Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ?

n°1009631
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 21:24:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
meuh non
 
edit : soccer slam roulaiz !


Message édité par sadistyk le 30-12-2002 à 21:25:10
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 21:24:56  profilanswer
 

n°1010270
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 09:56:12  profilanswer
 

dernier coup de sang....ce matin, impossible de lire un svcd que je viens de terminer (4 cds refait du coup), donc grand coup de poing sur le haut de la machine, freeze de Windows....sans commentaire.

n°1010354
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:06:57  profilanswer
 

mon seul coup de sang, je jouais à un jeux de société -super chouette d'ailleurs, je sais plus comment ça s'appelle- orienté roleplay, y avait plusieurs perso, le nain qui échappait à tous les pièges, le guerrier,etc... et un jour j'ai pété les ploombs, j'ai shoté dans tout paske mon frère me tuait, résultats, de plus de 3 persos complet, on est arrivé à un nain complet et deux têtes et deux corps sur le côté  :D

n°1010401
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 11:24:13  profilanswer
 

Je m'enerve très rarement, mais il m'aririve parfois de jolis coups de sang.
 
La dernière fois, j'étais en train de jouer sur un serveur Cs vers les 1h du mat. Je jouais avec des mp3 en fons sonore, et avec les enceintes, sur cbble.
 
Puis là un des CT me tue en quelques secondes alors que je rushais (ce gars était second dans le top15 du serveur). J'y retourne, encore lui, je meurs. Je retente 10 fois, et à chaque fois je meurs au même endroit, je prend ~110 de dmg, et j'en met entre 50 et 80. Pas moyen de le tuer. Là j'en ai marre, et je me dis "je vais jouer sérieux, il me fait CHIER!". J'arrête la musique, je branche le casque. Et là, le casque ne fonctionne que du côté droit....
Furieux, je me déconnecte, je branche et je rebranche sans succès.
 
Et là j'arrache le casque de la carte son, je le mords à pleine dents, je le tords, je le secoue dans mes mains, puis je le mords de nouveau en grognant, et je finis par le compresser dans mes mains, et l'envoyer direct à la poubelle...
 
Pis je repars sur le serveur la bave aux lèvres, que le gars en question avait quitté, et je me venge sur les pauvres gars que j'ai en face de moi à la place.
 
C'est assez amusant quand j'y repense :D

n°1010488
fruity

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:09:49  profilanswer
 

Citation :

Il arrivait a me battre avec Dalshim, je pense que certain peuve comprendre mon énervement


 
Dalshim il est trop foooort !! surtout contre les petits nerveux !! mais c'est trop enervant quand il est la a bougé a 2 a l'heure ms a t'empecher de faire quoique ce soit
 
dalshim je t'aime !!!  :love:  :love:

n°1010690
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 14:01:31  profilanswer
 

certains sont  quand meme bien friqués ici car ils pétent beaucoup de matos qui coutent cher et en sont fiers
 
enfin je pense que si ils le payaient eux meme leur matos on verrait si ils petterait tout quands ils perdent  :ange:  
 
 [:the time]  [:mr_faust]


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°1010708
toto_777

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 14:18:37  profilanswer
 

Moi en général , je tape comme un malade sur ùa table et puis je hurle ...
C'est ces putains de fifa qui chaquent année me rendent de plus en plus fous !!!
Cette année avec le 2003 je pète un cable en international , j'ai du réveiller mon quartier vers 2h du mat en hurlant comme un fouet en balancant une chaise à travers ma chambre !!! :pt1cable:  
Aussi de temps à en temps à CS , mais maintenant je me calme...
Avant c'était mon frere qui emt tapait parce que je le massacrais à Q3 et à unreal tournament , une fois il m'a fait pissé le sang...Sinon avec mon ancien PC j'ai niqué le clavier en foutant pleins de coups de poings dessus et j'ai aussi niqué une souris à cause d'une putain de branlée à je sais plus quel jeux et ma souris tournait mal , bref elle a rendu l'ame...
Il m'arrive aussi de shooter dans ma tour mais je shoote pas très fort et puis c'et du solide , SI une fois j'ai déplacé la carte graphique mais maintenant j'évite... ;)

n°1010719
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 14:28:04  profilanswer
 

toto_777 a écrit :

Moi en général , je tape comme un malade sur ùa table et puis je hurle ...
C'est ces putains de fifa qui chaquent année me rendent de plus en plus fous !!!
Cette année avec le 2003 je pète un cable en international , j'ai du réveiller mon quartier vers 2h du mat en hurlant comme un fouet en balancant une chaise à travers ma chambre !!! :pt1cable:  
Aussi de temps à en temps à CS , mais maintenant je me calme...
Avant c'était mon frere qui emt tapait parce que je le massacrais à Q3 et à unreal tournament , une fois il m'a fait pissé le sang...Sinon avec mon ancien PC j'ai niqué le clavier en foutant pleins de coups de poings dessus et j'ai aussi niqué une souris à cause d'une putain de branlée à je sais plus quel jeux et ma souris tournait mal , bref elle a rendu l'ame...
Il m'arrive aussi de shooter dans ma tour mais je shoote pas très fort et puis c'et du solide , SI une fois j'ai déplacé la carte graphique mais maintenant j'évite... ;)  


:lol:, au plaisr de ne pas vous rencontrer en LAN (a moins que tu sois sckotché au siège :D) .... :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(c'est de l'humour hein, non paske j'en connais qui réagiraient mal ...)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1010741
rdtech
mental shutdown
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 14:39:00  profilanswer
 

Moi ce week end en lan , en plein match , j'ai taper des grosses brochettes pendant la manche de 12 rounds au meme endroit  et les gars ils ont piqué une crise de nerf j'etais ptdr  :lol:

n°1010962
toto_777

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:29:43  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


:lol:, au plaisr de ne pas vous rencontrer en LAN (a moins que tu sois sckotché au siège :D) .... :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(c'est de l'humour hein, non paske j'en connais qui réagiraient mal ...)


Je pense pas que j'oserais frapper mon adversaire en LAN...
Franchement c'est mon frere qui est violent pas moi...
Moi je pete le matos parce que c'est de sa faute ! :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 16:29:43  profilanswer
 

n°1010972
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:34:00  profilanswer
 

a une epoque oui boucou maintenant moins


---------------
Troll2jeux
n°1011002
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:56:32  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

dernier coup de sang....ce matin, impossible de lire un svcd que je viens de terminer (4 cds refait du coup), donc grand coup de poing sur le haut de la machine, freeze de Windows....sans commentaire.


 
le HDD est encore vivant? :sweat:   le PC boot encore ?

n°1011006
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:59:30  profilanswer
 

J'peux raconter une petite anecdote récente d'un pote dans la vie (gofer_ sur le forum) qui, suite à un frame rate lamentable à Spearhead - l'extension de MOHAA (1 ou 2 fps sur son duron800/voodoo5), a levé sa souris et l'a violemment rabattu sur le tapis de souris en flinguant une partie de la mécanique interne. Et en s'explosant la main au passage ! Faut dire que pas pouvoir tirer à cause du frame et se faire laminer par le premier ennemi qui passe c'est assez "frustrant". Depuis il prévoit de se venger et va recevoir dans les prochains jours un pc tout neuf UNIQUEMENT (ou presque) pour laver cet affront !
 
Quant à moi je n'ai en souvenir qu'une seule expérience de ce genre, mais dans laquelle je me suis littéralement explosé une phalange de la main droite après avoir donné un coup de poing à un mur apparement plus résistant que moi ! Mes souvenirs sont vagues quant au jeu (bizarrement ca m'a pas marqué, alors que j'étais enervé comme jamais). Mais ca doit remonter vers le début des années 90 et j'étais petit (autour des 10 ans). Bref : hopital, bandage, plâtre, à la limite de l'opération. Aujourd'hui pas de séquelles, heureusement.
 
Ce coup de sang est d'autant plus étrange que je ne me suis jamais énervé vraiment avec des jeux ni avant, ni après cet évènement. Et que je n'ai cassé aucun matos de ma vie. Je préfère me casser moi-même apparement ! :pt1cable:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1011043
wonder_lin​k

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 17:33:59  profilanswer
 

fruity a écrit :

Citation :

Il arrivait a me battre avec Dalshim, je pense que certain peuve comprendre mon énervement


 
Dalshim il est trop foooort !! surtout contre les petits nerveux !! mais c'est trop enervant quand il est la a bougé a 2 a l'heure ms a t'empecher de faire quoique ce soit
 
dalshim je t'aime !!!  :love:  :love:  


 
voila qqn qui est bien... :jap: copaing! :D

n°1011142
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 18:48:51  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
le HDD est encore vivant? :sweat:   le PC boot encore ?


 
oui, c'est solide les maxtor ;)

n°1011252
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 22:25:13  profilanswer
 

ah, ça me reviens, une fois un gros de pied dans mon pc mais je me souviens plus du tout pourquoi. (encore moins dans mon état actuel)

n°1011274
zerong

Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 23:08:31  profilanswer
 

moi personnelement dés qu'un jeu devient infaisable  je laisse tomber !!  
 
par contre j'avasi un collègue qui était devenu fou sur le jeu Commando à la fin du jeu ! il transpirait et tout ce malade !  
 
il voulait trouver le concepteur du jeu, l'assoir sur la chaise, lui mettre un revolver sur la tempe et lui dire de finir le jeu devant lui ,ou alors il le butait !

n°1011295
patman

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 23:57:15  profilanswer
 

moi j'ai peter hier ma tv a force de tapper dessus (elle était vielle 12 ans) et bon, a force de tapper dessus et a force de tapper comme un malade juska arriver a débrancher le cable coditel de derrière la tv ... hm ... elle pas pas bien résister :)  
 
un 2 ième coup de sang ki ma vallu une belle cicatrice sur la main droite, c simplement en jouant a cs, je perdait je c plus trop pourkoi je me lève je tappe dans l'armoire ... je c pas pk ... puis qques mins après, je tappe dans mon ancien ventillo allumé, la grille en fer, ce pète, laissant ma main traverser et les aile du ventillo m'arrache un assez gros morceau de peau tout prèt de la 2 ième bosse partant de la droite sur ma main droite ... et ceci évidement en arrètant sec les ailes, a griller le moteur du ventillo ce qui fait k'il est partis a la casse ;)

n°1011310
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 00:37:14  profilanswer
 

zerong a écrit :

moi personnelement dés qu'un jeu devient infaisable  je laisse tomber !!  
 
par contre j'avasi un collègue qui était devenu fou sur le jeu Commando à la fin du jeu ! il transpirait et tout ce malade !  
 
il voulait trouver le concepteur du jeu, l'assoir sur la chaise, lui mettre un revolver sur la tempe et lui dire de finir le jeu devant lui ,ou alors il le butait !


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1011357
uxam

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 01:57:23  profilanswer
 

moi j'insulte le jeux

n°1011361
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 03:02:58  profilanswer
 

lol
mdr
trop fort
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
putain jen peux plus
mais juste un kestion
 :D  
vous avez déjà penser à vous faire soigner ?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1011528
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 13:59:05  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit :

ou les baffes a l'ecran aussi, ca m'arrive


+1 lorsque j'avais mon 14", dès qu'il y avait un truc qu'il n'allait pas je mettais des sacrées baffes ainsi que des coups de poings !


---------------
Avril L'ivrogne
n°1011589
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 14:37:15  profilanswer
 

TKILLA a écrit :


+1 lorsque j'avais mon 14", dès qu'il y avait un truc qu'il n'allait pas je mettais des sacrées baffes ainsi que des coups de poings !


 :hello:  
Tu ne jouerais pas a JK2 par hasard ? :)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1011680
maxxxxxx

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 15:57:37  profilanswer
 

http://amg.sytes.net/panneaux/pano25540.png

n°1011735
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 16:52:36  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


 :hello:  
Tu ne jouerais pas a JK2 par hasard ? :)

JK2 = ?


---------------
Avril L'ivrogne
n°1011759
SOF40

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 17:15:12  profilanswer
 

jedi knight 2 ;)


Message édité par SOF40 le 01-01-2003 à 17:15:40

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1011761
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 17:17:21  profilanswer
 


oui c'est Jedi Knight 2 ... c paske il y a un gars (il est "assez" fort :D il a un pseudo  : "Tekil@" ....


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1011763
SOF40

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 17:17:57  profilanswer
 

y a des incultes ici  [:zerod]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1011885
BigBondaBr​oth

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 19:01:34  profilanswer
 

LO0L :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1011939
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 19:28:38  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

jedi knight 2 ;)

Oki


---------------
Avril L'ivrogne
n°1012151
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 22:05:01  profilanswer
 

moi y a qu un jeu qui me fait péter un plomb c fifa
parce que cette putain d IA
qd tu lui fou de grosse branlée le pc il met des buts impossibles
enfin c ma sidewinder qui en a subi les conséquences mais elle marche tj ;)

n°1012174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 22:20:29  answer
 

un trou dans la partie en platre du mur de ma chambre, apres s'avoir explosé la main (platre), tout cela a cause de mon DD 80giga qui a rendu l'ame et a emporté 3 mois de travail, ma collection de musique(mes Bootlegs preferes :sweat: ) et tout mes photos scannés et numeriques...
le disque est parti par la fenetre avant d'avoir atteri sur la table du SAV (qui l'ont repris tout de meme)...

n°1012290
toto_777

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 23:51:57  profilanswer
 

Matikone a écrit :

un trou dans la partie en platre du mur de ma chambre, apres s'avoir explosé la main (platre), tout cela a cause de mon DD 80giga qui a rendu l'ame et a emporté 3 mois de travail, ma collection de musique(mes Bootlegs preferes :sweat: ) et tout mes photos scannés et numeriques...
le disque est parti par la fenetre avant d'avoir atteri sur la table du SAV (qui l'ont repris tout de meme)...


MOi je me serais suicidé !!!!
C'est le genre de truc pour devenir fou...
Moi une fois j'ai paumé 3pages d'une composition , et j'ai hurlé comme un fou ds tte la maison et puis après j'ai tapé comme un taré contre la porte de ma chambre... :D

n°1013159
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 16:35:12  profilanswer
 

Matikone a écrit :

un trou dans la partie en platre du mur de ma chambre, apres s'avoir explosé la main (platre), tout cela a cause de mon DD 80giga

C'était quoi comme DD ?


---------------
Avril L'ivrogne
n°1013175
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 16:46:46  profilanswer
 

perso je ne m'énerve jamais, toujours zen, demandez aux gars des teams wolf et battlefield  [:zebra33]  :whistle:


Message édité par tetsuo6661 le 02-01-2003 à 16:47:07

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1013186
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 16:51:02  profilanswer
 

un pote m'a raconté après un plantage je crois, avoir pris son clavier à deux mains pour l'abattre violemment vers le sol tout en accompagnant ce geste d'un subtil mouvement vers le haut de son genou qui surement par le fruit du hasard rencontra le clavier en pleine course
il a retrouvé des touches dans toute sa chambre  :D


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1013192
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 16:52:33  profilanswer
 

dans une mission de project igi j avais pratiquement fini et j avais jamais ete aussi loin et la coupure de courant j ai du tout refaire j ai failli tou peter


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1046426
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 15:59:17  profilanswer
 

y a 2minutes, si j avais eu une surfave rigide, mon PadS Xvoite finissait en d'inombrable petit morcaux
 
 
 :fou:


---------------
#mais-chut
n°1046524
starez

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:19:16  profilanswer
 

ben moi rien de special aucunne casse materielle, je ne me permet pas ce genre de chose vu ma situation financiere.
Alors je me contente juste de frapper violement ma tete contre le mur jusqu a ce que la vue du sang me calme et ca marche.  Sinon quand mon chien traine dans les parages je le traite de batard et je sais ke ca le vexe et quand il me nargue je le pends avec une corde dans le vide pendant 10 secs lol.
 
llooooooooooooooooooooooll je deconne mais y en a certains qui sont vraiment psycho ( ou etaient)
 
haaaaaa oui ca c trop fort.  Je jouais a mario sur superness quand soudain mon cousin par une chutte a cause du fil de la manette, la console est tombee et s est eteinte.  Je lai engeule comme du poisson pourri lol a croire qu il y avait mort d homme. javais passe 4 heures dessus ou che plus.
Sinon auccune casse materielle, je sais c pas drole ^^

n°1046544
starez

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:30:03  profilanswer
 

sinon une fois un pote, a cause d un ecran qui ne sallumait pas bien ou je ne sais plus quelle raison, frappait sur la tour en articulant fait chier, quelle merde ce truc fallait voir ca.
J etais mort de rire en le voyant s ennerver looooooooooooool.
 

n°1046598
Sphere354

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 18:01:23  profilanswer
 

Sa m'est deja ariver, mais se n'etais pas vraiment a coze du jeux (me rapelle p[u trop quel d'ailleur), quand jai apris que mon grand pere est DCD, le grand coup de point dans l'ecran et elle a fait 2 pied en ariere pour s'accoter dans le mur  :lol:  
 
 :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'arrive pas à lancer Blue-Shift :cry;FreeLoader : La saga continue sur Lik Sang
jouez a midtown madness en invité sous XPJ'arrive pas a jouer a Star Wars racer avec ma 9700
Probleme avec lik-sang.Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!
Jouez-vous toujours à Wave Race : Blue Storm ?j'arrive pas a trouver le mod wrc 2002
Les coups de King If Fighter 2001[MMORPG] Freeware ... a quoi jouez vous .... ??
Plus de sujets relatifs à : Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR