Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ?

n°1323825
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 16:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rei a écrit :

Il serait temps de passer à autre chose..
Comme pour un certain Counter***** !
Ce n'est pas bon de s'enfermer aussi longtemps dans un jeu..

ca depend ...  faut dir k'apar CS   ya pas bocoup jeux rezo ki son fun en gameplay ....meme voir kazi aukun ..

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 16:42:36  profilanswer

n°1323926
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 17:36:41  profilanswer

DavVv-Sexe a écrit :

ca depend ...  faut dir k'apar CS   ya pas bocoup jeux rezo ki son fun en gameplay ....meme voir kazi aukun ..

cs  
quake 3
diablo
battlefield
day of defeat
natural selection
raven shield ....

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1324005
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2003 à 17:57:11  profilanswer

DavVv-Sexe a écrit :

on va commencer par le debut  :o  
tu peux me dire ce que CS a de 'fun en gameplay' ?  [:lex]

n°1324022
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:01:05  profilanswer

wassabi a écrit :

cs  
quake 3
diablo
battlefield
day of defeat
natural selection
raven shield ....

ba q3 " je hai les armes lazer et otre truk du genre "
diablo " je hai les jeux de role ca m'endor "
battlefield " sans les vehiculs le jeux vau rien  .. pas fun pour un sou et le netcode a l'anciene n'est pas s'ke je prefer .. viser a l'avance pour toucher kelk'un c'est lourd , et les vieilles armes ca va 5 min je trouve "
day of defeat .. pareil les vieille armes me soule et le jeux et vrement trop lent "
natural selection " je conai po :) "
raven shield " j'aime bien mais 30min pas + , c'est trop lent "
voilas  :)

n°1324024
rafal

Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 18:01:18  profilanswer

Vivement ke je sois ds mon appart' mi septembre avec ADSL pour vous mettre vos branlées à Cs, Q3 et autre UT2K3  :D

n°1324060
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:07:39  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

on va commencer par le debut  :o  
tu peux me dire ce que CS a de 'fun en gameplay' ?  [:lex]  

le jeux est rapide , les mouvements suivent parfaitement la sourie et a la meme sensibilite ke ce soit en Y ou en Z " ce ki est loin d'etre le ka pour tou els jeux "
les armes son assez recentes et sont mieux faite ke dans nimporte kel otre jeux meme sans effet de brillance " bien sur faut les changer car d'origine elle sont laides "
le principe de changement d'arme ki est netement mieu ke ce des otres jeux .
et d'otre truk ki font ke je le prefer a nimporte lekel  otre " pour le moment "

Message édité par DavVv-Sexe le 18-06-2003 à 18:08:04
n°1324077
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2003 à 18:13:44  profilanswer

DavVv-Sexe a écrit :

le jeux est rapide , les mouvements suivent parfaitement la sourie et a la meme sensibilite ke ce soit en Y ou en Z " ce ki est loin d'etre le ka pour tou els jeux "
les armes son assez recentes et sont mieux faite ke dans nimporte kel otre jeux meme sans effet de brillance " bien sur faut les changer car d'origine elle sont laides "
le principe de changement d'arme ki est netement mieu ke ce des otres jeux .
et d'otre truk ki font ke je le prefer a nimporte lekel  otre " pour le moment "

on va reprendre petit a petit
- 'le jeu est rapide'. t as deja joué a UT, UT2 ou Quake3 ? j ai pa l impression ...
- 'les mouvements suivent la souris'.  [:rofl]  
- 'les armes sont récentes'. on s en fout  [:lex]  
- 'sont mieux faites que ds n importe kel autre jeu'. meme chose, joue a Quake3 ou UT2 on verra apres... no comment sur le 'faut les changer car d'origine elle sont laides'
- 'le principe de changement d arme'. c est a dire ? avoir une arme principale, un flingue et un couteau ? trop bien, aucune diversite ... m4a1, ak47 ou artic, c est super varié  [:yaisse2]  

mais comment vous faites pour jouer a un tel jeu  :??:  
absolument TOUT ds CS est en retard sur les autres jeux ...

Message édité par _deskira_ le 18-06-2003 à 18:14:27
n°1324155
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-06-2003 à 18:54:07  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

- 'le jeu est rapide'. t as deja joué a UT, UT2 ou Quake3 ? j ai pa l impression ...
- 'sont mieux faites que ds n importe kel autre jeu'. meme chose, joue a Quake3 ou UT2 on verra apres... no comment sur le 'faut les changer car d'origine elle sont laides'
- 'le principe de changement d arme'. c est a dire ? avoir une arme principale, un flingue et un couteau ? trop bien, aucune diversite ... m4a1, ak47 ou artic, c est super varié  [:yaisse2]  

+1

Ce que je comprends pas dans CS, c'est la soi-disant différence entre les armes, c'est toutes les memes! fo que le mec soit pile poil devant pour l'avoir, aucune anticipation de mouvement...

n°1324269
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 20:35:20  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

t'as vu les armes de ut2k3 [:rofl]

super le look : elles sont toutes enflées et elles se ressemblent toutes
et elles sont toutes à chier dans le but d'équilibrer le jeu (?)

tout en étant très originales  :sleep:  
un fusil d'assault, une mitrailleuse, et des armes tirées du premier UT qui étaient déjà dans le vieux unreal pour certaines

et pis c le même vieux comportement que dans quake1, HL et compagnie
si tu tires sans bouger tu vas toucher le même pixel sur le mur là-bas à 150 mètre à chaque coup

n°1324301
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2003 à 20:50:08  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

t'as vu les armes de ut2k3 [:rofl]
super le look : elles sont toutes enflées et elles se ressemblent toutes
et elles sont toutes à chier dans le but d'équilibrer le jeu (?)

sais pa, je joue avec les armes cachées  [:lex]  

Blazkowicz a écrit :

tout en étant très originales  :sleep:  
un fusil d'assault, une mitrailleuse, et des armes tirées du premier UT qui étaient déjà dans le vieux unreal pour certaines

c est vrai que c est tres original un uzi et un snipe, on n a jamais vu ca auparavant  [:totoz]  

Blazkowicz a écrit :

et pis c le même vieux comportement que dans quake1, HL et compagnie
si tu tires sans bouger tu vas toucher le même pixel sur le mur là-bas à 150 mètre à chaque coup

excuse moi et tous les joueurs de ces jeux de rechercher la perfection ds la visée et ne pas faire confiance a une arme qui vise ds un cone de 30° d ouverture et qui touche des hitbox de merde qui depassent de 20 cm de chaque cote de la tete. dc en gros un mec qui a le viseur a 1m de toi peut te mettre un headshot, trop bien CS  [:prosterne]

j avais oublié ca :  
"elles sont toutes à chier dans le but d'équilibrer le jeu "  
je sais pa moi :
- le bio tue en un coup
- combo idem
- flak idem
- rocket idem
- snipe idem
- et le telefrag  [:yaisse]  

je sais pas ce qu il te faut  [:spamafote]

Message édité par _deskira_ le 18-06-2003 à 20:52:12
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 20:50:08  profilanswer

n°1324310
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 20:59:54  profilanswer

c'est sûr que si t'es un noob t'auras un cône de 30° avec des balles qui finissent sur le mur éparpillées partout

faut savoir tirer c tout

c sûr que c'est plus intéressant un jeu où il faut ramasser 40 pilules pour avoir un ersatz de quad damage et faire des doubles sauts parce que les sauts normaux sont trop nul comparé à Q3 dont UT 2003 est un repompage à la noix avec des graphismes fouillis ce qui permet de qualifier son moteur de "dernier moteur de la mort" alors qu'il est fait pour les cartes directX 6 mais bon spagrave au vu de mon post auquel tu pourrais reprocher une phrase vachement longue sans aucune virgule

n°1324323
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 21:09:58  profilanswer

Je viens de découvrir Rocket Arena, spamal apparement [:meganne]

n°1324328
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 21:13:06  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c'est sûr que si t'es un noob t'auras un cône de 30° avec des balles qui finissent sur le mur éparpillées partout
faut savoir tirer c tout
c sûr que c'est plus intéressant un jeu où il faut ramasser 40 pilules pour avoir un ersatz de quad damage et faire des doubles sauts parce que les sauts normaux sont trop nul comparé à Q3 dont UT 2003 est un repompage à la noix avec des graphismes fouillis ce qui permet de qualifier son moteur de "dernier moteur de la mort" alors qu'il est fait pour les cartes directX 6 mais bon spagrave au vu de mon post auquel tu pourrais reprocher une phrase vachement longue sans aucune virgule

On a pas du jouer aux memes jeux :lol:  
Ils n'ont strictement rien à voir,que ce soit en terme de graphs ou de gameplay :heink:

n°1324331
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 21:15:33  profilanswer

sa par en fight tous ça  :D  aller mode specator detected !

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1324337
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 21:23:22  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c'est sûr que ... dont UT 2003 est un repompage à la noix avec des graphismes fouillis ce qui permet de qualifier son moteur de "dernier moteur de la mort" alors qu'il est fait pour les cartes directX 6 mais bon spagrave au vu de mon post auquel tu pourrais reprocher une phrase vachement longue sans aucune virgule

[:the time]

n°1324370
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2003 à 21:58:36  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

faut savoir tirer c tout

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
le mec il connait rien au jeu il se permet de critiquer je trouve ca assez enorme qd meme !
tu mets un jeu avec des textures un peu gothiques sur une map ou deux et ca y est c est du quake3, j adore trop les raisonnements comme ca !

n°1324440
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 22:42:11  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

je n'est rien di sur UT  ....
le seul defaul de UT pour moi c les armes .. lance rocket lazer  ... c'est po vrement s'ke j'prefer ...  
et il manke de fun aussi

n°1324443
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 22:44:25  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

et j'voi pas ce ki te fai rire sur la sourie car si tu regarde bien a battlfield il te faut 3m de debatement en hauteur pour regarder le ciel et 2 cm sur les cote pour fair un 980°  .....
en la reaction du bonhomme est bizar par rapor a la sourie .

n°1324452
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2003 à 22:56:46  profilanswer

battlefield, pa ut, ut2 ou q3  [:spamafote]

n°1324758
lennelei

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 05:47:46  profilanswer

moi ce que je remarque, c'est l'evidente difference de maturite entre les CSeurs et les autres...

Spoiler :

Un troll ce cache ds ce message... saurez-vous le trouver ?

(y'a qu'a voir la qualite et la facilite de lecture des posts)

Edit (g pas pu m'en empecher:D):

tu parles des jeux autres que CS, c'est ca ?
donc tu parles par exemple de q3 (ou 1 ou 2)
donc tu es au courant que a part le railgun (qui a 1.5 secs de temps de rechargement je crois):
- il y a des armes dont le tir se "deplace", et n'apparait pas immediatement a 150m (ex: roxs, plasma)
- il y a des armes dt le tir se disperse (shotgun, machinegun)
- il y a une arme dt le tir ne va pas "tout droit" (grenade)
- il y a une(2) arme(s) qui ne va(vont) pas aussi loin (gauntlet, voir le shaft suivant la distance)
- le fameux shaft est pas evident a utiliser, ce qui fait que un noob contre un mec avec de l'experience (ou un lpb contre un hpb ;)) sera un peu ecoeure par cette arme...

bref tout ca pour dire que a moins que la cible a 150m soit immobile (ce qui est rare dans un fps [:spamafote]) tu toucheras pas forcement en visant comme un ane pile dessus...

pfiou... qd je pense que je me casse la tete a ecrire tout ca pour des gamins qui sont tellements plantes sur leur position que jamais on pourra les faire changer d'avis... encore que c'est pas si mal ;) au moins, on reste peinard entre gens civilises sur les autres jeux :p

Message édité par lennelei le 19-06-2003 à 06:00:52
n°1324763
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 19-06-2003 à 07:15:55  profilanswer

SenG@ a écrit :

moi ce que je remarque, c'est l'evidente difference de maturite entre les CSeurs et les autres...

Spoiler :

Un troll ce cache ds ce message... saurez-vous le trouver ?

(y'a qu'a voir la qualite et la facilite de lecture des posts)

Edit (g pas pu m'en empecher:D):

tu parles des jeux autres que CS, c'est ca ?
donc tu parles par exemple de q3 (ou 1 ou 2)
donc tu es au courant que a part le railgun (qui a 1.5 secs de temps de rechargement je crois):
- il y a des armes dont le tir se "deplace", et n'apparait pas immediatement a 150m (ex: roxs, plasma)
- il y a une arme dt le tir ne va pas "tout droit" (grenade)
- il y a une(2) arme(s) qui ne va(vont) pas aussi loin (gauntlet, voir le shaft suivant la distance)
- le fameux shaft est pas evident a utiliser, ce qui fait que un noob contre un mec avec de l'experience (ou un lpb contre un hpb ;)) sera un peu ecoeure par cette arme...

bref tout ca pour dire que a moins que la cible a 150m soit immobile (ce qui est rare dans un fps [:spamafote]) tu toucheras pas forcement en visant comme un ane pile dessus...

...

moi j'ai touours trouvé que quake 3 et surtout rocket arena c'est un jeu d'echec hyper rapide, quand je vois certaines demo de mec bien plus balèze je me dit que c'est ça

n°1324775
obe

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 07:56:41  profilanswer

fabcool a écrit :

moi j'ai touours trouvé que quake 3 et surtout rocket arena c'est un jeu d'echec hyper rapide, quand je vois certaines demo de mec bien plus balèze je me dit que c'est ça

:??: :??:  
comment tu joues aux echecs toi ! :lol:

Cougar57 :

Citation :

Je viens de découvrir Rocket Arena, spamal apparement [:meganne]

bienvenu au club :hello:

Message édité par obe le 19-06-2003 à 07:57:10
n°1324972
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:59:31  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

comparé à Q3 dont UT 2003 est un repompage à la noix avec des graphismes fouillis ce qui permet de qualifier son moteur de "dernier moteur de la mort" alors qu'il est fait pour les cartes directX 6 mais bon spagrave au vu de mon post auquel tu pourrais reprocher une phrase vachement longue sans aucune virgule

Quel beau monceau de conneries  [:figti]  

Prodigy

n°1324993
nineinch

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 11:15:32  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

les sauts normaux sont trop nul comparé à Q3 dont UT 2003 est un repompage à la noix avec des graphismes fouillis ce qui permet de qualifier son moteur de "dernier moteur de la mort" alors qu'il est fait pour les cartes directX 6 mais bon spagrave au vu de mon post auquel tu pourrais reprocher une phrase vachement longue sans aucune virgule

Heu, Q3 c'est du openGl je crois alors que UT2003 c'est du Direct 3d si je me souviens bien, non? Et puis, à part être un super programmeur qui a vu le code source des deux, il est impossible de pouvoir dire de telles absurditées.

n°1324999
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 11:19:59  profilanswer

La question que je me suis toujours posé sur Q3A , c'est si les programmeurs avaient prévu les circle jump, rocket jump, etc, ou si c'est les joueurs qui ont tiré profit des faiblesses et des caractéristiques des moteurs ?????

[:cupra]

n°1325005
nineinch

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 11:22:59  profilanswer

K@Zouille a écrit :

La question que je me suis toujours posé sur Q3A , c'est si les programmeurs avaient prévu les circle jump, rocket jump, etc, ou si c'est les joueurs qui ont tiré profit des faiblesses et des caractéristiques des moteurs ?????

je pense que c t pas prévu, qd tu bouges ça te donne une vitesse, par exemple sur certains jeux tu straffes aussi vite que tu avance alors en diagonal tu avances plus vite...

Bref je pense pas qu'ils aient prévu ça...

n°1325017
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 11:36:02  profilanswer

K@Zouille a écrit :

les développeurs n'avaient pas prévu le rocket jump, qui est apparu avec quake 1  
ils ont dû implémenter le "recul" que l'on se prend dans doom en tirant une roquette dans un mur devant soi..
comme la force exercée est orthogonal à la surface atteinte par la roquette ça a permis le rj :)

n°1325020
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 11:37:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quel beau monceau de conneries  [:figti]  

Prodigy

oui mais je répondais au troll anti-CS de deskira

n°1326022
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 19:43:04  profilanswer

SenG@ a écrit :

:heink:

n°1326027
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2003 à 19:45:03  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

oui mais je répondais au troll anti-CS de deskira

a peine  [:spamafote]  
j ai ptet un peu exagéré sur la précision, mais c est tout  :o

n°1326038
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 19:49:35  profilanswer

+1

il me semble qu'il n'y a que le shotgun qui disperse? (c'est comme ça dans les jeux id software depuis doom :o)

n°1326294
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 22:20:28  profilanswer

et surtout vu comme je fais chier les railleurs avec le machine ... (marche assez bien aussi pour donner une chtit pichtenette et zou direction le vide, drapal back  :whistle: )

n°1326669
lennelei

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 02:20:22  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

+1

il me semble qu'il n'y a que le shotgun qui disperse? (c'est comme ça dans les jeux id software depuis doom :o)

mouahahahahahahaha bon, c'est bien ce que je dis :D vous n'avaez jamais joue a q3 ;)

nan, mais c'est pas grave les enfants... mais bon... qd on ne sait pas hein, on se tait :p

enfin, pour info, avec le machine gun, toutes les balles ne touchent pas le centre de l'ecran pile poile... je serais pas dire la le dispersement exact, mais tu peux faire un test ez:
tu vas ds une map, tu actives les traces des balles sur les murs, et tu tires au mchine gun en zoomant (ou meme sans si c'est trop dur :p) et tu verras si il ne se disperse pas...

encore :lol:

n°1326670
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 02:36:05  profilanswer

ouh là c'est horrible les "marks on wall" :D

quoiqu'il en soit avec ta machinegun tu peux sniper au zoom en full auto alors que ça dévie de 2cm je m'en fous :o

n°1326678
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 04:13:41  profilanswer

Obe a écrit :

ce que je disais au niveau des binds :
avec le changement d arme instantane, tu peux tirer une rox et changer direct d arme et tirer en meme temps. et la forcement avec un bind c est plus facile :)
souvent les bots ils font ca en CPMA (et en nighmare aussi bien sur :D) tu te prends la rox et le rail en meme temps vu qu ils changent d arme direct.

poste ton script stp, ca à l'air bien sympa :)

---------------
P@F deathlist
n°1326679
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 04:15:30  profilanswer

moi ce que j'aimais a quake 3 c'était le mod "excessive"  :whistle:

n°1326681
obe

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 04:30:22  profilanswer

VignoS a écrit :

ben je l'ai pas fait justement  ce bind la mais ca doit pas etre trop dur.
c'est genre changement d'arme + tir stout.

sinon c'est marrant de voir les defenseurs de chaque jeu se battre a chaque fois :D

n°1326883
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 11:08:18  profilanswer

VignoS a écrit :

moi je fiat sans script
ctrl = rocket
mouse 3=rail
tu lance la rocket
le gars decolle tu fait mouse 3 il sort l rail tu tire et reprend la rocket
 :sol: le top que j ai fait c est rocket rail et finishage au shaft quand il redescent

n°1326941
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 11:37:35  profilanswer

Moi ce que j'adore faire, c'est sur dm17, quand le gars respawn il se précipite vers le lance rocket sans me voir, je lui balance une rocket, il decolle, et je l'explose au rail, ça dégoute toujours l'adversaire ça :D  (j'avais fait un 14 à -5 à un pote ce jour la sur dm17, il en revenait pas :whistle: )

n°1327102
wrentype

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 12:50:44  profilanswer

Obe a écrit :

sinon c'est marrant de voir les defenseurs de chaque jeu se battre a chaque fois :D

Perso j'avais adore quake 3, mais peu de temps apres je me suis procuree ut et alors la ca ete le coups de foudre.
U t pour moi c'etait ze best of ze best ( c'est un avis personnel et donc subjectif ) et j'y est passer plusieurs centaines d'heures (au bas mot).  
Je trouve qu'ut2003 n'est pas le digne successeur d'ut :  
- Carte peu interessante ( bien qu'il commence a y avoir quelque bijoux )
- Gameplay hybride entre ut et quake 3 ayant du mal a trouver son equilibre entre les 2 jeux
- Gourmandise affolante ( mais vu la qualité de la realisation ca se comprend )
- il manque le mode assault ( ah ce bon vieux as_bridge )

Pour counter, il est clair que son gameplay laisse plus de place a la chance que dans quake 3 ou ut, mais sa force c'est son teamplay. Vous croyez sincerement que counter aurait eu autant de success si ca n'avait ete qu'un vaste deathmatch.
C'est le jeu en equipe ainsi que son (relatif) realisme qui a fait son succes ( mais perso ca fait longtemps que je n'y joue plus).

Message édité par wrentype le 20-06-2003 à 12:56:25

---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
n°1329899
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-06-2003 à 23:15:56  profilanswer

sinon c koi votre mod préféré a Q3...
perso moi c RA3, c'est de la bombe de balle  :love:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HL] server won mort => résolution en premier post![Topik VNR] Ya des boulets quand même chez Micromania... [A mort §§§]
Steel Tide rame a mort sur ma GF4 et pas mon Ati7500Diablo2 LOD j'ai trouvé une super baliste d'enfer de la mort qui tue
Cherche article sur des mort ou des crise d'épilepsie du au jeux video[VDS] 2 Jeux PS2 du tonnerre de la mort ki tue
[mafia] comment ramasser le mort a china town ?overgames , mort de rire.....
arx fatalis saccade a mort chez moi....:([UT2K3] Je suis désolé mais ca lag a mort !
Plus de sujets relatifs à : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)