Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ?

n°960126
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:55:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Généralement je suis quelqu'un de très calme, donc j'encaisse sans broncher. Mais une fois la limite atteinte, c'est l'effet on/off: J'hurle un bon coup, ça soulage. Et accessoirement je jete la manette sur mon canapé. J'ai pété une manette de megadrive par contre à Jungle Strike.


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 18:55:53  profilanswer
 

n°960130
karim63

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:56:55  profilanswer
 

Nuk strike a écrit a écrit :

Savatage en régle (coups de poings et autres) d'une borne d'arcade dans une salle de jeux consécutive a mon exapération devant les branlées que je prenais par Geese Howard dans Fatal Fury Special qui n'arretait pas de me placer sa furie "Grand Cage"  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Le gerant est sorti de sa caisse pour me virer de la salle.Je l'ai plaqué contre un billard...
Il a répliqué en mettant un immense coup de bombe lacrymogéne (Le truc ressemblait a un extincteur  :sweat:) dans la salle...
Tout le monde dehors en larmes a cause de Geese Howard  [:coussin_magique]




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je te decernerait bien le premier prix.
 [:rofl]


Message édité par karim63 le 03-12-2002 à 19:00:41
n°960133
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:57:15  profilanswer
 

Un ecran LG 17" c lmon plus bo trophé ... sinon une manette snes et une psx  
 
mais en general chuis calme c rare ke je m enerve


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°960142
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 03-12-2002 à 18:58:44  profilanswer
 

j'ai jamais rien cassé, chui normal ou pauvre  :??:


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°960180
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 19:08:51  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

Moi il y a 4 ans j'ai balancé ma télé par la fenêtre après avoir bloqué sur Goldeneye
Et une autre fois g pris ma chaise et je l'ai éclaté contre ma table après une partie de CS  :sarcastic:  
Et aussi une souris de cassée a CS  :sweat:  




kan je me prend un coup de redempteur dans la tete ouai , je crise  :D
en general je prend serious sam et je butte tout le monde pour me soulager  :whistle:


Message édité par Magicpanda le 03-12-2002 à 19:12:12
n°960202
Feyd_Rauth​a
ils l&#039;ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 19:16:13  profilanswer
 

vous allez peut-être dire que ça a pas grand rapport,mais j'ai parfois cassé des archets et des hanches de violoncelle dans mes moments de colère (après tout,jouer d'un instrument,jouer sur ordi,c'est kif kif)

n°960229
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 19:23:03  profilanswer
 

bon jve me faire un unreal tient  :D

n°960237
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 19:25:50  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

Et accessoirement je jete la manette sur mon canapé. J'ai pété une manette de megadrive par contre à Jungle Strike.




 :fou: :gun:
 
Rien que de lire ce nom j'ai les machoires qui se sont serrées et mon front c'est plissé

n°960243
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-12-2002 à 19:27:10  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

vous allez peut-être dire que ça a pas grand rapport,mais j'ai parfois cassé des archets et des hanches de violoncelle dans mes moments de colère (après tout,jouer d'un instrument,jouer sur ordi,c'est kif kif)




 
J'ai cassé ma guitare classique un jour...

n°960250
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 19:28:53  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
 :fou: :gun:
 
Rien que de lire ce nom j'ai les machoires qui se sont serrées et mon front c'est plissé




 
:D . La mission avec la villa du baron de la drogue :pfff:


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 19:28:53  profilanswer
 

n°960264
korner

Transactions (3)
Posté le 03-12-2002 à 19:32:48  profilanswer
 

J'ai cassé ma gameBoy contre mon genou à 8 ans
 
 
ca faisait 1 ans que je lui metai des coups a chak fois qu'elle me cassai les coui... mais le coup de bourrin sur l'ecran ca lui a pas plu ... allez savoir pkoi  :D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°960295
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 19:39:03  profilanswer
 

Moi g pt un joystick juste à xwing alliance, mais gt meme pas nrv, c juste que je buvais un peu de coca ou autre, kan g remis les yeux sur lecran, yavait un astéroide à 2m du vaisseau, et bien sur gt en vitesse maxi.
Donc je prends le joy, et je braque à gauche à fond.
Sauf que g braqué trop fort et kle manche m'est resté dans les mains :pfff:  [:kunks]

n°960299
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 19:41:09  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Moi g pt un joystick juste à xwing alliance, mais gt meme pas nrv, c juste que je buvais un peu de coca ou autre, kan g remis les yeux sur lecran, yavait un astéroide à 2m du vaisseau, et bien sur gt en vitesse maxi.
Donc je prends le joy, et je braque à gauche à fond.
Sauf que g braqué trop fort et kle manche m'est resté dans les mains :pfff:  [:kunks]  



[:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:shooter]


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°960392
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 20:25:06  profilanswer
 

Moa g jamais rien pt. Des pulsions, maitrisées :jap:

n°960422
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 20:34:41  profilanswer
 

Nuk strike a écrit a écrit :

Savatage en régle (coups de poings et autres) d'une borne d'arcade dans une salle de jeux consécutive a mon exapération devant les branlées que je prenais par Geese Howard dans Fatal Fury Special qui n'arretait pas de me placer sa furie "Grand Cage"  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Le gerant est sorti de sa caisse pour me virer de la salle.Je l'ai plaqué contre un billard...
Il a répliqué en mettant un immense coup de bombe lacrymogéne (Le truc ressemblait a un extincteur  :sweat:) dans la salle...
Tout le monde dehors en larmes a cause de Geese Howard  [:coussin_magique]




rooohhh  put***  ca c'est un vrai furieux  [:skyx@v]


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°960428
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 20:36:25  profilanswer
 

une manette de ps2,avec tony hawk 2, dans le nv de new york, avec ces putins de rails et et la cassettes caché.
g pris la manette et je l ai ballancé sur la porte...

n°960429
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 20:36:44  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Moi g pt un joystick juste à xwing alliance, mais gt meme pas nrv, c juste que je buvais un peu de coca ou autre, kan g remis les yeux sur lecran, yavait un astéroide à 2m du vaisseau, et bien sur gt en vitesse maxi.
Donc je prends le joy, et je braque à gauche à fond.
Sauf que g braqué trop fort et kle manche m'est resté dans les mains :pfff:  [:kunks]  




:lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°960491
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 20:56:21  profilanswer
 

zitun a écrit a écrit :

Eheheh y'a quand même des nerveux dans l'assemblé là  :lol:  
 
Moi sinon je crois que je n'ai jamais abimé de matos sous le coup de l'énervement, mais alors qu'est ce que je peux gueuler ! (Style CS ou HalfLife en lan, hein x86 ?  :D)
 
Sinon, Stunt Car Racer c'était un bijou, tt comme Secret of Mana, mais pour ma part au tigrou je n'ai pas trop lutté (3 joueurs inside  :p )




 
tu tiens pas la route zitun a CS en lan. Sinon moi j'en connais un qui aurait bien pu répondre a ce topic (indice: il est du genre a faire le Colin Mcrae en R21)


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°960891
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 22:38:41  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Moi g pt un joystick juste à xwing alliance, mais gt meme pas nrv, c juste que je buvais un peu de coca ou autre, kan g remis les yeux sur lecran, yavait un astéroide à 2m du vaisseau, et bien sur gt en vitesse maxi.
Donc je prends le joy, et je braque à gauche à fond.
Sauf que g braqué trop fort et kle manche m'est resté dans les mains :pfff:  [:kunks]  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Idem avec un vieux Logitech mais sur Combat Flight Sim !!!!!  :ouch:

n°961144
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 23:50:58  profilanswer
 

A moi, à moi !!!
Bon par ou commencer... Allez hop dans le désordre :
- des coups de dents sur une manette
- la cogner contre mon bureau
- les coups de paumes dans l'écran. Bilan, un écran dont les couleurs déconnaient, le dernier à perdu deux petits morceau de verre.
- Dernièrement ma gameboy advance. On ne rigole pas, mais j'y suis allé aux coups de boules  :lol:, parce que j'en avait marre de me faire laminer à street fighter alpha 3 upper en mode deux étoiles (quasiment le plus faible). L'écran a été completement enfoncé, mais la GBA fonctionne toujours. :lol:
 
Une dernière pour la route : Avant que je change de place mon pc, j'avais mon lit superposé juste derriere moi et dès que je m'enervais, je mettais des coups dans le montant avec l'arriere du bras. Ca me soulageais et ca m'evitait d'abimer du matériel. Jusqu'au jour où je me suis rendu compte que le bois (du bon gros chène) commençait à se lézarder (je m'enerve souvent  :sol: ) Là, je me suis dit que si je voulais eviter de me peter la gueule pendant la nuit, fallait que je fasse autrement. Depuis je joues toujours en easy  :lol:

n°961165
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 04-12-2002 à 00:02:55  profilanswer
 

sinon, perso, en plus de mordre mes manettes,
j'aime bien sortir le jeu cash du lecteur, le ranger furieux dans son boitier, courir en hurlant vers la poubelle de la cuisine et le jeter violemment dedans!
 
Dernièrement, c'est GTA3 qui est passé 2 fois à la poubelle!
 
 
 
ps: j'ai des jeux à vendre. Qui n'en veut?  :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°961230
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 00:25:54  profilanswer
 

moi, facheuse tendance a laisser l'empreinte de mes canine dans mes pads (chui rassuré, apparament, c'est un classique :pt1cable: )
et pour eviter de trop perdre d'argent, c'est pas les jeux qui ont tendance a se transformer en confetis au contact du mur, mais plutot leurs boites, ca coute moins cher :D

n°961245
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 00:31:20  profilanswer
 

une manette supernes (eyedoll est un poil chiant)
une manette psx qui prend régulièrement le sol dans la gueule (iss pro 2)
une nes qui avait le port cartouche qui sautait (fallait bloquer la cartouche avec un marqueur pour que ça tienne, bart vs space mutants, encore un jeu bien stressant)
 
du classique, rien que du classique [:wam]
 
sinon, tigror, aucun pb non plus, a comprends pas [:xx_xx] (par contre l'île avt le fort mana avec les sortes de griffes qui te font perdre dans les 400 d'un seul coup :fou: j'en ai chié)
 
voila voila [:mlc]

n°961261
masamunete​tsuo
Repens toi !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 00:47:57  profilanswer
 

ouf la liste est longue , les jeux ct surtout de la baston . :D
 
une manette master system (alex kid ! :fou: )
2 manettes super nes ,
une manette play ,
un ecran de télé rayé a force de les balancer dessus
un VMU dreamcast , ki c décroché de la manette en plein vol pour finir sa course 2 étages plus bas , aprés etre maloncontreusement passé par la fenetre ( g pas eu de cul, heureusement la manette est restée acroché )
+ divers coup de boules sur les manettes , les claviers .
 
et enfin le clou , 6 jours d ITT aprés m'etre éclaté le genou en voulant faire un kick au meuble de l'ordi .
je suis mediterraneen , g le sang chaud :D  
 
 


---------------
mes ventes
n°961262
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 00:48:56  profilanswer
 

evilokin a écrit a écrit :

 
 
Toi tu est vraiment ouf, ca défoule que dalle ca !! Eclater sa petite soeur de 8 ans : ca sa défoule !!




 
 
Mais t'es vraiment mort de rire, comme mec !
T'as jamais songé à monter un spectacle ?

n°961266
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 00:53:22  profilanswer
 

Moi deux fois seulement, une fois à neuf ans, g mordu le jeu électronique (pff même pas du nintendo) en plein dans la cellule photoélectrique, ça a fendu le coeur de ma mere (pardon maman  :sweat:). Une autre fois, c'était en cours d'analyse, g mis une grosse tarte au moniteur avant de me faire jeter par le prof - et j'en suis pas très fier.
 
Maintenant, je ne m'énerve plus tellement avec les jeux vidéos. Au pire, je lache une bonne bordée d'injure, et je quitte.

n°961268
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 00:55:04  profilanswer
 

moi c été quand j été tout petit avec ma gameboy , j avais le jeu "Bob rescue princess blobet " le jeu était en anglais je comprenais quasi rien de l histoire et j avancais quasi pas .... alors 2 coup de boule sur la gameboy ( j été chez mes grand parents ) et pis balancage dans l évier et j ai allumé le robinet ( j avais meme pas 10 ans je me rendais pas compte de ce que je faisais ) mais heuresement que super papy était la , il l a démontait a tout fais sécher et ca remarchait a part que des cristaux liquide avait pété d ou des tache bleu marine sur l écran . ( les coup de boules d un gosse ca a quasi rien fais ) et apres j ai grave regretté et donc je ne fais plus rien ni a console ni a pc trop cher ( meme une manette ) donc maintenant si je suis trop énervé vais juste fumer une clope et je RELATIVISE !!!


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°961272
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 00:58:09  profilanswer
 

Bah moi j'ai trouvé la solution : je cheat comme un bourrin, GODMODE POWAAAH !!
 
Comme ca plus d'enervement, et je m'amuse comme un fou : j'adore rentrer dans une piece remplis a ras bord de mecs armés jusko dents, et de les massacrer un a un avec un petit kanif, au moins keske je rigole ! J'adore jouer les Terminator, le mec invincible.
 
Dans le genre j'ai fini 3 fois Wolfenstein sans godmode mais avec le fusil de snipe (avec la grosse lunette, celui ki tue 99% des streum en 1 coup), et j'ai pris le nom de Death Incarnate !  :lol:  
 
Le mec ki se fait 4 contre 1 comme si de rien etait. En revanche les jeux mode console ou t'as plein de truc stressant a la con genre limite de temps, sauvegarde limité et pas de codes, alors ca j'evite sauf si le jeu est un MEGA HIT OF ZE CENTURY, dans ce cas je fait l'effort de concentration, mais sinon, niet, TERMINATOR POWAAAH ! :D

n°961280
masamunete​tsuo
Repens toi !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 01:01:56  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Bah moi j'ai trouvé la solution : je cheat comme un bourrin, GODMODE POWAAAH !!
 
Comme ca plus d'enervement, et je m'amuse comme un fou : j'adore rentrer dans une piece remplis a ras bord de mecs armés jusko dents, et de les massacrer un a un avec un petit kanif, au moins keske je rigole ! J'adore jouer les Terminator, le mec invincible.
 
Dans le genre j'ai fini 3 fois Wolfenstein sans godmode mais avec le fusil de snipe (avec la grosse lunette, celui ki tue 99% des streum en 1 coup), et j'ai pris le nom de Death Incarnate !  :lol:  
 
Le mec ki se fait 4 contre 1 comme si de rien etait. En revanche les jeux mode console ou t'as plein de truc stressant a la con genre limite de temps, sauvegarde limité et pas de codes, alors ca j'evite sauf si le jeu est un MEGA HIT OF ZE CENTURY, dans ce cas je fait l'effort de concentration, mais sinon, niet, TERMINATOR POWAAAH ! :D




baf g deja essayé mais le jeu me devient trés vite ininteressant . ca perd tout son charme :o


---------------
mes ventes
n°961284
chrisbzh
black hawk down
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 01:03:26  profilanswer
 

2 game boys ( coup de boule dans l ecran ca lui a pas plus  :whistle: ) un clavier et 2 mannettes  :(

n°961290
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 04-12-2002 à 01:05:37  profilanswer
 

Dernièrement quand j'ai perdu en 2 secondes toute l'xp durement gagnée en 3 heures de jeu dans un MMORPG à cause d'un boitier CD qui tombe sur ma touche VerrNum et qui fait courrir mon perso dans un spot de monstres level 12000.....un (enorme) cri, une claque magistrale sur le bureau du plat de la main....et là le boitier CD vide en question qui fait genre 2m pour se volatiliser dans le mur...hihi en y repensant les MMORPGS cai mal  :non:  

n°961299
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 01:11:13  profilanswer
 

masamunetetsuo a écrit a écrit :

 
baf g deja essayé mais le jeu me devient trés vite ininteressant . ca perd tout son charme :o




 
Bof, les shoots assez gras (RTCW c kan meme gras) et les arcades j'aime bien le god mode.
 
Un truc plus fin et pas du tout dans l'ambiance "je te met une grosse barriere de temps bien naze pour t'empecher de finir mon jeu en une soirée", alors la j'apprecie sans cheats !
 
RTCW je l'ai kan meme fait sans tricher apres, parce ke il etait bien eclatant et ke j'avais bien deblayé la zone avant en mode Terminator, comme ca j'ai pu y jouer décontracté. Mais bon je sais c'est un peu euh, bourrin kan meme, mais ca m'economise bien du matos car sinon moi ca fait pas un pli > directe dans la cheminée sur une montage de papier journal + petit bois, le tout recouvert d'alcoola  bruler. Oui je sais, c'est de famille, mon frere a eu des problemes de pyromanie aussi, il a bruler une petit dependance chez mon voisin.


Message édité par ZeTortue le 04-12-2002 à 01:11:38
n°961302
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 04-12-2002 à 01:13:32  profilanswer
 

Comment vous pouvez mordre les manettes ?
Moi jles claque mais les mordre ....
 
Koike la manetet gamecube a une forme bien étuidiée aérodynamiquement parlant et vole assez bien (Mario Sunshine !**ùù! de Flipper de m$rde)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°961305
masamunete​tsuo
Repens toi !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 01:16:32  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

 
 
Bof, les shoots assez gras (RTCW c kan meme gras) et les arcades j'aime bien le god mode.
 
Un truc plus fin et pas du tout dans l'ambiance "je te met une grosse barriere de temps bien naze pour t'empecher de finir mon jeu en une soirée", alors la j'apprecie sans cheats !
 
RTCW je l'ai kan meme fait sans tricher apres, parce ke il etait bien eclatant et ke j'avais bien deblayé la zone avant en mode Terminator, comme ca j'ai pu y jouer décontracté. Mais bon je sais c'est un peu euh, bourrin kan meme, mais ca m'economise bien du matos car sinon moi ca fait pas un pli > directe dans la cheminée sur une montage de papier journal + petit bois, le tout recouvert d'alcoola  bruler. Oui je sais, c'est de famille, mon frere a eu des problemes de pyromanie aussi, il a bruler une petit dependance chez mon voisin.



une fois ke g fini le jeu , oui j'aime bien y revenir et me faire plaisir .
 
combien de fois je me suis amusé a faire des frags sans arret , a unreal , en mode capture the flag , carte les 2 mondes , avec le fusil de sniper et ammo infini en haut de la tour .... :love: ca s'arretait plus !!!


---------------
mes ventes
n°961306
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 01:16:56  profilanswer
 

getget a écrit a écrit :

Comment vous pouvez mordre les manettes ?
Moi jles claque mais les mordre ....
 
Koike la manetet gamecube a une forme bien étuidiée aérodynamiquement parlant et vole assez bien (Mario Sunshine !**ùù! de Flipper de m$rde)



caipasske caidai spykopat de la tait

n°961312
Deufret
Beware of Heisenberg
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 01:19:58  profilanswer
 

2 ou 3 manettes super famicom clakees contre le sol/petees a force a cause de:
-tournois de street fighter 2 avec des potes(et les suivants, sf2 turbo, super sf)
-tetris
-bomberman
-mario kart
 
sur playstation:
1 manette a cause de puzzle bobble
et jeux de bastons
 
sinon je tape regulierement mon clavier et des fois mon ecran a quake 3 ou counter
 
pour les autres jeux je reste calme  :D


---------------
Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra.
n°961331
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-12-2002 à 01:42:23  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Meg elle s'est pissée dessus de rage je crois, pendant un petit jeu electronique avec sa boite-x.




ste deformation [:rofl]

n°961340
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 01:49:01  profilanswer
 

j'avais posté cela il y a un petit moment ... donc voici un peu de lecture :)  ICI


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°961432
Maxime

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 08:15:24  profilanswer
 

Moi quand je m'énerve ( tres souvent pour tout et nimportequoi  :o  ), c'est les portes qui prennent.  :D  
 
Résultat : 4 portes en moins (a coup de points) et des problems aux articulations des doights.  :sweat:  
 
ps : on pouvait passer sans problème à travers les portes tellement les trous etairnt gros.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'arrive pas à lancer Blue-Shift :cry;FreeLoader : La saga continue sur Lik Sang
jouez a midtown madness en invité sous XPJ'arrive pas a jouer a Star Wars racer avec ma 9700
Probleme avec lik-sang.Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!
Jouez-vous toujours à Wave Race : Blue Storm ?j'arrive pas a trouver le mod wrc 2002
Les coups de King If Fighter 2001[MMORPG] Freeware ... a quoi jouez vous .... ??
Plus de sujets relatifs à : Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR