|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik VNR] Ya des boulets quand même chez Micromania... [A mort §§§] |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | Ce midi je vais a Micromania a coté de chez wam , j'entame une discussion avec un vendeur assez bizarre.On parle de consoles je lui demande son avis sur la future PS3 et là il commence a s'enflammer :
Message édité par Underboy le 23-03-2003 à 13:30:34 |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 16:14:07 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah c'est le genre de mec qui veut à tout prix défendre sa console préférée en trouvant des arguments à 2 balles |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour une fois que je vois un vendeur JV défendre la xboite, c'est assez nouveau... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
surtout un vendeur qui rabaisse le reste je sais pas combien de temps y va tenir dans la boite Message édité par nik166 le 27-02-2003 à 16:27:36 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
samuelp Transactions (0) | Il avait quel age ton revendeur ?
|
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
25-30 , enfin il avait pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | depuis kan les vendeurs sont a écouter ? a part les potes vendeurs (et encore), les autres ... |
Atigrou Transactions (0) | l'argument pokemon n'est pas valide c un des meilleur jeu d'aventure sur gb depuis final fantasy celui ki dit le contraire n'y a jamais joué --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 16:32:24 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Compte rendu d'un pas-pro-XBox (j'ai pas dit "anti", mais bien "pas pro" ) avec un pro-Xbox... Scène vue, revue et rerevue X fois dans tous les magasins de JV, surtout les chaines genre Micromania, FNAC, et autres...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
herks Transactions (0) | bah g vu le meme genre de vendeur a carrefour mais un pro ps2 cette fois |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
moi j'en ai converti un a la dreamcast --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c kel mikro ??
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
RN113 Transactions (0) | y'en a qui ont vraiment du temps à perdre... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
gromm Transactions (0) |
Message édité par gromm le 27-02-2003 à 20:39:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | tfacon le pc est et restera le maitre du jeux point barre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ce vendeur a tout à fait raison! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Atigrou Transactions (0) |
gromm ou mikl ? --------------- Troll2jeux |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo rentrer Dead to Rights ds le chan !
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | skoa le raport avek les konsoles ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | j'ai été vendeur personnellement , et je peux dire que quelque soit sa console préférée et ses états d'ames il devrait faire preuve d'objectivité pour orienter le client vers le choix qui lui conviendra a lui.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'aime pas du tout micromania(tout ceux que j'ai fait c une horreur galaxie-italie,montparmasse..) c'est limite pire que les vendeurs de la FNAC je trouve ça assez inadmissible moins pour le joueur qui sait lui ce qu'il cherche mais pour les nombreux parents qui viennent acheter des consoles/jeux pour leurs gosses et qu'ils sont mal renseignés.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toote facon je kroa k il sont payé limite au smic la bas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |