| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
lennelei Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 23:30:20 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | les vétérans ressortent les armes, ca sent la guerre |
ogy_j Transactions (0) | comment faire pour importé sa config q3 dans QL? |
korner Transactions (3) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Je me devais de poster dans ce topic |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est que tu ne le mérites pas |
obe Transactions (0) | QL et Quake 3 c'est quand même bien la mêm echose.... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Clairement pas !
|
obe Transactions (0) | c'est des petits paramètres ca mossieur |
Pulsar- Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 18:41:05 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | CPM, c'était le mod hyper nerveux qui permettait de changer d'arme quasi instantanémennt ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
shaft suivi du rail Message édité par giHefca le 14-12-2011 à 19:09:48 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) | C'est ca. Bien que le gameplay a évolué avec les sorties des patchs.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
obe Transactions (0) | jolie vid |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Yo les quakeurs |
obe Transactions (0) |
lennelei Transactions (0) | ça me dit rien comme option ça... tu es en q3 de base ou pas ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Yo tt le monde |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
obe Transactions (0) | cte challenge à la con sur DM17 --------------- Persos D4 |
lennelei Transactions (0) |
Okysp Rien.Transactions (0) | J'ai pas mal été drogué moi aussi à l'époque, RA3 surtout ! Message édité par Okysp le 30-01-2013 à 19:11:27 |
obe Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je me refuse à installer quoi que ce soit de lié à Quake, c'est comme l'alcool, quand on a été alcolique il faut surtout éviter de ne fut-ce que tremper ses levres dans un verre de biere --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | J'ai replongé. |
obe Transactions (0) | le rail de Q3 faisait 100 ce qui permet de one shot un adversaire sans boost de vie --------------- Persos D4 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Pour le rail ouais, et il faut pas que l'adversaire ait d'armure non plus. Message édité par Okysp le 06-02-2013 à 16:07:13 |
obe Transactions (0) | tu as la commande writecfg (de mémoire) dans la console de QL qui te permet d'écrire le fichier de config "en cours". comme ca tu le retrouves simplement vu que tu lui donnes le nom de ton choix, tu peux le modifier avec des infos de ton cfg "Q3". Après avec la commande exec (toujours de mémoire) tu peux exécuter ce fichier modifié. --------------- Persos D4 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
obe Transactions (0) | j'ai rejoué un peu hier en clan arena, pfiou c'est dur en étant (très) rouillé --------------- Persos D4 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 08-02-2013 à 14:49:20 |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |