| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 11:06:45 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le pack HD ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est pas genre le fr? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non le jeu est déjà en FR,la je peu jouer ca pose aucun souci. Du coup j'ai mis le dl en pause pour l'instant |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Donc ça ressemble au pack HD --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pas le warpack? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Alors apparemment quand je suis dans le jeu,je vois que je suis limiter,j'ai qu'une mission PvE, et une seule carte PvP. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 20:32:41 ![]() T'es juste bas niveau (tier 1 je présume), donc c'est normal. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ha ok, alors c'est pas ca Message édité par Petitp4nda le 28-12-2015 à 20:36:10 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Oui, c'est le client de base qui te limite au tier 2 maximum, il faut laisser dl encore un peu! --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 20:51:23 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca download l'assistant de visée pour les lowlevel <2300WN8 sur WoT et pour les russes.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, j'ai retouché à wot tout à l'heure. C'est lent, c'est moche, et quasi que en close combat. Les guns sont imprécis au possible, c'est lent. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | La précision c'est le pire je pense, que des patators RNG friendly dans wot, c'est dommage --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas pendant les vacances j'ai essayé de jouer sur le pc de mes parents, déjà il me manquait la moitié des bindings du clavier, et en plus c'était lent Message édité par TheCreator le 01-01-2016 à 11:31:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | J'ai pas relancé une fois WOT depuis que j'ai AW --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | J'ai touché ni à AW ni à WoT depuis que j'ai Rocket League |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est comme prendre le PantherII quand tu peux avoir l'Obj416 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 20:24:28 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) | Pas besoin de clip quand la moitié de la map est atomisée en un obus.
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Putain le LAV 300 derrière le dragoon 90... --------------- MES VENTES |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 21:18:14 ![]() T'as pas dû regarder l'alpha. |
Bird Jesus Transactions (0) | Il a oublié de charger les obus premium. Sinon pour le fun, je conseille la branche des voiturettes mais il faut un certain skill pour ne pas perdre 500hp en frôlant un allié. Message édité par Bird Jesus le 01-01-2016 à 21:21:24 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Ouais enfin bon, avec le dragoon t'as rapidement les sabots pour casser les couilles des chars blindés, parce que les dégâts anémiques des HE ou les criticals des Heat c'est rigolot en tier 3-4, là on a pris du tier 6 dans Laggle, Ca a été très compliqué, alors là on joue contre des Bots en moyen, donc ça va, mais dans une équipe de trizos tu fais quoi en joueurs vs joueurs? --------------- MES VENTES |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
WAT? Message édité par Bird Jesus le 02-01-2016 à 10:47:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 11:26:51 ![]() l'ERC est sympa mais manque un peu de pén quand même (imo, et en pve).
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Mr Bazz_ton pouvez vous inviter: kiwi_neko dans le clan please?
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 02-01-2016 à 12:46:16 --------------- MES VENTES |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Décédé au réveillon dans un verre de chardonnay.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bird Jesus Transactions (0) | Aurait succombé suite à un énième TK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 20:48:19 ![]() Un peu plus de 3s de reload pour le 1128 MGS, faudra que tu me montres les retrofits pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 20:49:56 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Le T64, c'est le char imperçable quand t'es en face, et qui prend super cher quand t'es dedans, non?
--------------- MES VENTES |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah faut ni angler ni SS --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le blindage de flanc est tellement faible que ça rentre très facilement même avec un gros angle, donc c'est pas intéressant à faire. surtout à haut tiers avec les mbt à gros cul type léo --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |