| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
lennelei Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Kikoo Pica =) Moi j'utilise toujours ASE... même si je le trouve un peu pourri Sinon, ouais, je joues encore. Mais en ce moment, je suis en train de déménager de Paris => Rennes, donc c'est un peu chaud (je joue en cyber 1 fois par semaine en gros). J'espère bien pouvoir retrouver un peu plus de stabilité vers la mi-mai (je serais enfin installé \o/).
Ahhhhhh, c'est pour ça que quand on regarde mod par mod, il n'y a pas beaucoup de ra3 ? Message édité par lennelei le 07-04-2008 à 14:28:01 |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 14:23:32 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | Q3 ne mourra jamais --------------- Persos D4 |
lennelei Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | t'es pas fou toi alors que je suis à peine en train de finir les travaux chez moi --------------- Persos D4 |
picateam!!! Ultimate LurkerTransactions (0) | plop,
|
korner Transactions (3) |
lennelei Transactions (0) |
ouais, je l'ai sûrement aussi (mais pas au taff :x) Si j'y pense, je regarde ça ce soir ^^ Tiens, je viens de remarquer que yahoo venait de virer ASE de leur site... c'est vraiment des c*ns : ils achètent un truc qui marche super, le rendent pourris, et en arrête la maintenance... mais tuez les Message édité par lennelei le 08-04-2008 à 18:03:12 |
Cougar57 Transactions (0) | De toute façon le mod à la mode en ce moment c'est le CPMA
Message édité par Cougar57 le 08-04-2008 à 18:24:15 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | UP |
Pulsar- Transactions (0) | Et le gameplay à la mode c'est cpm inclu dans cpma. Il y a une bonne communauté francaise qui y joue et qui s'agrandit a son rythme. viendez EDIT : #lanvegas et non pas #lanvagas comme j'avais écris Message édité par Pulsar- le 06-05-2008 à 19:18:50 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 10:12:22 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | whaw dernière maj de cpma le 28/04/2008. si ca veut pas dire que ce n'est pas mort ... du coup ca me tente bien de réessayer tiens. --------------- Persos D4 |
korner Transactions (3) |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Bon je m'y suis remis et je galère en Nightmare Sinon pour ceux qui sont sous Linux, jetez un oeil à -installateur graphique Message édité par Atropos le 06-05-2008 à 14:20:15 |
obe Transactions (0) |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Y'a une version windows apparement Message édité par Atropos le 06-05-2008 à 17:01:12 |
blazkowicz Transactions (0) | quake 3 supporte déjà le 16/10. toute résolution est utillisable : par exemple même quake 1 peut prendre une résolution arbitraire et quant à ioquake3, il est utilisé par Open Arena, clone de quake 3 libre (mais pas super top) et par des mods de quake 3 devenus des jeux qui se suffisent à eux-même, comme Urban Terror. Message édité par blazkowicz le 06-05-2008 à 20:59:07 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | C'est bon à savoir, il me semblait que ça marchait pas |
obe Transactions (0) | bien vu le coup de modifier la résolution par la console, comme quoi j'avais pas persévérer beaucoup ! je teste ca en même temps que j'installerais cpma alors. --------------- Persos D4 |
lennelei Transactions (0) | lol |
kojiro64 Transactions (0) | ! |
zycker Transactions (0) | Quake Live : la nouvelle expérience de John Carmack
|
jaguar06 Transactions (0) | Ya déjà un topic dédié, et selon les retours de certains l33ts de q3 dessus, ca sux. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je résisterai a une réinstal
|
obe Transactions (0) | pas de réinstall avec quakelive ca se fait tout seul ! bref tu vas craquer quand il va sortir .... et je te veux en dessous de moi dans le futur classement --------------- Persos D4 |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) | Vidéo de la finale QuakeLive 1v1 de la QuakeCon 2008 :
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est quake3, finalement ? |
obe Transactions (0) | c'est quake 3 relifté en quelque sorte oui --------------- Persos D4 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ca me va si j'ai mes chances et ca te motivera en plus si je te met ta raclée --------------- Persos D4 |
yf19-sama Transactions (0) | Hummmmmmmmmm Q3A!
|
obe Transactions (0) | facile de battre crash en perfect en nightmare --------------- Persos D4 |
zycker Transactions (0) | J'ai une clé pour le Live et j'ai à peine essayé. Jouer dans un navigateur ça fait bizarre. Message édité par zycker le 01-10-2008 à 14:23:05 |
Cranesec Transactions (0) | Alt Entrée |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | faut regler hin ! c'est niquel j'ai commencé a jouer aujourdui |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Petit up, après je laisse mourir le topic |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai trouvé une solution (simulation d'un master server) mais ça oblige de faire une modification sur l'ensemble des postes clients pour qu'ils voient la liste des serveurs
|
Pulsar- Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca va, c'est bien passé
|
obe Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |