| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
Toasted Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 14:12:27 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | arf ben le WE prochain alors |
Fieldy Transactions (0) |
--------------- YipeeKaYeah, mother fucker :) |
obe Transactions (0) | c'est impressionnant comme des fois je peux etre mauvais |
Dion AcceuilTransactions (0) | On a organise une LAN dans ma promo, c la que je me suis apercu qu'un mec de ma promo etait un Xe, bah ca fait mal koi (il m'a fraggue 12 fois d'affile au rg en tw |
Zeboss Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 28-10-2003 à 00:15:38 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 00:18:37 ![]() ![]() |
|
Zeboss Transactions (0) | bah irc c'est le meilleur moteur d'information |
|
obe Transactions (0) | ya plus de bons quakeurs dans mon Ecole |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
obe Transactions (0) | ben en fait y'avait pas de quakeurs ... ct vraiment une petite LAN (60 personnes) et pas de Q3 |
Toasted Transactions (0) | Epitech, quelle école de branlouzes... Message édité par Toasted le 28-10-2003 à 17:18:10 |
Dion AcceuilTransactions (0) | trop gros, passera pas |
obe Transactions (0) |
Toasted Transactions (0) |
lennelei Transactions (0) | tiens, y'aurait kk1 pour m'expliquer les variables rezos de q3 plz ? ou au moins me filer un lien pour que je puisse savoir comment améliorer un poil mon ping |
Zeboss Transactions (0) | alors koi k'on te dise TOUCHE PAS AU TIMENUDGE. |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
lennelei Transactions (0) | hehe, pas de pblm pour le timenudge |
obe Transactions (0) | ca fait quoi le timenudge en fait ?
|
lennelei Transactions (0) | ca demande a q3 de compenser le ping en t'affichant une position interpollée des joueurs (genre, il calcul ou devrait etre le joueur ds 10ms a ta place...) c du cheat |
Fieldy Transactions (0) | je sais pas si c'est du cheat, on pourrai dire que ce te permet de jouer en condition LAN ( mouais jme suis pas convaincu la |
|
lennelei Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | bref on le met pour se faire plaisir ou pas ca change rien donc on s'en fout |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah je sais pas comment ca fonctionne mais ca marche Message édité par Ryan le 31-10-2003 à 00:13:10 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | fo dire ke ut2003 est plus recent aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
obe Transactions (0) |
|
lennelei Transactions (0) |
|
|
dofor :FTransactions (0) | pareil pour moi, passer de 2k3 à q3 ça fait tout bizarre
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2003 à 22:54:10 ![]() Remonte petit topic, car bientôt j'aurais l'Adsl |
korner Transactions (3) |
obe Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |