Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ?

n°959628
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 15:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bah Ironfoot ne connait pas la douleur  :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 15:36:58  profilanswer
 

n°959631
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 15:37:57  profilanswer
 

zaites tous malades de la tête! c'est grâce à vous que familles de france existe :heink:  :whistle:

n°959637
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 15:39:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

zaites tous malades de la tête! c'est grâce à vous que familles de france existe :heink:  :whistle:  




 
 
Vive famille de France !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°959666
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 15:50:58  profilanswer
 

arretez tout, vous etes fou les mec, moi aussi j'ai deja tilté (earthworm jim  :fou:  , kid chameleon , fzéro ou la caisse jaune qui avance pas te ratrappe toujorus a la dernière seconde du dernier nivo de du dernier mode que t'a mis 10 ans a y arriver) , mais pas au poids de transperser mes manettes a coup de canines
 
 
edit: LE PIRE: genre le jeu tu quicksave par F2, et le temps que tu leves ton index et que t'appuis sur F2 tu te fait tuer comme une merde et ca va si vite que tu quicksave une femtoseconde avant de mourir, et tu peux plus rien faire quand tu load puisque tu load mort, et la tu pete un cable.
Variante, au lieu de taper F2 tu tapes F3 qui te quickload supra en arrière d'ou t'était, et la  :pt1cable:


Message édité par x86 le 03-12-2002 à 15:58:49

---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°959719
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 16:08:57  profilanswer
 

Savatage en régle (coups de poings et autres) d'une borne d'arcade dans une salle de jeux consécutive a mon exapération devant les branlées que je prenais par Geese Howard dans Fatal Fury Special qui n'arretait pas de me placer sa furie "Grand Cage"  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Le gerant est sorti de sa caisse pour me virer de la salle.Je l'ai plaqué contre un billard...
Il a répliqué en mettant un immense coup de bombe lacrymogéne (Le truc ressemblait a un extincteur  :sweat:) dans la salle...
Tout le monde dehors en larmes a cause de Geese Howard  [:coussin_magique]


Message édité par Nuk strike le 03-12-2002 à 16:09:58
n°959738
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 16:16:35  profilanswer
 

j'ai détruit un amiga 1000.
j'étais très colère il faut bien l'avouer.
Depuis je le pleure :/

n°959782
Stoffinato​r

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 16:38:55  profilanswer
 

Moi c est different
Quand je pete un cable, je gueule un bon coup et puis c est passé
Par contre mon petit frere (qui me depasse d une tete maintenant) quand je l'eclatais a street fighter, c est pas aux manettes qu'il s en prenait, c est à moi... :D  
Mais comme j'étais plus grand que lui a l'epoque ca me fesait marrer, ce qui l'enervait encore plus d'ailleurs
c clair que maintenant je peux plus me permettre de faire ca...

n°959832
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-12-2002 à 16:55:12  profilanswer
 

Moi, je mets des claques a mon ecran.
 
mais pas mechantes, plutot style racaille :
 
"hola, pour qui tu te prends, gamin!"
 
Et ca me fait tellement marrer que j'arrete direct :D
 
Sinon, jamais pete de peripherique ni rien...
 
Et Tigror sur Secret of mana, je l'ai nique du premier coup, elle etait ou la difficulte ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°959836
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 16:56:51  profilanswer
 

Nuk strike a écrit a écrit :

Savatage en régle (coups de poings et autres) d'une borne d'arcade dans une salle de jeux consécutive a mon exapération devant les branlées que je prenais par Geese Howard dans Fatal Fury Special qui n'arretait pas de me placer sa furie "Grand Cage"  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Le gerant est sorti de sa caisse pour me virer de la salle.Je l'ai plaqué contre un billard...
Il a répliqué en mettant un immense coup de bombe lacrymogéne (Le truc ressemblait a un extincteur  :sweat:) dans la salle...
Tout le monde dehors en larmes a cause de Geese Howard  [:coussin_magique]




 
t un relou toi !  t t obliger de l'allonger sur la table ? tu te barre et c tout  :pfff:  :heink:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°959850
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-12-2002 à 17:01:42  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

 
 
t un relou toi !  t t obliger de l'allonger sur la table ? tu te barre et c tout  :pfff:  :heink:  




 
Laisse, c'est qu'un elvis, on s'en branle :hello:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 17:01:42  profilanswer
 

n°959855
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:03:22  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

 
 
t un relou toi !  t t obliger de l'allonger sur la table ? tu te barre et c tout  :pfff:  :heink:  




 
Ben j'avais encore des crédits  :sweat:

n°959861
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:06:00  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Laisse, c'est qu'un elvis, on s'en branle :hello:




 
L'autre il m'en veut toujours parce que j'ai balancé trois phrases de travers sur son sacro-saint Xenogears  :lol:

n°959865
Zitun

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:07:37  profilanswer
 

Eheheh y'a quand même des nerveux dans l'assemblé là  :lol:  
 
Moi sinon je crois que je n'ai jamais abimé de matos sous le coup de l'énervement, mais alors qu'est ce que je peux gueuler ! (Style CS ou HalfLife en lan, hein x86 ?  :D)
 
Sinon, Stunt Car Racer c'était un bijou, tt comme Secret of Mana, mais pour ma part au tigrou je n'ai pas trop lutté (3 joueurs inside  :p )


Message édité par Zitun le 03-12-2002 à 17:08:08
n°959866
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:07:53  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Moi, je mets des claques a mon ecran.
 
mais pas mechantes, plutot style racaille :
 
"hola, pour qui tu te prends, gamin!"
 
 




 
:lol:


Message édité par golgoth57 le 03-12-2002 à 17:08:24

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°959867
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-12-2002 à 17:08:04  profilanswer
 

Nuk strike a écrit a écrit :

 
 
L'autre il m'en veut toujours parce que j'ai balancé trois phrases de travers sur son sacro-saint Xenogears  :lol:  




 
:??:
 
Je savais meme pas que ct toi...
 
Attends, allonger le proprio d'une salle d'arcade sur la tabl de billard alors que tu tapais dans son matos et se faire sortir a coup de bombe lacrymo, si c'est pas etre un boeuf debile...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°959877
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:12:13  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
:??:
 
Je savais meme pas que ct toi...
 
Attends, allonger le proprio d'une salle d'arcade sur la tabl de billard alors que tu tapais dans son matos et se faire sortir a coup de bombe lacrymo, si c'est pas etre un boeuf debile...




 
Exact.
Mais tu sais, Fatal Fury Special,c'est un jeu trés important pour moi.Un jeu qui a su m'arracher des larmes et des emotions,
et qui m'a surtout enormement aide a un moment ou j'en avais extremement besoin, car l'histoire developpee me concernait quasiment directement.


Message édité par Nuk strike le 03-12-2002 à 17:12:56
n°959878
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:12:16  profilanswer
 

Mort de rire ce topic, ça me fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a m'enerver. :D
Moi le plus souvent c'est enervage sur CS, lacher de souris puis 2 coups de poings violents sur le bureau IKEA, avec une bonne vieille insulte pourrave genre "enculé de fils de pute" en beuglant. A ce moment la maman (comprendre: ma nana :D )rentre dans le bureau et me pourris la gueule, en general ça me calme :D
 
Sinon j 'ai assez de maitrise pour pas peter le matos parce que ça coute chez c clair   :/
 
 


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°959883
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-12-2002 à 17:17:31  profilanswer
 

Nuk strike a écrit a écrit :

 
 
Exact.
Mais tu sais, Fatal Fury Special,c'est un jeu trés important pour moi.Un jeu qui a su m'arracher des larmes et des emotions,
et qui m'a surtout enormement aide a un moment ou j'en avais extremement besoin, car l'histoire developpee me concernait quasiment directement.




 
:lol:
 
Copiteur !
 
mais moi je me suis jamais fait jeter d'un endroit a cause de mes muscles debiles, et surtout je n'ai jamais reagi comme un stallone epileptique.
 
Dommage :D
 
Si tu savais en plus, je pense que tu te la fermerai bien fort sur ma remarque :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°959913
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:25:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Moi, je mets des claques a mon ecran.
 
mais pas mechantes, plutot style racaille :
 
"hola, pour qui tu te prends, gamin!"
 
Et ca me fait tellement marrer que j'arrete direct :D
 
Sinon, jamais pete de peripherique ni rien...
 
Et Tigror sur Secret of mana, je l'ai nique du premier coup, elle etait ou la difficulte ?
 




 
 
Sale mytho !!!  [:el awrence x]


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°959916
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-12-2002 à 17:26:03  profilanswer
 

evilokin a écrit a écrit :

 
 
Toi tu est vraiment ouf, ca défoule que dalle ca !! Eclater sa petite soeur de 8 ans : ca sa défoule !!




patapai sa soeur spabien ! [:wam]
 
Bon sinon ma préféré c'est la variante avec la boite de mouchoir "facon distributeur". [:boidleau] Expedition par coup de pieds ou lancé simple à la main, pis au bout de quelques coup, elle s'ouvre et là c'est noel ya tous les mouchoirs qui volent ! [:dawa]

n°959922
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-12-2002 à 17:27:36  profilanswer
 

evilokin a écrit a écrit :

 
 
 
Sale mytho !!!  [:el awrence x]  




 
Ben nan, j'ai jamais eu trop de difficultes a ce jeu....
 
Tigror etait pas difficle...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°959923
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-12-2002 à 17:28:09  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

 
patapai sa soeur spabien ! [:wam]
 
Bon sinon ma préféré c'est la variante avec la boite de mouchoir "facon distributeur". [:boidleau] Expedition par coup de pieds ou lancé simple à la main, pis au bout de quelques coup, elle s'ouvre et là c'est noel ya tous les mouchoirs qui volent ! [:dawa]




 
:lol: [:rofl]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°959925
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:28:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
:lol:
 
Copiteur !
 
mais moi je me suis jamais fait jeter d'un endroit a cause de mes muscles debiles, et surtout je n'ai jamais reagi comme un stallone epileptique.
 
Dommage :D
 
Si tu savais en plus, je pense que tu te la fermerai bien fort sur ma remarque :D




 
En l'occurrence c'est a cause de mon manque de controle que je me suis fait jeter, pas a cause de mes muscles débiles et quasi-inexistants  :D  
 
Disons que c'etait la goutte d'eau qui a fait débordé le vase,le gerant de cette salle ayant des pratiques trés moyennes du genre eteindre toutes les machines en pleine partie sans raisons ou passer a coté de ta table de billard et mettre des boules dans le trou parce que la partie s'eternise trop.
Lors de mon "coup de sang", c'est d'ailleurs lui qui m'a proposé le premier d'aller nous expliquer dehors...Bref une salle de jeux trés frequentable...

n°959928
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:29:00  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

 
patapai sa soeur spabien ! [:wam]
 
Bon sinon ma préféré c'est la variante avec la boite de mouchoir "facon distributeur". [:boidleau] Expedition par coup de pieds ou lancé simple à la main, pis au bout de quelques coup, elle s'ouvre et là c'est noel ya tous les mouchoirs qui volent ! [:dawa]




 
Et tu ramasses tout comme un con alors que quand t'éclate les dents à ta soeur c'est elle qui ramasse tout !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°959930
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:30:03  profilanswer
 

le dernier en date c'est Anarchy Online,a chialer tellement ça ramait avant que j'aie 512Mo de Ram :D

n°959931
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-12-2002 à 17:30:28  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
:lol: [:rofl]




Comme ca tu passe du status de très enervé à celui d'admiratif avec un grand sourrie debile devant ce si beau spectacle [:dawa]

n°959934
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-12-2002 à 17:31:36  profilanswer
 

evilokin a écrit a écrit :

 
 
Et tu ramasses tout comme un con alors que quand t'éclate les dents à ta soeur c'est elle qui ramasse tout !!!




Ué mais les dents ca flotte pas dans les airs, et pis c'est plein de sang cai degueu :/

n°959940
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:34:57  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

 
Ué mais les dents ca flotte pas dans les airs, et pis c'est plein de sang cai degueu :/




 
Men fou c'est pas les miennes !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°959942
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-12-2002 à 17:36:39  profilanswer
 

evilokin a écrit a écrit :

 
 
Men fou c'est pas les miennes !!!




Et le tapis alors ? :o
Pis après faut nourrir ta soeur à la petite cuillère c lourd... :/

n°959944
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:37:15  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

 
Et le tapis alors ? :o
Pis après faut nourrir ta soeur à la petite cuillère c lourd... :/




 
Tu connais la Glu ???


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°959945
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-12-2002 à 17:37:41  profilanswer
 

Après une partie de GTA3, j'ai tué 200 personnes à coups de batte de baseball en allant aux putes.  :(


Message édité par latoucheF7duclavier le 03-12-2002 à 17:39:14
n°959950
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:39:26  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Après une parie de GTA3, j'ai tué 200 personnes à coups de batte de baseball en allant aux putes.  :(




 
Toi c sur t un comik !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°959958
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-12-2002 à 17:43:35  profilanswer
 

evilokin a écrit a écrit :

 
 
Tu connais la Glu ???




Ca marche pas bien avec les dents... :/ Demande à ton dentiste tu verras... :/

n°959959
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-12-2002 à 17:43:51  profilanswer
 

evilokin a écrit a écrit :

 
 
Toi c sur t un comik !!!



Toi, c sur tu ferais mieux de rester poli  !!!

n°959969
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:45:43  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Toi, c sur tu ferais mieux de rester poli  !!!




 
Toi c sure, tu as une notion bizarre de la politesse !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°959981
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-12-2002 à 17:48:49  profilanswer
 

evilokin a écrit a écrit :

 
 
Toi c sure, tu as une notion bizarre de la politesse !!!



tu vas m'expliquer pourquoi?
 
Tu quotes une de mes réponses en y ajoutant plein d'aggressivité et tu me dis que je ne suis pas poli...  :pfff:  
 
 
LE net c plus ce que ct...


Message édité par latoucheF7duclavier le 03-12-2002 à 17:51:27
n°959986
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:50:29  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

tu vas l'expliquer pourquoi?
 
Tu quotes une de mes réponses en y ajoutant plein d'aggressivité et tu me dis que je ne suis pas poli...  :pfff:  
 
 
LE net c plus ce que ct...  




 
 :non:  
Oulala, il est très suceptible le garçon !!!  
 
Le net c plus ce que ct...


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°960042
goueg
De passage
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:25:41  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

Moi il y a 4 ans j'ai balancé ma télé par la fenêtre après avoir bloqué sur Goldeneye
Et une autre fois g pris ma chaise et je l'ai éclaté contre ma table après une partie de CS  :sarcastic:  
Et aussi une souris de cassée a CS  :sweat:  



tai barge [:goueg]


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°960062
Nyarla
fnord
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:36:13  profilanswer
 

Nuk strike a écrit a écrit :

Savatage en régle (coups de poings et autres) d'une borne d'arcade dans une salle de jeux consécutive a mon exapération devant les branlées que je prenais par Geese Howard dans Fatal Fury Special qui n'arretait pas de me placer sa furie "Grand Cage"  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Le gerant est sorti de sa caisse pour me virer de la salle.Je l'ai plaqué contre un billard...
Il a répliqué en mettant un immense coup de bombe lacrymogéne (Le truc ressemblait a un extincteur  :sweat:) dans la salle...
Tout le monde dehors en larmes a cause de Geese Howard  [:coussin_magique]



Excellent mouarf :lol:

n°960093
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:44:19  profilanswer
 

moi ca reste assez classique : jetage de pad à l'époque de la snes.
Sinon sur le pc, c'est coup de poing sur le clavier. Le mieux que j'ai fais : je me suis levé et coup de poing direct dans le clavier. Résultat : la patte de soutien gauche cassée et la la tablette pour le clavier déboitée.
Et sinon aussi une fois : coup de poing violent sur le dessus du PC... *beep* "ah tient il a rebooté [:titprem]"


Message édité par BaCkFiRe le 03-12-2002 à 18:47:20

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°960126
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:55:53  profilanswer
 

Généralement je suis quelqu'un de très calme, donc j'encaisse sans broncher. Mais une fois la limite atteinte, c'est l'effet on/off: J'hurle un bon coup, ça soulage. Et accessoirement je jete la manette sur mon canapé. J'ai pété une manette de megadrive par contre à Jungle Strike.


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'arrive pas à lancer Blue-Shift :cry;FreeLoader : La saga continue sur Lik Sang
jouez a midtown madness en invité sous XPJ'arrive pas a jouer a Star Wars racer avec ma 9700
Probleme avec lik-sang.Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!
Jouez-vous toujours à Wave Race : Blue Storm ?j'arrive pas a trouver le mod wrc 2002
Les coups de King If Fighter 2001[MMORPG] Freeware ... a quoi jouez vous .... ??
Plus de sujets relatifs à : Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR