Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


Quelle est votre faction préférée dans Endless Legend ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE

n°14163925
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 10:22:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Benedict_ a écrit :

Si tu n'es dans aucune alliance, ta condition de victoire scientifique se résume à avoir les 4 technologies des Endless.
Si tu es dans une alliance, il faut que le total de technologies des Endless trouvées soit supérieur à un certain seuil (typiquement 8 pour une alliance à 3 si je ne dis pas de bétise). Tu devais avoir les 4 technos de ton côté, ce qui n'était pas le cas de tes alliés, et en quittant l'alliance ça a donc validé ta victoire.


Oui, je l'avais compris ce point là.
 
Par contre, si tu as l'explication pour les pertes massives de Dust en fin de partie, ça m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 10:22:56  profilanswer
 

n°14165286
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 12:00:09  profilanswer
 

Bon ben, première partie à 3 avec Schoumy et Kafull "terminée" hier soir puisque nous avons un peu fait une fricassée de crevettes grises.
 
Les Sophons, très menaçant au score et sur les systèmes de Schoumy, se sont révélés pas si terribles que ça militairement.  
 
Ma plus grosse flotte, très bien armée, a défoncé successivement les 4 meilleures flottes Sophons. Puis j'ai joué avec un destructeur de planète (core cracker). Puis avec un obliterator.
Tout ça a un peu mis à mal l'intégrité du territoire Sophons. Ah oui, j'ai aussi conquis 2 ou 3 de ses meilleurs systèmes.
 
Pendant ce temps, Schoumy a pu reprendre du poil de la bête et contrecarrer l'offensive de flan que lui faisait subir le Vodyani, allié des Sophons. A la fin de partie, la balance penchait en sa faveur, il était même reparti à l'offensive sur le front sophon.
 
Et quant à Kafull, il a compris certaines mécaniques pas encore exploré du jeu et les a mises à profit pour conquérir aussi 1,5 systèmes sophons.
 
 
Donc voili voilou, première partie en mode rapide finie et .... on cherche toujours des joueurs !
Pour faire du coop contre l'IA, pour faire du FFA, pour faire de bleus contre rouges, bref, peu importe le mode, pourvu qu'on ait l'ivresse des grands espaces ! :)

n°14171449
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 09:49:40  profilanswer
 

Qqn a tester la nouvelle faction? Appa les review sont assez negatifs sur Steam, l'espionnage est un peu mal branlé et vu que cette faction est uniquement basée sur cela ben...
 
J'avoue que ça m'a bien refroidi sur steam.
 
Pour les vaulters ils sont clairement pétés je trouve, ils sont tres bons en def avec leur racial, bon en attaque avec la téléportation et le fait qu'ils puissent s'affranchir des ressources de luxe est qd meme bien plaisant.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14241782
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 10:02:22  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis en train de découvrir Endless Legend, et je trouve le tuto un peu mal branlé, j'ai l'impression d'avancer à taton.
J'ai commencé avec les Kapaku, j'ai mis du temps à comprendre l'importance du volcanoforming mais ça commence à le faire.
 
Vous auriez des astuces/guides pour débutants qui me permettent de pas me sentir totalement à la ramasse ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14243274
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 08:12:14  profilanswer
 

Je dirais de commencer une partie avec chaque race, avec des IA faciles, juste pour explorer les différences.
Ensuite choisir celle qui t'a le plus plu :)

n°14522156
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 27-12-2019 à 12:17:42  profilanswer
 

Y'a des gens qui jouent encore à ce jeu (ES2) ?
j'ai repris quelques parties depuis 1 semaine.
j'ai vu qu'il y avait de nouvelles races en DLC
a première vue je suis pas hyper emballé
- les hisshos qui sont un genre de clone des Cravers ?
- une race furtive ?
- une race académie ?
de nouvelles structures avec la DLC des hisshos ?
 
Quelqu'un a des retours sur tout ça ?

n°14721464
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 17:37:57  profilanswer
 

Voici le lien pour le topic unique du nouveau 4x d'amplitude HUMANKIND, qui sortira en 2021 :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14684296


Message édité par safe le 26-06-2020 à 17:43:19

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°14750521
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 16:43:14  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

Y'a des gens qui jouent encore à ce jeu (ES2) ?
j'ai repris quelques parties depuis 1 semaine.
j'ai vu qu'il y avait de nouvelles races en DLC
a première vue je suis pas hyper emballé
- les hisshos qui sont un genre de clone des Cravers ?
- une race furtive ?
- une race académie ?
de nouvelles structures avec la DLC des hisshos ?
 
Quelqu'un a des retours sur tout ça ?


 
Moi je viens de commencer à jouer à ES2 il était en solde. Jusqu'à maintenant j'ai surtout mater des tutos pour apprendre à jouer parce que le gameplay est pas une évidence :o (surtout avec les différences énormes entre les races). Après bon moi j'ai jamais joué aux jeux d'Amplitude et je me suis toujours limité à Civilization. Mais bon je suis pas trop déçu pour le moment je trouve que c'est assez original et super beau, même plus que Stellaris.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°14750649
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 18:40:18  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

 

Moi je viens de commencer à jouer à ES2 il était en solde. Jusqu'à maintenant j'ai surtout mater des tutos pour apprendre à jouer parce que le gameplay est pas une évidence :o (surtout avec les différences énormes entre les races). Après bon moi j'ai jamais joué aux jeux d'Amplitude et je me suis toujours limité à Civilization. Mais bon je suis pas trop déçu pour le moment je trouve que c'est assez original et super beau, même plus que Stellaris.


Suis en arrêt de travail ! Si jamais tu veux tenter un tuto en multi ;)

n°14751215
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 11:05:53  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Suis en arrêt de travail ! Si jamais tu veux tenter un tuto en multi ;)


 
Propal sympa ça [:cerveau charlest]
 
Je ne suis pas tout le temps dispo et assez mal équipé en micro casque mais ça me tenterai bien de faire ça :jap:
Contact moi par MP pour qu'on s'arrange.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 11:05:53  profilanswer
 

n°14814191
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 18:26:27  profilanswer
 

drapal


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15116100
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2021 à 10:01:46  profilanswer
 

Je découvre ES2, j'aime beaucoup. J'accroche + que Stellaris.  
 
Y a d'autres personnes qui y jouent encore ?  

n°15116469
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 05-07-2021 à 18:31:46  profilanswer
 

Plus trop en ce moment, mais c'est négociable de reprendre en multi  [:le colonel moutarde:4]

n°15116821
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 12:09:17  profilanswer
 

je vais d'abord m'entrainer un peu je crois :D
 
Sinon j'adore leur musique, j'ai pris les DLC de soundtrack. Ils s'ajoutent au jeu automatiquement ou bien je dois les télécharger et les mettre en lecture en parallèle ?

n°15116882
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 14:07:55  profilanswer
 

A ma connaissance, les musiques dépendent des civilisations jouées et des DLC activés en jeu, c'est tout.
 
Sinon, pour le niveau de jeu, on peut aussi jouer en multi par alliance contre des IAs : ça permet de monter en compétence à deux avant de faire des vraies oppositions.  
Y'a quelques autres dans le coin : Schoumy (si si), Safe, etc.

n°15117539
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 23:07:51  profilanswer
 

Ca :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625605339-sans-titre.png
 
 
Ca veut dire qu'à chaque tour j'ai ce bonus, ou bien je l'ai qu'une seule fois ?

n°15117545
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 23:14:42  profilanswer
 

C'est un bonus continuel à chaque tour. Tu peux l'améliorer en améliorant ta relation avec la dite faction, jusqu'à les assimiler.

 

Mais gare, les autres factions majeures tenteront aussi de les assimiler, normalement.

n°15117559
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 23:27:05  profilanswer
 

Ok merci

n°15255158
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 10-01-2022 à 10:58:44  profilanswer
 

Hello :o
*kof kof*
 
J'ai craqué pour Endless Legends, la version ultime toussa toussa, mais j'avoue être un peu perdu.
Je suis un gros joueur (mais de faible niveau :o) de Civilization, et je pense qu'il me manque quelques mécaniques de gameplay pour bien démarrer.
Auriez-vous des conseils pour un nouveau joueur ?
Genre le B.A-ba
 
Un conseil de race pour bien commencer ?  
On m'a conseillé les méca, qui n'ont pas besoin de bouffe pour vivre, mais demandent de la thune en masse, mais comme je ne vois pas trop lequel est le plus pratique/facile à avoir, j'ai du mal à me faire un avis.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15255162
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 11:05:11  profilanswer
 

Des années de que n'y ai pas joué !
Mais si tu veux, on peut se retrouver sur Steam et voir ça ensemble en direct (n'importe quel soir sauf le Lundi).

 

Mp moi si ça t'intéresse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic PC] ◄•• Legend Of Grimrock 2 ••► - Vf disponible (mars 2020)[ACH]coupon AMD Never Settle: Space Edition
[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance [ACH] [PC] Clé STEAM Space engineer
je vends mon compte galaxy legendGalaxy legend
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR