|
Auteur | Sujet : Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ? |
---|
wonder_link Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2002 à 14:45:08 ![]() ![]() |
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | Sinon, serieux, une fois quand j'étais gamin , j'ai pulvérisé ma game boy a coup de boule (quoi qu'on en dise c'est efficace).
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | moi je prefere tapper sur les murs |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
magie de la boue pour l'un, de la foudre (pas sur, il me semble que c'était la foudre contre le serpent dans le monde des champignons pour délivrer flamy) pour l'autre |
alf73 Transactions (0) | bon apres avoir lu les 7 pages du topic, je constate que je peux me lancer, je suis pas le seul a avoir des pulsions:
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
Message édité par C4_EXODUSSS le 29-12-2002 à 17:46:21 --------------- FeedBack |
mavo Transactions (0) | Je refléchie au prix de mon matos... Ça me calme direct. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
bad_boy Transactions (19) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-12-2002 à 02:34:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2002 à 22:34:30 ![]() ![]() |
theangel24 Transactions (0) | mon quand j'etais gamin, j'ai eclaté ma gameboy contre le bord du lit du sommier en bois, c'etait gargoil's quest, un truc comme ça avec une gargouille ...
Message édité par theangel24 le 29-12-2002 à 22:54:29 |
ronemetallian94 Transactions (0) | jai casser mon clavier en deux sur mon genoux sur driver parce ke jarrivait po a finir la derniere mission... --------------- Le talent suprême est de faire croire qu'on en a... |
clockover That's the lifeTransactions (0) | bande de fou |
mavo Transactions (0) | Faut interdire le jeux et mettre la protection des biens de consommation (la PDBDC) en place bourdel --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Tounet I love applesTransactions (1) | J'en suis a mon 3ieme clavier en un an, et encore, je joue bcp moins qu'avant. Le pire c'est mon meuble d'ordi, le tiroir coulissant est tout pete et j'ai revisse je sais pas combien de fois les barres coulissantes en tournant et retournant la planche, je vais pas tarder a le changer d'ailleurs. Message édité par Tounet le 30-12-2002 à 11:39:27 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
fleafly Transactions (0) |
|
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
olib keep smiling !Transactions (0) | je viens de me tapper tout le topic: exellent!
--------------- olib |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 30-12-2002 à 15:44:06 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fruity Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | g casser le nez de ma soeur une fois, je perdais contre tigror ce gros batard d'enculer de tigre de merde (secret of mana --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
LAU Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | j'ai détruit un meuble une fois --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | Hum, moi la liste est longue mais voici qq exemples:
--------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
squale Burning Ze RoadTransactions (0) | le dernier coup de sang lorsque j'ai perdu tout l'attirail de mon Paladin sous Diablo 2
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | vla le nid de mongs --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
karim63 Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | Vous avez quel âge pour vous énervez comme ça, si vous êtes dans la vingtaine faut voir a vos affaires. Je comprend qu'un ado s'énerve pour rien, sinon cé louche. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | c'était y'a 5 ans au moins |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ah vi je rajoute une gameboy(wario) une manette de n64(putain de mission control avec cette imbécile qui cours partout et se fait killer juste avant la fin de la mission) et une manette de nes --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
pour dion |
Dion AcceuilTransactions (0) | je me rappelle pour ma manette nes: satit dans le jeu spiderman, quand j'ai perdu contre le boss de fin --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | par contre sur psx, iss pro 2 me fait tjs autant chier |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | meuh non
Message édité par sadistyk le 30-12-2002 à 21:25:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |