|
Auteur | Sujet : Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ? |
---|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sadistyk le 30-12-2002 à 21:25:10 |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 21:24:56 |
brolysan2 Transactions (0) | dernier coup de sang....ce matin, impossible de lire un svcd que je viens de terminer (4 cds refait du coup), donc grand coup de poing sur le haut de la machine, freeze de Windows....sans commentaire. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | mon seul coup de sang, je jouais à un jeux de société -super chouette d'ailleurs, je sais plus comment ça s'appelle- orienté roleplay, y avait plusieurs perso, le nain qui échappait à tous les pièges, le guerrier,etc... et un jour j'ai pété les ploombs, j'ai shoté dans tout paske mon frère me tuait, résultats, de plus de 3 persos complet, on est arrivé à un nain complet et deux têtes et deux corps sur le côté |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je m'enerve très rarement, mais il m'aririve parfois de jolis coups de sang.
|
fruity Transactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | certains sont quand meme bien friqués ici car ils pétent beaucoup de matos qui coutent cher et en sont fiers
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
toto_777 Transactions (0) | Moi en général , je tape comme un malade sur ùa table et puis je hurle ...
|
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
rdtech mental shutdownTransactions (0) | Moi ce week end en lan , en plein match , j'ai taper des grosses brochettes pendant la manche de 12 rounds au meme endroit et les gars ils ont piqué une crise de nerf j'etais ptdr |
toto_777 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 16:29:43 |
Atigrou Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'peux raconter une petite anecdote récente d'un pote dans la vie (gofer_ sur le forum) qui, suite à un frame rate lamentable à Spearhead - l'extension de MOHAA (1 ou 2 fps sur son duron800/voodoo5), a levé sa souris et l'a violemment rabattu sur le tapis de souris en flinguant une partie de la mécanique interne. Et en s'explosant la main au passage ! Faut dire que pas pouvoir tirer à cause du frame et se faire laminer par le premier ennemi qui passe c'est assez "frustrant". Depuis il prévoit de se venger et va recevoir dans les prochains jours un pc tout neuf UNIQUEMENT (ou presque) pour laver cet affront !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
wonder_link Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | ah, ça me reviens, une fois un gros de pied dans mon pc mais je me souviens plus du tout pourquoi. (encore moins dans mon état actuel) |
zerong Transactions (1) | moi personnelement dés qu'un jeu devient infaisable je laisse tomber !! |
patman Transactions (0) | moi j'ai peter hier ma tv a force de tapper dessus (elle était vielle 12 ans) et bon, a force de tapper dessus et a force de tapper comme un malade juska arriver a débrancher le cable coditel de derrière la tv ... hm ... elle pas pas bien résister |
thekiller3 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | moi j'insulte le jeux |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | lol
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
maxxxxxx Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | jedi knight 2 Message édité par SOF40 le 01-01-2003 à 17:15:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
BigBondaBroth Transactions (0) | LO0L |
g0ldenfrieza Transactions (0) | moi y a qu un jeu qui me fait péter un plomb c fifa
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2003 à 22:20:29 un trou dans la partie en platre du mur de ma chambre, apres s'avoir explosé la main (platre), tout cela a cause de mon DD 80giga qui a rendu l'ame et a emporté 3 mois de travail, ma collection de musique(mes Bootlegs preferes ) et tout mes photos scannés et numeriques...
|
toto_777 Transactions (0) |
|
C'était quoi comme DD ? --------------- Avril L'ivrogne |
tetsuo6661 Transactions (0) | perso je ne m'énerve jamais, toujours zen, demandez aux gars des teams wolf et battlefield Message édité par tetsuo6661 le 02-01-2003 à 16:47:07 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) | un pote m'a raconté après un plantage je crois, avoir pris son clavier à deux mains pour l'abattre violemment vers le sol tout en accompagnant ce geste d'un subtil mouvement vers le haut de son genou qui surement par le fruit du hasard rencontra le clavier en pleine course
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
SOF40 Transactions (0) | dans une mission de project igi j avais pratiquement fini et j avais jamais ete aussi loin et la coupure de courant j ai du tout refaire j ai failli tou peter --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y a 2minutes, si j avais eu une surfave rigide, mon PadS Xvoite finissait en d'inombrable petit morcaux
--------------- #mais-chut |
starez Transactions (0) | ben moi rien de special aucunne casse materielle, je ne me permet pas ce genre de chose vu ma situation financiere.
|
starez Transactions (0) | sinon une fois un pote, a cause d un ecran qui ne sallumait pas bien ou je ne sais plus quelle raison, frappait sur la tour en articulant fait chier, quelle merde ce truc fallait voir ca.
|
Sphere354 Transactions (0) | Sa m'est deja ariver, mais se n'etais pas vraiment a coze du jeux (me rapelle p[u trop quel d'ailleur), quand jai apris que mon grand pere est DCD, le grand coup de point dans l'ecran et elle a fait 2 pied en ariere pour s'accoter dans le mur |
Publicité | Posté le |