Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Jouez-vous toujours à Wave Race : Blue Storm ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouez-vous toujours à Wave Race : Blue Storm ?

n°910231
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:03:08  profilanswer
 

Ca faisait un bout de temps que je n'y avais pas touché, et j'ai été agréablement surpris ! C'est toujours autant le panard, techniquement ça n'a pas vieilli (même si le framerate n'est pas optimal, mais ça n'est pas gênant), et les sensations sont toujours au top [:dawav]
 
Ce qui est dommage c'est que je n'ai quasiment pas touché au mode acrobaties, alors que sur N64 ça m'avait bouffé des heures et des heures. Mais là je trouve que c'est moins intéressant  [:humpty dumpty]  
 
Enfin bref, ça reste encore un grand jeu  [:darkmavis]


---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 20:03:08  profilanswer
 

n°910233
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:03:39  profilanswer
 

un jeu tres sous estimé :(

n°910242
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-11-2002 à 20:05:26  profilanswer
 

Ce jeu est exellent je l'ai depuis peu en version NTSC et je dois dire qu'il est plus speed que la version PAl que je possédais en mai dernier !!
 
 
un must have ce jeu ;)

n°910246
Gaor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:06:17  profilanswer
 

Mouarf, le mec qui fait style "Blue Storm, vous vous souvenez ?". Il a 1 an le jeu, il est tout bébé. On y jouera encore dans 2 ans, et dans 5 ans on y repensera avec une petite larme !

n°910283
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:12:31  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Ce jeu est exellent je l'ai depuis peu en version NTSC et je dois dire qu'il est plus speed que la version PAl que je possédais en mai dernier !!
 
 
un must have ce jeu ;)




C'est plus fluide ou juste plus rapide ?  [:westlake]


---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°910287
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:13:02  profilanswer
 

Gaor a écrit a écrit :

Mouarf, le mec qui fait style "Blue Storm, vous vous souvenez ?". Il a 1 an le jeu, il est tout bébé. On y jouera encore dans 2 ans, et dans 5 ans on y repensera avec une petite larme !




Tu joues encore à Luigi's Mansion ? Non ! Pourtant il a le même âge que WRBS   [:humpty dumpty]


---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°910356
Gaor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:37:01  profilanswer
 

Dark Mavis a écrit a écrit :

 
Tu joues encore à Luigi's Mansion ? Non ! Pourtant il a le même âge que WRBS   [:humpty dumpty]  




 
Non mais il n'a pas la même prétention. Luigi Mansion est un jeu d'aventure, une fois terminé, aussi bon soit-il, on revient rarement sur un jeu d'aventure. Un jeu de course arcade c'est différent.
 
Cela dit, Luigi Mansion était complètement bidon... quand on y repense :/.


Message édité par Gaor le 11-11-2002 à 20:37:23
n°910423
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:02:50  profilanswer
 

Gaor a écrit a écrit :

 
 
Non mais il n'a pas la même prétention. Luigi Mansion est un jeu d'aventure, une fois terminé, aussi bon soit-il, on revient rarement sur un jeu d'aventure. Un jeu de course arcade c'est différent.
 
Cela dit, Luigi Mansion était complètement bidon... quand on y repense :/.




Ouaip, vraiment naze, un brouillon pour Mario Sunshine...
 
Je le garde quand même  [:humpty dumpty]


---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Jouez-vous toujours à Wave Race : Blue Storm ?

 

Sujets relatifs
Probleme de configuration dans conflict desert storm[MMORPG] Freeware ... a quoi jouez vous .... ??
Iron stormproblème avec iron storm en reseau
Avec quel Connexion internet jouez vous???C'est pour quand la nouvelle fourné de jeux Made In Ion Storm ?
Dates de sorties ? Toca Race Driver et CFS 3 Europe.[VDS] Toca Race Driver neuf emballé
Jouez sur notre serv Cs !Iron Storm ça vaut quoi exactement ?
Plus de sujets relatifs à : Jouez-vous toujours à Wave Race : Blue Storm ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR