| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 15:13:21 ![]() ![]() |
souliane Transactions (0) |
Message édité par souliane le 10-11-2005 à 16:03:04 |
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | C'est du BASEQ3 (aussi appelé vq3, c'est Q3 sans mod) ou c'est de l'OSP voir du RA3 ?
Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 10-11-2005 à 16:47:32 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
souliane Transactions (0) | C'est du BASEQ3, le jeu classique sans aucun mod. Pour moi en tout cas, mon copain je ne suis pas sur, ca pourrait ptet venir de là ! Je lui demanderai |
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | Port Forward pour le port 27960 en UDP et TCP. --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
souliane Transactions (0) | Chus vraiment une tachouille... m'étais trompé de port j'avais ouvert le 29760 au lieu du 27960 à cause de cette page. Bon j'ai toujours pas pu restesté avec le mec en attendant... |
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
lennelei Transactions (0) |
|
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | Je ne lui conseillerais pas ça. --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 09:54:33 ![]() ![]() |
|
oun0r Transactions (1) | hop petit up pour ce topic,
Message cité 2 fois Message édité par oun0r le 04-02-2006 à 00:29:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2006 à 11:24:43 ![]() |
amesis Transactions (9) |
|
oun0r Transactions (1) | tks |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Q4 a tué Q3, et s'est tiré une balle dans la tête en même temps |
zycker Transactions (0) | il est toujours pas mort pour moi, je joue toujours avec des potes français, des allemands, des hollandais, polonais, russes en promode osp ca.
|
Cougar57 Transactions (0) | Tient id nous sort un nouveau patch |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | comme quoi, il n'est pas encore mort |
obe Transactions (0) | mais non il n'est toujours pas mort ce jeu, après une petite séance de RA3 hier c'était que du bonheur |
korner Transactions (3) | ça doit bien faire 2 ou 3 ans que j'ai pas sérieusement retouché à quake Message édité par korner le 09-11-2006 à 14:12:04 |
dofor :FTransactions (0) | Quelques mois pour moi, jme referais bien un ra3 |
obe Transactions (0) | franchement ca faisait trop longtemps que j'avais pas joué et le dernier fps auquel j'avais joué c'était un peu de Quake 4 ... et ben Q3 c'est mieux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon alors le source Q3 est libre et aucun projet ? ca craind --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blazkowicz Transactions (0) | tiens, ce vieux thread |
obe Transactions (0) | mais non il est pas vieux ce topic |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c vray |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | pis Q3 en raytracing temps reel , ca kick ass ! Message édité par mayo_le_bourdon le 13-11-2006 à 21:54:39 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Q3 ne mourra jamais, il est éternel, il est DIEU ! |
Cougar57 Transactions (0) | Je joue encore tous les jours à q3 |
obe Transactions (0) | tous les jours ...respects |
lennelei Transactions (0) | bah, y'avait qu'à voir la spirit lan #4 ... on peut pas dire que Q3 soit mort encore |
FunkyBearz Qui peut le plus peut le moinsTransactions (0) | Poour les WCG ils ont viré Q4 pour remettre Q3... remarque c'est peut être plus les WCG... --------------- www.funkybearz.fr / mon FeedBack |
obe Transactions (0) | il y a quoi comme server RA3 maintenant ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Q3 est toujours vivant, enfin venez sur le serveur the bruce 213.208.119.81:27890, c'est du baseq3, du ffa, et j'aimerais que ça soit des français qui leurs mettent la patée héhé, de quoi enlever leurs orgueuils de toujours premiers, jamais derniers, y a des français déja sur ce serveur, Mandrake, Mkc, R1dd1ck, maldito, kenwat, nzo(un petit suisse sympa),kako, R!xvdf, bref y en a pleins, attention ayez un bon ping sinon c'est la mort assurée. Les français sont mal vus sur ce serveur par certains, j'en ai fait l'expérience des francophobes --------------- It's No life! |
Cougar57 Transactions (0) | baseq3 c'est le mal |
obe Transactions (0) |
|
j'ai pas les ip là, mais j'essairais d'y penser ce soir |
SG ALONE Transactions (0) | moi je dit vive urban terror meilleur mod de Q3 dans son style counter c'est moche et c payan URT c beau et gratuit voila pour infos bientot une new version de URT a savoir la 3.8 ou la 4.0 va sortir donc changer les lacet de vos rangers affuté les couto huilé vos culasse !!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2006 à 09:57:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |