|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE |
---|
Slayer_hc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 05:22:08 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | FFA avec alliances de circonstances, diplomatie utille et coups de pute magistraux |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
SebPeps Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Bon ben j'ai réussi a convertir deux potes au jeu, du coup on joue en ligne, mais ayant pas mal poncé le jeu en solo, j'ai un peu de mal à attendre 5min par tour sur les 10 premiers tours de jeu!
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bon bah ça ne s'est pas trop réveillé ... pis je suis malade en plus ... faut juste planifier ça un peu ... et donc motiver les troupes en avance ! |
Slayer_hc Transactions (0) | Perso je suis encore en train de découvrir les mechaniques du jeu en solo... avant de me faire rouler dessus en multi --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Testé Lumeris en solo et pour le moment la phase d'expansion est impressionnante ! |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 06:54:57 |
SebPeps Transactions (0) | Je viens de finir une partie en Lumeris. Depuis quelques temps (mois), les compagnies commerciales ont été nerfées (à mort), j'avais tenté quelques essais avec d'autres factions depuis, résultat très médiocre.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une question à Endless Space 2 : comment faire retourner une flotte dans un hangar ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | 2ème question : est-ce que cela sert à qqch de coloniser le système avec l'académie ? |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci |
SebPeps Transactions (0) | si tu as le jeu en français, c'est "démanteler"
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Merci ! En parlant de quêtes je n'ai jamais été ai bout de celles de l'académie. |
SebPeps Transactions (0) | perso, j'ai désactivé les quêtes de l'académie ; l'histoire est sympa, mais j'ai été gêné par le même problème que toi. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai fait comme toi, je préfère jouer sans ces quêtes.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Je crois que ça ne se fait qu'en attendant.
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Merci ! |
SebPeps Transactions (0) | Je viens de perdre ma 1ere partie en Endless |
NightEye Transactions (4) | Personne ne parle de l'extension Vaulters ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Et si on perd le vaisseau colonisateur ? Il faut faire sans nouvelle colo a jamais ? |
SebPeps Transactions (0) | 4 tours pour se recharger
|
NightEye Transactions (4) | C'est beaucoup plus que 10 tours (20 ?) pour coloniser gratuitement. Et le rechargement au moins 6 tours. L'Âge d'Or, c'est plutôt 20 tours.
SebPeps Transactions (0) | j'ai joué en "sérieuse", je vais en refaire une en "endless" pour voir si ça change |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Pas de nouvelles d'un éventuel add on à ce super jeu? Pas d'une simple Race en DLC. Un vrai apport au jeux serait top. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ben y'a pas eu des changements majeurs avec les derniers patchs, justement ?
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Un Humble Bundle Amplitude Studios : https://www.humblebundle.com/games/ [...] le_index_1 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | ES2 déjà en bundle ? Cette tristesse |
Schoumy_ Transactions (0) | Pas forcément, ils vont ptêtre vendre du DLC. |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Need un add-on a ce super jeu (Bis!) |
MilesTEG1 Transactions (0) | Je me tate à prendre le Endless Space 2 dans le HumbleBlundle.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
NightEye Transactions (4) | Il est plus joli, déjà. Très belle bande son, encore une fois.
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic PC] ◄• Legend Of Grimrock 2 •► - Vf disponible (mars 2020) | [ACH]coupon AMD Never Settle: Space Edition |
[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | [ACH] [PC] Clé STEAM Space engineer |
je vends mon compte galaxy legend | Galaxy legend |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE |