| |||||
| Auteur | Sujet : Alerte Rouge 3 [C&C] |
|---|---|
stalkerfr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 19:10:05 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zizoulechat Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | On s'est quand même bien éloigné de ça :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
olakeen Transactions (5) | J'ai un petit problème.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | La mission où on apprends la traitrise du général est sacrément pas simple : des conseils ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
quicksilver01 Transactions (0) |
Pas moi, ils n'auront plus ma thune pour sa --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
drasche Transactions (0) | Sinon chuis déçu d'apprendre que l'IA est toujours aussi mauvaise, c'est frustrant sur les missions solo --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FuuKa Transactions (0) | Perso, super déçu de mon achat...
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 22:00:39 ![]() ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) | Franchement je ne sais pas comment ils ont fait pour lui attribuer un 17/20
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
FuuKa Transactions (0) | J'irais pas jusqu'à 5/20 mais c'est vraiment pas génial... Enfin pour moi. --------------- Ma question aussi stupide soit elle... J'implore vôtre clémence. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Westwood --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LightKyle Transactions (0) | Faut pas pousser quand même. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2008 à 23:00:06 ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) |
Ouai clair, westwood eux faisait du PUR SANG c&c..
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 03-11-2008 à 00:14:08 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 00:43:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 01:45:01 ![]() je suis un peu déçu moi aussi c'est vrai qu'en ayant joué a supcom fa pendant des mois ,ongoute au caviard,mais là c'est un peu dénudé de stratégie car c'est du bourrinage quoi,tu fais 15 tanks et bams t'as fini :-/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 08:47:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 09:24:09 |
Halfsup Transactions (9) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 03-11-2008 à 09:09:27 |
zedar Transactions (0) | Ouais enfin les tests de canardpc ne sont pas non plus des exemples d'impartialité, mais dans le sens inverse des autres : ils descendent quand l'éditeur ne leur plait pas (pas toujours certes, mais pour peu qu'ils aient un mauvais a priori, les lecteurs le savent des mois avant).
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
evomicro Transactions (0) | bonjour, je viens de jouer a CC3 et il et pas mal, mais quand je veut jouer seul(bac a sable) dans l option de nom mon nom et grisé et quand je lance la partie je ne suis pas dedans --------------- evomicro.com |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Effectivement dès la 1ère vidéo les voix fr sont vraiment pas terribles... |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a un truc qui me choque, c'est la laideur de la carte en haut à droite !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
narasumas Transactions (0) | C'est ptêt plus lisible comme ça nan ? |
Halfsup Transactions (9) | Une grosse déception pour moi a été l'impossibilité de s'acheter des améliorations pour les unités. Par contre le jeu n'a rien d'un truc de bourrin écervelé, les premières parties je faisais un gros pack d'unité que j'envoyais sur la base adverse (IA)... bonjour la branlée Message édité par Halfsup le 03-11-2008 à 17:39:38 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
angela-pcs Transactions (0) | Pas d'évolution mais ça reste un bon jeux pour ma part .
Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 03-11-2008 à 19:00:01 |
|
drasche Transactions (0) | Enfin pour une fois ils auront pris une actrice qui n'a pas des muscles en polystyrène pour le rôle de Tanya --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 19:23:59 ![]() La je joue a la mission Russe dans laquelle
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 19:58:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 19:25:56 ![]() |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 19:33:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 19:38:23 |
zedar Transactions (0) | A propos de la mission du traître :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |