| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2006 à 09:57:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 09:57:27 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
obe Transactions (0) | SenG@ : ouaip je suis preneur des ips, d'ailleurs faudra que tu m'exploses dans un ptit duel RA3 comme au bon vieux temps |
lennelei Transactions (0) | Clan M. - http://www.quake.fr - #frclan_m - RA3-2|6ms|213.251.173.32:27962 je pense que c'est les principaux servs.fr Message édité par lennelei le 28-11-2006 à 22:08:08 |
souliane Transactions (0) | Quelqu'un peut il nous faire un petit tour d'horizon des projets issus de la libération du code source du moteur ? Les version améliorées de celui ci, les jeux libres qui l'utilisent ? |
Cougar57 Transactions (0) |
obe Transactions (0) | c'est un vrai joueur c'est pour ca |
lennelei Transactions (0) |
ben comme bcp de freebox hein et j'ai pas une "super" ligne:
Message édité par lennelei le 29-11-2006 à 14:01:56 |
Cougar57 Transactions (0) | Moi avec ma freebox qui est à 947m de mon nra j'ai que 15 de ping Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 29-11-2006 à 15:15:46 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | faut passer en fastpath pour baisser le ping vers 4-6 ms Message édité par The Real ChrisFox le 29-11-2006 à 17:08:52 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 17:08:30 ![]() ![]() |
Cougar57 Transactions (0) | Oui mais je suis deja en fp |
après, je sais pas, mais je pense que toute personne pas trop éloignée dans une aglomération raisonnable doit tourner à 10ms max. pis de toute façon, vu que je joue sur un lcd |
Cougar57 Transactions (0) | Metz c'est pas la campagne non plus |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | je suis pas sûr qu'il soit reellement possible de sentir une différemce entre 7 et 15 de ping --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | D'autant que si on prends tous les paramêtres en compte (retard sur le LCD, retard sur la souris, ...), on s'aperçoit que souvent, un ping inférieur à 20 voire 30ms n'a plus d'influence sur nos réactions réelles ou ce que l'on voit. Et ceci sans compter le ping serveur. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
obe Transactions (0) | pfiou ca fait du bien de se faire un chtit RA3 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai acheter Doom III puis Quake IV, en gamme budget |
zycker Transactions (0) |
zycker Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | tu dois te faire chier tout seul |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je crois que les Duels sur la map1 resteront gravés à tout jamais dans ma mémoire de Toxicomane Quakien, adrénaline et recherche compulsive de plaisir et de domination sur autrui...depuis, on a pas fait drogue plus dure et ennivrante.
|
obe Transactions (0) | aller un ptit up pour dire que non .... toujours pas mort --------------- Persos D4 |
Pulsar- Transactions (0) | La quakecon qui vient de se terminer prouve encore une fois que les quake que ce soit le 1 (quakeworld), le 2, le 3 ou le 4 ne sont toujours pas mort.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 07:26:53 ![]() J'ai craqué pour le iD super pack sur Steam !
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 07:28:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 07:46:30 ![]() |
obe Transactions (0) | petits duels hier sur Q3tourney 5, Q3tourney3, Q3tourney5 et Q3DM17 ! rahhhh c'était trop bon --------------- Persos D4 |
korner Transactions (3) | j'ai refait un peu de RA3 aussi hier.
--------------- galerie photo | thingiverse |
obe Transactions (0) | il y a plus que des brutes qui jouent à Q3 alors si tu fais que t'y remettre forcément c'est chaud --------------- Persos D4 |
Message édité par lennelei le 07-08-2007 à 10:52:25 |
korner Transactions (3) | ouais je sais, t'inquiete j'ai qq années de Q3 --------------- galerie photo | thingiverse |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
korner Transactions (3) |
obe Transactions (0) |
korner Transactions (3) | par contre je sais pas quel version de RA3 j'ai, mais vu que j'ai pu jouer hier soir, je pense que ca pose pas de souci --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |