| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Charles K le 09-04-2015 à 12:44:28 |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 12:43:38 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Week-end Amplitude:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
finelame Même pas malTransactions (0) | Sympa ce Dungeon of the Endless, j'ai lancé le jeu pour 5 min, je me suis arreté plus de 2h après ... |
Leilu Transactions (21) | Le contenu débloqué lors du week-end est déjà présent dans les jeux ou il faut attendre leur développement ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Personne pour le dernier dlc d'endless legends ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai pris EL+dlc Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-05-2015 à 14:01:29 --------------- :o :o :o |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok mais bon quand je vois les prix des heros et niveau territoire je sais pas si je dois rusher et partout avec des colons dès le début pour faire plusieurs villes Message édité par couilleshot le 11-05-2015 à 20:02:19 --------------- :o :o :o |
Leilu Transactions (21) | Quelle difficulté ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Dites les gens, j'ai un problème. J'ai commencé une première partie de EL, et y'a un truc qui me chiffonne. J'ai reçu trois récompenses de quêtes sous la forme d'armes, mais ces trois armes là, bien qu'apparaissant dans la liste des items possibles pour héros, restent tout le temps visibles, mais grisées. Et incapable de les équiper. J'ai pourtant plus que les ressources indiquées. Au début je pensais que c'était parce que j'avais débloqué la quête sans héros, mais même en retournant sur les lieux avec un héros, même chose. Edit : nan mais bon en fait j'ai trouvé. C'est juste une question de restriction de type d'armes à certain types de héros .... Dommage que ça ne soit pas marqué (même si un peu obvious) Message édité par flopshot le 25-06-2015 à 11:02:31 |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 15:18:36 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Annonce de Endless Space 2 avec un site qui ne contient pas d'infos et un trailer qui n'en contient pas plus
Message édité par Charles K le 30-07-2015 à 20:46:12 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Perso j'attend surtout un peu plus de niveau de difficulté ou tu ne te fait pas déboité la gueules par les IAs
Message édité par Activation le 16-08-2015 à 14:11:37 |
DivadG Transactions (0) | Drap |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bienvenue --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Drap aussi |
DivadG Transactions (0) |
Sinon une vidéo sur l'extension d'Endless Legend qui arrive: Message édité par DivadG le 27-08-2015 à 10:30:55 |
DivadG Transactions (0) | Je sais pas si c'est là où il faut le poster étant donné que c'est un topic généraliste sur Amplitude...
- On différencie les systèmes (qui peuvent être contrôlés comme dans ES1) des anomalies qui sont des nœuds globalement vides mais qui apporteront certains bonus sur les territoires alentours... Mais qui fractionneront forcément les zones contrôlées car on ne pourra pas les "posséder".
- Les wormholes ne seront pas visibles tant qu'on aura pas débloqué la techno associé.
Exemple:
- Soit par une flotte qui traverse classiquement une lane pour voir ce qu'il y a de l'autre côté.
Message édité par DivadG le 12-10-2015 à 14:37:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2015 à 17:27:39 ![]() Faut pas être daltonien avec leurs codes couleurs. |
DivadG Transactions (0) | En fait ce qu'un des devs a dit c'est que t'auras les paramètres de la planètes d'affichés dans la description (températeure et humidité) et que ça impliquera un type de planète avec le visuel associé. Température: Production vs science Du coup t'as pas besoin d'apprendre les types de planètes par coeur Message édité par DivadG le 12-10-2015 à 17:34:47 |
DivadG Transactions (0) | Nouveau GDD pour Endless Space 2: la bagarre! http://forums.amplitude-studios.co [...] e-Overview Message édité par DivadG le 24-10-2015 à 17:26:30 |
DivadG Transactions (0) | Nouveau GDD pour Endless Space 2: le sénat et le système politique http://forums.amplitude-studios.co [...] post281178 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) | J'espère bien ouais ! |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Grosses promo sur Steam avec notamment le pack complet Endless Legend pour 20 €! --------------- Steam ID |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 26-11-2015 à 08:04:17 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bah je débute tout juste donc difficile de te dire. Maintenant si tu es fan du jeu et que tu y joues beaucoup, ça ne peut que rapporter plus de variété dans tes parties. --------------- Steam ID |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Bon 8.49€ pour les 4 dlc, vendu --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
KaneZe Transactions (0) | je l'ai pris et ouille, quelle claque, j'aime beaucoup. et les méchanismes du jeux sont complexe, là j'ai recommencé une partie, et même en comprenant mieux, on se larguer par les autres IA à une vitesse au début, wahou. |
DivadG Transactions (0) | Des nouvelles du Une nouvelle extension Endless Legend: Shifters avec une nouvelle faction, les Allayi dont les mécaniques de jeu seront centrées autour de l'hiver ingame et l'exploitation d'une nouvelle ressource du jeu ("Pearls of Auriga" ).
Lancement d'un wiki officiel sur Endless Space 2: quelques infos nouvelles sur le jeu, son lore en particulier et un visionneur de vaisseau en temps réel tout mignon. La plupart des éléments arriveront lors de l'approche de l'early access. Les derniers Game Design Documents sur Endless space 2: la population, la gestion d'empire, les héros. Message édité par DivadG le 24-01-2016 à 08:43:35 |
Romn Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Nouveau GDD d'Endless Space 2, la narration: http://forums.amplitude-studios.co [...] -Narration
|
DivadG Transactions (0) | Pour ceux que l'envers du décors intéresse, Pascaline Lavedrine (ancienne journaliste) qui occupe le poste d'associate producer chez Amplitude, a fait un podcast audio "In Dev With" chez Gamekult le mois dernier: http://www.gamekult.com/actu/in-de [...] 57737.html
Sinon en autre interview audio, bien plus vieille, il y a l'un des derniers podcasts "Boudoir Gambetta" (disparu depuis
Message édité par DivadG le 15-02-2016 à 12:27:47 |
DivadG Transactions (0) | Quelques jours encore pour s'inscrire à un playtest d'Endless Space 2 dans leur studio sur Paris le 3 ou le 4 mars.
|
DivadG Transactions (0) | Maj du wiki officiel avec l'ajout des Cravers (la faction qui transforme tout le monde en esclave) et les héros associés: http://wiki.endless-space.com/factions/cravers Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 01-03-2016 à 20:03:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 20:01:53 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | Ouais globalement ils sortent bien du lot à ce niveau là.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 20:15:55 ![]() |
DivadG Transactions (0) | Nouveau GDD d'ES2 sur la diplomatie:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic PC] ◄• Legend Of Grimrock 2 •► - Vf disponible (mars 2020) | [ACH]coupon AMD Never Settle: Space Edition |
| [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
| [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | [ACH] [PC] Clé STEAM Space engineer |
| je vends mon compte galaxy legend | Galaxy legend |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | |