| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 00:03:22 ![]() ![]() |
kiozone Transactions (0) | DefraG ca roxxe tout ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 00:07:14 ![]() bah c bien dommage!
|
obe Transactions (0) | c est vrai qu il faut bien l avouer la vitesse de jeu d ut2k3 est bien moins eleve qu a q3. example hier je test la map campgrounds (bien connue a q3 pour q3dm6 ...) et houla sous ut j ai l impression de pas avancer ! |
felix158 glop glopTransactions (1) | non quake 3 n'est pas mort
|
ironmaiden Qui does dîne...Transactions (0) |
Message édité par ironmaiden le 11-03-2003 à 00:54:29 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oups j'ai pris le pseudo de ma copine, c'est moi |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
obe Transactions (0) | c est vrai que le plaisir du beau frag est vraiment incomparable avec les autres jeux.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 00:59:25 ![]() ![]() |
|
lennelei Transactions (0) |
Message édité par lennelei le 11-03-2003 à 01:22:30 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | PUTAIN!!!! la video |
|
obe Transactions (0) | ryan : tu gagnerais pas forcement comme contre moi parce que je l entraines assez a faire le bot a frag contre senga |
|
obe Transactions (0) | whow tu as reussis a comprendre ma phrase qui voulait rien dire ? chapo Message édité par obe le 11-03-2003 à 06:06:51 |
lennelei Transactions (0) | euuuh, j'ai pas compris moi |
obe Transactions (0) | c est pas grave ct pas pour toi que je parlais et puis c est mieux que tu tu comprennes pas comme ca tu te rends pas compte que je suis un bot a frag |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 11-03-2003 à 09:44:45 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Sars Transactions (0) | Aurel > y'a des bons serveurs ou on peut voir des bons joueurs fr en spec ? |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 18:13:38 ![]() Si seulement j'avais l'Adsl, je vous collerai votre patée |
|
Sars Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah ok
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | putain la video est grave
|
Sars Transactions (0) | ouais c'est indéniable =) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | snif plus de dl au taf ... je peux pas finir le dl de la vid Message édité par obe le 11-03-2003 à 23:52:03 |
|
obe Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | waa la démo! c un ouf le gars |
obe Transactions (0) | ra3 c est du team aussi mais la difference s arrete la |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon je vais profiter de se topik pour ma question.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
kler c'est abuser se bourinage de ouf ! surtotu dans les petite map a 10 Message édité par _Niala_ le 12-03-2003 à 00:39:33 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_deskira_ Transactions (3) | excessive overkill |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
exelent !!!!!!!!!! Message édité par _Niala_ le 12-03-2003 à 00:41:30 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |