|
Auteur | Sujet : Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ? |
---|
jerry artwood Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 12:49:04 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba sinon, pour ma part, c est un peut comme tout le monde tenter de faire prndre a la manette une position fort peut recommandable.
--------------- #mais-chut |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
karim63 Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Un pad maintes fois lancé sur la table après un match de NHL online perdu.
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
karim63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 13:04:49 |
mister_nice Transactions (0) | Moi je tape ma copine quand je perds ! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | et jedi knight 2 personne s'est enerve la dessus ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | street fighter......jeter de super nintendo sur le mur.. |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | a ut2k3 ya 1 mois |
Mhaggar Transactions (0) | Perso mon souffre douleur c'est mon tapis de souris, je le bouffe --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | moi s'est sur atari st , la manette en forme de grenade "la termanitor " qui est passer par la fenetre du 2eme etages chez un pote.
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | mon clavier en prend a chak fois ds la gueule
Message édité par akhnotpierrot le 03-12-2002 à 14:08:45 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | En fait quand je m'enerve devant mon pc / ma console je tape rien : je lache al souris / la manette, je leve le poing et je grogne.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vous devriez essayer la technique du lancé de paquet de mouchoir à forte vitesse sur le mur. Ca casse rien et ca defoule quand meme... (avec ses différentes variantes tel que le depart par coup de pied retourner, etc... )
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pour moi le grand classique: les baffes sur l'écran .
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Pas plus tard qu'hier: un pad ps2...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | à KOF, manette stick arcade posée par terre et saut dessus |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Le stress c'était à l'époque Megadrive:
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |