| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 23:52:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 00:05:24 ![]()
|
Leilu Transactions (21) | Sinon y'a eu un beau patch pour EL et ES hier. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Romn Transactions (0) | -33% jusqu'au 2 décembre sur tous leurs jeux. Ca me semble pas mal, je me demande si Endless Legend et Dungeon of the Endless risque de descendre plus bas ou pas comme ils sont assez récents. --------------- Ludothèque: BGG |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Achète, ne te pose pas de question --------------- LaPointe |
Romn Transactions (0) | Ouais, je me tâte aussi pour prendre les version "+" (qui rajoute des trucs même dans les autres jeux). --------------- Ludothèque: BGG |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai commencé ma première partie sur endless legend, et j'ai des crash plus que réguliers... (en général pendant le tour de l'AI)
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 27-11-2014 à 20:58:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 21:12:42 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Romn Transactions (0) |
Bon, par contre j'ai pris Dungeon Of The Endless (en edition + aussi) hier à -33%, j'aurai du attendre un peu aussi. Message édité par Romn le 28-11-2014 à 23:30:39 --------------- Ludothèque: BGG |
FLK Transactions (8) | D'ailleurs c'est marrant avec leurs promo de cochons le pack qui contient Space, Legend et Dungeon Of se retrouve plus cher que le prix cumulé de chaque jeu :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Drapoil |
kamikaze24 Transactions (19) | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Romn Transactions (0) | On commence à pas mal avancer sur ma partie en multi-joueur (taille moyenne) avec ma copine mais on a un problème, le jeu crash à chaque tour maintenant (retour bureau sans plus d'information que ça), j'ai l'impression que la partie est devenue trop lourde. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 06-12-2014 à 09:18:01 --------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 14:03:54 ![]() Débloqué le mode endless |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 08-12-2014 à 16:15:17 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Putain c'est une tuerie ce jeu, un civ avec une tite touche de heroes --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Powerslime Transactions (4) | J'ai perdu ma partie en facile sur DotE au dernier étage.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon bein, j'y arrive vraiment pas. Endless Legend trop dur pour mon petit niveau...
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Hrolf Transactions (0) | Le début de Endless legend est assez difficile.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Dbbg le 06-01-2015 à 08:53:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Question à propos des extensions urbaines : Il faut les faire à quel moment.
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon, je suis sur le point de terminer une belle partie. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
spirou59 Transactions (2) | Enfin pu tester le multi de Dungeon Of the Endless avec un pote hier.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Trois parties gagnées de suite, avec trois factions différentes. J'ai compris mes erreurs de départ. Merci :-) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Sans dec la difficulté, c'est pas possible les ias adverses subissent pas l'hiver
Message édité par Activation le 14-01-2015 à 19:58:09 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Le gros problème que je ne m'explique pas, c'est que plus on avance dans les tours, plus l'hiver est long et les étés ne font plus que 1 ou 2 tours. Illogique.
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Depuis la dernière mise à jour via steam, le jeu est devenu plus instable.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 11:46:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 11:52:39 |
Charles K Transactions (2) | C'est moi ou il y a eu du delete ? Message édité par Charles K le 09-04-2015 à 12:27:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 12:34:47 ![]() C'est le 1er avril, j'ai tilté après, du coup j'ai effacé puisque dépassé Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 12:37:20 |
Charles K Transactions (2) | Mince j'avais pas capté non plus, je pensais que c'était sérieux, prêt à ajouter tout ça au 1er post et tout Message édité par Charles K le 09-04-2015 à 12:44:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic PC] ◄• Legend Of Grimrock 2 •► - Vf disponible (mars 2020) | [ACH]coupon AMD Never Settle: Space Edition |
| [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
| [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | [ACH] [PC] Clé STEAM Space engineer |
| je vends mon compte galaxy legend | Galaxy legend |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | |