|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2019 à 10:22:56 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bon ben, première partie à 3 avec Schoumy et Kafull "terminée" hier soir puisque nous avons un peu fait une fricassée de crevettes grises.
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Qqn a tester la nouvelle faction? Appa les review sont assez negatifs sur Steam, l'espionnage est un peu mal branlé et vu que cette faction est uniquement basée sur cela ben...
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Salut !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je dirais de commencer une partie avec chaque race, avec des IA faciles, juste pour explorer les différences.
|
SebPeps Transactions (0) | Y'a des gens qui jouent encore à ce jeu (ES2) ?
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici le lien pour le topic unique du nouveau 4x d'amplitude HUMANKIND, qui sortira en 2021 : Message édité par safe le 26-06-2020 à 17:43:19 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2020 à 11:05:53 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je découvre ES2, j'aime beaucoup. J'accroche + que Stellaris. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Plus trop en ce moment, mais c'est négociable de reprendre en multi |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | je vais d'abord m'entrainer un peu je crois |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | A ma connaissance, les musiques dépendent des civilisations jouées et des DLC activés en jeu, c'est tout.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ca :
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | C'est un bonus continuel à chaque tour. Tu peux l'améliorer en améliorant ta relation avec la dite faction, jusqu'à les assimiler. Mais gare, les autres factions majeures tenteront aussi de les assimiler, normalement. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok merci |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Hello --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Des années de que n'y ai pas joué ! Mp moi si ça t'intéresse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |