| |||||
| Auteur | Sujet : Alerte Rouge 3 [C&C] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 18:29:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 18:29:59 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | bonjour tout le monde, étant un grand fan du n°2, j'aimerais savoir si ce 3e opus tient la route, si il est aussi agréable a jouer que son prédécesseur, et s'il est aussi drole et fun --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 18:45:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 19:12:57 |
quicksilver01 Transactions (0) | Moi je regrette mon achat, me demande si je vais pas le revendre la --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
r1-bo Transactions (1) |
zedar Transactions (0) |
comput44 Transactions (0) | Pour mon premier Alerte rouge je le trouve pas si mal |
r1-bo Transactions (1) | C'est vraiment la lose ce jeu |
zedar Transactions (0) | Bof, premier jour je m'inquiète pas encore.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 19:35:04 ![]() ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) |
Tu n'a pas connu les alerte rouge de chez WESTWOOD toi --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 22:11:38 ![]() J'ai absolument tous les red alert et leurs addons respectifs et Ce dernier opus n'a rien à envier à ses prédécesseurs Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 09:40:38 |
quicksilver01 Transactions (0) | Ouai bon je fait peu etre mon grincheux mais j'ai commencé a c&c sous ms-dos et depuis j'ai toujours joué à la lignée et désolé mais c'est plus aussi fun que dans le temps malgré les belles vidéo, le système de jeu a changé, l'espèce de general avec vous c'est pourrit...
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 22:41:44 ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Campagne alliée torchée.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Salut a tous jai acheter la Version Francaise du jeux est les voie FR sont a chier jai donc decider de changer la voie FR par les voie Originale donc la manip est simple procurer vous le jeux US est dans le DVD du jeux US prendre les fichier EnglishAudio.big et EnglishMovieAudio.big dans le dossier Data du DVD est les copier sur le disque dur et les renomer FrenchAudio.big et FrenchMovies.big et les copier dans le dossier d'intall du jeux FR dans Data egalement est ecraser les fichier apres dans le jeux activer les Sous Titres dans Les Options est a vous un Jeux en VOSTFR !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2008 à 01:14:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2008 à 01:17:32 ![]() Sinon, c'est définitif, ma petite boutique n'aura pas mes sous, j'ai pu obtenir le jeu gratuitement |
zizoulechat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 01-11-2008 à 04:45:45 |
scorbutic Transactions (9) | Et hop, commandé chez Play.com pour 38€, fdp in |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kolossal Transactions (0) | Une question : c'est moi ou les parties reseaux sont completement HS sur ce jeux ???? (que se soit reseau local ou internet)
--------------- --- Railgun a tous les étages --- |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-11-2008 à 19:51:56 |
LightKyle Transactions (0) | Le Bourreau Shogun. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
geforst Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vended Transactions (0) | Ils ont vraiment osé mettre des robots géant gundam-like munit de zabre lazers aux japonais ? |
LightKyle Transactions (0) | 2 types. Message édité par LightKyle le 01-11-2008 à 22:35:20 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | Au fait, faut jouer absolument jouer les campagnes dans l'ordre. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ge2567 Transactions (0) | Bonjour à tout le monde!
--------------- Heureux propriétaire du Toshiba Qosmio X300 11n - T9400@2,53Ghz - 9800M GTX 1Go - 4Go DDR3 - 2x200 Go 7200rpm - Vista Premium 32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2008 à 15:13:08 ![]() comment on fait pour dézoomer un peu plus!je suis un gros joueur de SUPCOM FA et là,c'estl'horreur pour gérer...On peut pas programmer des files de production comme on veut style 2soldat pour un ours etc.. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | La réponse la plus probable que tu vas avoir c'est simplement que Red Alert n'est pas SupCom... Message édité par Coms le 02-11-2008 à 15:48:23 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Halfsup Transactions (9) |
|
stalkerfr Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Les 4 dernières missions jap faut vraiment rusher comme un sagouin dès le début.
LightKyle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2008 à 18:43:52 ![]() J'adore la musique Russe de l'écran principal |
rikain Transactions (0) | Bonjour a tous , Jai un pti souci jai acheter crysis en numérique mais je ne peut pas l'installer maffiche des erreurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |