| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:34:36 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | hello ici,
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | okie thanks, je test |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | ouais bon spa mon jour, Qttracker trouve aucun server...j'installerai gamespy plus tard Message édité par fresnel1 le 22-03-2009 à 20:23:46 |
Cougar57 Transactions (0) | Je sais pas comment tu t'y prend mais Qtracker me trouve plein de serveurs |
jaguar06 Transactions (0) | |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | "déterrage d'or" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Quand j'étais jeune, je venais souvent ici --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 08:12:22 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | on se fait vieux |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Topic Quake Live, au lieu de déterrer des cadavres |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai fait un peu de quake live l'autre jour, bien aimé le nouveau look de q3dm17, avec même une planète Mars repompée sur UT. premier du serveur mais c'était pas bien dur. le seul joueur potable jouait la campe et la survie mais dans ce jeu on s'en fout de crever |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | quake wars reprend les maps de Q3 ?
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Quake Wars non, Quake Live oui |
obe Transactions (0) | pas quake wars, quake live |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Merci |
obe Transactions (0) | j'ai pas joué depuis quelques mois mais de temps en temps je craque et je me fais une petite soirée sur QL |
korner Transactions (3) | bon faut vraiment que je me penche sur QL, mais j'arrive pas à m'y faire, un quake en ligne .. WTF
edit : Welcome to Quake Live! You can access your account by logging into www.quakelive.com as: xxxxx@gmail.com The following are some helpful links for players new to QUAKE LIVE: * Training Center - Learn techniques from basic to advanced. If you are having any problems with QUAKE LIVE please post in our Technical Support Forum to let us know. The most exciting and energetic game on the Internet is always just a click away at www.quakelive.com. Having trouble reading this email? View it in your browser. QUAKE LIVE™ © 2007-2010, Id Software LLC, a ZeniMax Media company. All Rights Reserved. mais du coup pas besoin de clé ? Message édité par korner le 08-02-2011 à 17:14:11 |
korner Transactions (3) | la prise en main a distance de son PC depuis le taf, c'est le bien |
obe Transactions (0) | ben oui c'est gratuit c'est ca qui est cool et c'est super simple pour débuter à jouer contrairement à une "vieille" install de Q3 comme je le disais avant. |
korner Transactions (3) | ouais c'est sur qu'avec les patchs, le punkbuster, les maps à avoir, etc ... |
blazkowicz Transactions (0) | oui, l'autre subtilité c'est que c'est gratuit |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah ba c malin de m'avoir fait connaitre Quake Live !! |
korner Transactions (3) | bon ben c'est malin +1 j'adore Message édité par korner le 09-02-2011 à 00:22:08 |
jaguar06 Transactions (0) | Abusé de mettre des maps comme wcp1 reservé aux mecs qui payent.
Message édité par jaguar06 le 09-02-2011 à 00:41:46 |
obe Transactions (0) | hehe vous craquez vite |
korner Transactions (3) | obe, tu peux me dire ce que tu as dans ton cfg pour ouvrir la console ?
|
obe Transactions (0) | go topic QL pour la suite |
ogy_j Transactions (0) | tiens jai un probleme, je viens de l'installer pour testé
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Perdo, j'ai jamais réussi a le faire marcher correctement sous les derniers windows : vista et 7 : trop de merde, j'ai abandonné |
obe Transactions (0) | passez à QL ca devrait mieux fonctionner |
ogy_j Transactions (0) | oui, c'est QL que j'ai installer, j'ai un écran griiiiis |
korner Transactions (3) | change de navigateur internet pour tester. |
ogy_j Transactions (0) | j'avais testé sur IE et Chrome |
korner Transactions (3) | il en reste un assez connu |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Et fais un tour sur le forum de Quake Live, y'a une partie assistance technique il me semble. |
ogy_j Transactions (0) | je suis allé dans la FAQ, j'ai rien trouvé
|
lennelei Transactions (0) | Depuis le temps que je vois parler de QL... je vais tester tiens...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | no Message édité par aurel le 10-02-2011 à 16:44:19 |
lennelei Transactions (0) | ah ouais, c'est marrant... pas facile les premières parties quand on a pas joué depuis 4 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |