| |||||
| Auteur | Sujet : Alerte Rouge 3 [C&C] |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 15:37:24 ![]() ![]() |
farika Transactions (6) | Très beau heu... Disons que la map oui mais les batiments laissent à désirer et il y a une sorte de halo bien moche lorsque l'on selectionne... |
hot22shot Transactions (2) | Le doublage ça me fait bien mal, surtout qu'apparement il n'y a pas moyen de changer la langue du jeux ! |
LightKyle Transactions (0) | J'arrive vraiment pas à prendre le boss des cocos au sérieux, quand je le vois je pense systématiquement à Maman j'ai raté l'avion 2. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Bonsoir,
|
LightKyle Transactions (0) | Pour le moment mon avis, c'est... foire à la saucisse. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3-test.htm
|
LightKyle Transactions (0) | Aie aie aie aie aie aie aie. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
farika Transactions (6) | Faudrait s'organiser des campagnes en coop ou des ptits matchs |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 20:28:15 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Halfsup Transactions (9) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
LightKyle Transactions (0) | Campagne coco finie. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 00:06:36 ![]()
|
Halfsup Transactions (9) |
|
scorbutic Transactions (9) | Alors, il donne quoi en multi, ça vaut le coup de l'acheter ou alors j'attends Starcraft 2 (un jour, peut être, dans longtemps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 09:50:15 ![]()
|
zedar Transactions (0) | Pas pu essayer le multi hier soir, il me mettait "clé invalide"...
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cit71 Transactions (1) | pour les char Apocalypse il avait de la défenses anti aériennes sur a 100%
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Giz Transactions (0) | Alors faut quoi comme bécane ? --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | MDRR nan !!! elle est moche ta bécane ! (tu me la donne ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 13:38:47 ![]() et la mienne elle est grosse ? |
LightKyle Transactions (0) | L'IA des avions. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 14:38:14 ![]() Excellent ce dernier opus depuis le temps que je l'attendais.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 14:40:20 |
LightKyle Transactions (0) | Dans RA2, Tanya et machin là, popov truc, enfin le russe, étaient équilibrés, différents, mais pas vraiment plus fort l'un que l'autre.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 15:00:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 16:09:08 |
farika Transactions (6) | j'ai un soucis la , le jeu marchait bien hier et la quand je le lance j'arive meme pas a avoir le menu... tout est noir avec juste l'etoile comlink en haut et la musique de fond... Et quand je regarde la liste des processus, RA3 est en "pas de réponse" |
narasumas Transactions (0) | Je te sauve la vie Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 31-10-2008 à 15:44:05 |
zedar Transactions (0) |
|
farika Transactions (6) | Et on fait comment pour l'installer ? Car bon l'ecran noir se debloque au bout de 5 minute mais la impossible de se connecter au comlink d'ailleurs Message édité par farika le 31-10-2008 à 16:17:48 |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
farika Transactions (6) | AH bah nan il tente de charger ce foutu patch mais "connection impossible" grr |
narasumas Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 31-10-2008 à 16:22:33 |
zedar Transactions (0) |
|
farika Transactions (6) | Patch installé mais impossible de se connecter au comlink par la suite ca dit que je suis pas sur le net... Serveurs peut etre saturés ... |
quicksilver01 Transactions (0) | Franchement je suis très déçu de ce alerte rouge 3 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
evomicro Transactions (0) | sa commence bien, après l installation du jeux je règle sur 1680x1050 et hop.... écran noir avec le son pfff --------------- evomicro.com |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Message édité par PunisherFr le 31-10-2008 à 18:23:22 --------------- -BF1 -Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 18:29:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |