| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 23:24:10 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2003 à 17:28:53 ![]() Retourne sur IRC toi |
dead_j Transactions (0) | J'adore Quake III mais j'ai grave du mal a trouver des serveurs qui tiennent la route sur le net
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
obe Transactions (0) | j'utilise all seeing eye et je trouve des serveurs RA3 tres facilement |
lennelei Transactions (0) | http://www.udpsoft.com/eye2/index.html
Message édité par lennelei le 12-11-2003 à 12:41:13 |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2003 à 14:34:45 ![]() Bon alors qui est-ce qui est chaud pour se la coller hein |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 19:21:16 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | j'ai un pb avec q3 : toutes les 4 5 secondes environ j'ai une chute de fps du genre 250/300 => 50
--------------- Last.fm |
obe Transactions (0) | dsl pak je sais pas |
obe Transactions (0) |
|
--------------- galerie photo | thingiverse |
pak2kro Transactions (0) | en fait je crois avoir trouvé, j'utilisais les skins cpm et en les enlevant j'ai pu ce probleme --------------- Last.fm |
ouep j'avais pensé au serveur mais j'en avais essayé pas mal ^^
--------------- Last.fm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | un jour, un jour....je reviendrais |
obe Transactions (0) | tu as toujours une vie sociale Ryan ? c'est mal |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Moi aussi un jour je reviendrais |
Corran Horn lolTransactions (0) | Est ce que vous pourriez me donner toutes les commandes pour pouvoir monter en FPS et aussi pour améliorer son ping en ADSL ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | buy_better_pc
|
dofor :FTransactions (0) | :| |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | A 90 sûrement |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ben pas de problème mais si ton Vsynch est on dans les options graphiques si t'es en 60 Hz le jeu se limitera à 60 fps. |
Cougar57 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | si tu pouvais expliquer ce que fais chaque commande ca serait cool aussi cougar. histoire de savoir ce qu'on touche |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Vu sa config il est pas limité par ca pour les fps |
korner Transactions (3) | Je pense qu'il est temps de changer le nom du topic vu l'effervécence de certains |
blazkowicz Transactions (0) | le r_picmip c'est dégueulasse |
_deskira_ Transactions (3) |
|
blazkowicz Transactions (0) | sort pas les phrases de leur contexte, des fois il arrive de dire des trucs "relatifs" Message édité par blazkowicz le 20-11-2003 à 23:55:42 |
obe Transactions (0) | le picmip c'est mal ... je joue avec des graphismes corrects sinon ya pas d'interets je jouerais a quake1 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
moi j'avais du -20 avec mon adsl alcatel --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |