue-Shift :cry;FreeLoader : La saga continue sur Lik Sang
jouez a midtown madness en invité sous XPJ'arrive pas a jouer a Star Wars racer avec ma 9700
Probleme avec lik-sang.Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!
Jouez-vous toujours à Wave Race : Blue Storm ?j'arrive pas a trouver le mod wrc 2002
Les coups de King If Fighter 2001[MMORPG] Freeware ... a quoi jouez vous .... ??
Plus de sujets relatifs à : Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR