Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Alerte Rouge 3 [C&C]

n°5847811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 18:29:59  answer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Excellent le clin d'oeil du début du RA2 à la fin de campagne russe de RA3

Enfin un jeu sympa et bien optimisé ça faisait longtemps. Et la bande son  :love:  
Sympa également la puissance de feu des hélicos russes :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 18:29:59  profilanswer

n°5847823
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 18:34:59  profilanswer

bonjour tout le monde, étant un grand fan du n°2, j'aimerais savoir si ce 3e opus tient la route, si il est aussi agréable a jouer que son prédécesseur, et s'il est aussi drole et fun :)

merci

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5847845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 18:45:01  answer

campi a écrit :

bonjour tout le monde, étant un grand fan du n°2, j'aimerais savoir si ce 3e opus tient la route, si il est aussi agréable a jouer que son prédécesseur, et s'il est aussi drole et fun :)

merci

Fan des RA je dirais oui
Toujours aussi agréable d'y jouer même sur petite config.
Aussi drôle et fun ça pas de doutes et les cinématiques sont bien sympas
Le principe des officiers de liaison est toujours aussi agréable ^_^
C'est du pur Red alert pas de doutes
Je l'ai acheté en VO et je ne regrette pas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 19:12:57
n°5847890
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 18:57:13  profilanswer

Moi je regrette mon achat, me demande si je vais pas le revendre la :/

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°5847906
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 19:03:07  profilanswer

Personne ne joue sur le net avec :??:

n°5847915
zedar

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 19:05:15  profilanswer

r1-bo a écrit :

Personne ne joue sur le net avec :??:

serveurs saturés pour l'instant, c'est pas facile :o

n°5847923
comput44

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 19:08:17  profilanswer

Pour mon premier Alerte rouge je le trouve pas si mal :) bien sympa et délirant c'est le principal :)

n°5847926
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 19:08:44  profilanswer

C'est vraiment la lose ce jeu :o

n°5847938
zedar

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 19:11:46  profilanswer

Bof, premier jour je m'inquiète pas encore.

J'accroche bien en tout cas, je trouve l'esprit des précédents bien repris et mis au goût du jour. La VF est à proscrire par contre.

Mais réussir à donner un côté pooshoo à un RTS, c'est vraiment pas banal :o

n°5847995
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 19:35:04  profilanswer

ok merci ;)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 19:35:04  profilanswer

n°5848279
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 21:50:58  profilanswer

comput44 a écrit :

Pour mon premier Alerte rouge je le trouve pas si mal :) bien sympa et délirant c'est le principal :)

Tu n'a pas connu les alerte rouge de chez WESTWOOD toi [:aloy]  

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one] Qu'est ce devenu? :sweat:  :sweat:  :sweat:  

---------------
n°5848331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 22:11:38  answer

J'ai absolument tous les red alert et leurs addons respectifs et Ce dernier opus n'a rien à envier à ses prédécesseurs  [:bon anif gnub]

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 09:40:38
n°5848401
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 22:33:21  profilanswer

Ouai bon je fait peu etre mon grincheux mais j'ai commencé a c&c sous ms-dos et depuis j'ai toujours joué à la lignée et désolé mais c'est plus aussi fun que dans le temps malgré les belles vidéo, le système de jeu a changé, l'espèce de general avec vous c'est pourrit...

Bref, ce n'est juste ma façon de voir , après chacun ses gouts...

---------------
n°5848423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 22:41:44  answer

[:avant]  
 :whistle:

n°5848611
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 23:52:37  profilanswer

Campagne alliée torchée.  [:arcueid brunestud]  

Spoiler :

David Hasselhoff président.  [:alph-one]  
Sinon j'aurais préféré des tenues plus légères pour les filles à la fin ! :o Vu le ton du jeu... :D

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5848681
AkiraDuNod
You Can Kill The Messiah !!!
Transactions (22)
Posté le 01-11-2008 à 00:28:02  profilanswer

Salut a tous jai acheter la Version Francaise du jeux est les voie FR sont a chier jai donc decider de changer la voie FR par les voie Originale donc la manip est simple procurer vous le jeux US est dans le DVD du jeux US prendre les fichier EnglishAudio.big et EnglishMovieAudio.big dans le dossier Data du DVD est les copier sur le disque dur et les renomer FrenchAudio.big et FrenchMovies.big et les copier dans le dossier d'intall du jeux FR dans Data egalement est ecraser les fichier apres dans le jeux activer les Sous Titres dans Les Options est a vous un Jeux en VOSTFR !!!!

---------------
Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!
n°5848732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 01:14:26  answer

quicksilver01 a écrit :

Ouai bon je fait peu etre mon grincheux mais j'ai commencé a c&c sous ms-dos et depuis j'ai toujours joué à la lignée et désolé mais c'est plus aussi fun que dans le temps malgré les belles vidéo, le système de jeu a changé, l'espèce de general avec vous c'est pourrit...

Bref, ce n'est juste ma façon de voir , après chacun ses gouts...

+1 :o

n°5848734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 01:17:32  answer

Sinon, c'est définitif, ma petite boutique n'aura pas mes sous, j'ai pu obtenir le jeu gratuitement :o.  

Sauf que je ne pourrais l'installer qu'en rentrant sur mon PC fixe dans 3 jours. Je vais donc rester en tête à tête avec le dvd, ca va marcher beaucoup moins bien.

n°5848880
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 04:41:01  profilanswer

LightKyle a écrit :

Aie aie aie aie aie aie aie.  [:haha prozac]  
L'ennemie a 0 unité maritime et... mon allié IA fabrique des milliers de sous marins.
:o

:lol:

comment me dissuader d'acheter un jeu. Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par zizoulechat le 01-11-2008 à 04:45:45
n°5848945
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 01-11-2008 à 09:00:30  profilanswer

Et hop, commandé chez Play.com pour 38€, fdp in :D

n°5849446
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 13:02:12  profilanswer

zizoulechat a écrit :

:lol:

comment me dissuader d'acheter un jeu. Merci !

:o
C'est du bugounet corrigeable & qui nuit pas vraiment au jeu.
(enfin je doute qu'ils le corrigent ceci dit, un bug d'IA c'est pas léger à mon avis)

Comme je l'ai dit avant, le seul truc vraiment horrible, mais vraiment ignoble, affreux & co, c'est le comportement des bombardiers alliés, qui ne rentrent pas automatiquement à leur aérodrome de base quand leur cible est détruite & qu'ils leur restent des bombes. Y'avait pas ce problème dans RA 2.
Après peut-être qu'il y a une option cachée que j'ai pas vu ? :o
Sur les vindicateur, leur capacité spéciale, c'est justement retour à la base, mais c'est manuel donc. Sur les century, quedalle, le plus simple c'est de bombarder n'importe quoi pour vider leur soute à bombe, mais bon...

Sinon j'ai trouvé la campagne alliée plus intéressante que la campagne coco.
Par contre les missions d'infiltration avec Tanya & co sont vraiment vraiment trop courtes, on est loin des grosses missions de RA 1 (du genre la mission 10 ou 12 je crois coté allié, où on infiltre une base avec des espions)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5849686
kolossal

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 14:37:02  profilanswer

Une question : c'est moi ou les parties reseaux sont completement HS sur ce jeux ???? (que se soit reseau local ou internet)

Quel interrer de nous mettre un co-commandant pour que ce ne soit pas un pote par internet qui prenne les commandes ?

Je m'etone beaucoup de l'apparence "cheap" de l'ensemble.....
La config reseau ressemble a un jeux vieux de 10 ans....

Bref, pour le moment je suis tres decu....

---------------
--- Railgun a tous les étages ---
n°5849805
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-11-2008 à 15:31:56  profilanswer

LightKyle a écrit :

L'IA des avions.  [:kluruit]  
Qui rentrent pas tous seuls à la base si la cible est détruite.  [:ryoandr]  
(du genre j'envoie un groupe de 8 n'avions sur une cible, si le cible pète sous les bombes du 5ème n'avions, les 3 n'avions qui suivent restent en stationnaire au dessus des ruines, super  [:cytrouille] )

bah fallait que ça sortent coute que cout à la date prevu (et avant noel tant qu'à faire)

eagames c'est avant tout ton pognon qui l interesse... pas ton plaisir de jeu hein

faut pas charier [:klemton] (c est comme crysis warhead qu est plus un GROS mod pour le moteur de crysis qu autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 01-11-2008 à 19:51:56
n°5849926
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 16:12:44  profilanswer

n°5850073
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 17:25:04  profilanswer

Activation a écrit :

bah fallait que ça sortent coute que cout à la date prevu (et avant noel tant qu'à faire)

eagames c'est avant tout ton pognon qui l interesse... pas ton plaisir de jeu un

faut pas charier [:klemton] (c est comme crysis qu est plus un GROS mod pour le moteur de crysis qu autre chose

D'une EA, oui c'est une entreprise, leur objectif c'est de faire de l'argent... C'est du business, et je vois pas ce qu'il y a de choquant... Et bien sûr qu'ils considèrent le plaisir pour le joueur. Sinon t'en vends pas des jeux, et tu fais pas de business..

Alors après il faut trouver un juste milieu, et c'est dommage que le côté financier prenne souvent le pas... Mais EA fait aussi du progrès dans ce sens, quand tu vois qu'ils killent des projets assez avancés (et donc avec un énorme investissement derrière) parce que le projet n'est pas de qualité, ça va dans le sens du joueur... Après, des produits informatiques qui sortent sans bug, ben y'a en a pas des masses... C'est extrêmement complexe, et il y en a qui sont oubliés en cours de route ou jugés secondaires. Reste qu'il y a de fortes chances que ce genre de choses soient corrigées par un futur patch :)
Pour Crysis, c'est une question de gout aussi, quand je vois le prix que j'ai payé ce jeux et que je compare avec COD par exemple, ben écoute, Warhead, c'est un sacrément bon investissement.

n°5850511
geforst

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 20:56:15  profilanswer

AkiraDuNod a écrit :

Salut a tous jai acheter la Version Francaise du jeux est les voie FR sont a chier jai donc decider de changer la voie FR par les voie Originale donc la manip est simple procurer vous le jeux US est dans le DVD du jeux US prendre les fichier EnglishAudio.big et EnglishMovieAudio.big dans le dossier Data du DVD est les copier sur le disque dur et les renomer FrenchAudio.big et FrenchMovies.big et les copier dans le dossier d'intall du jeux FR dans Data egalement est ecraser les fichier apres dans le jeux activer les Sous Titres dans Les Options est a vous un Jeux en VOSTFR !!!!

Ah supperrr ce soluce  :love: VOST
bon je dois chercher les voix us, il n'est pas inclus dans le dvd commercial? :cry:

n°5850555
drasche

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 21:23:03  profilanswer

AkiraDuNod a écrit :

Super ta soluce illégale, parce que pour qu'elle soit valide, il faudrait acheter le DVD US, et je suis sûr que tu ne l'as pas fait [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5850604
vended

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 22:08:14  profilanswer

Ils ont vraiment osé mettre des robots géant gundam-like munit de zabre lazers aux japonais ?  :lol:

n°5850644
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 22:35:08  profilanswer

2 types. :o

Le bourreau Shogun dans la mission 3 des jap (méga arme unique juste pour la mission, une sorte de robot géant qui fait 10 étages de haut avec 3 corps soudés entre eux & une épée géante par corps) & les roi oni qui sont beaucoup plus petit, avec des lasers dans les yeux comme arme.

Message édité par LightKyle le 01-11-2008 à 22:35:20

---------------
n°5850655
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 22:45:42  profilanswer

Au fait, faut jouer absolument jouer les campagnes dans l'ordre. :o
Faut vraiment faire coco -> alliés -> japonais.
La difficulté des missions monte dans ce sens, et puis l'histoire du jeu est aussi dans ce sens. :D

---------------
n°5851595
ge2567

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:32:36  profilanswer

Bonjour à tout le monde!

Pour ma part j'ai commandé le jeu en Angleterre, j'avais prévu les voix à chier, comme dans les anciens command & conquer.  

Un petite question pour ceux qui ont joués. Je trouve le jeu lent par rapport aux autres command conquer, j'ai l'impression qu'il faut vraiment avoir toutes les raffineries de la carte en multi pour pouvoir faire des unités en masse. Votre avis?

---------------
Heureux propriétaire du Toshiba Qosmio X300 11n - T9400@2,53Ghz - 9800M GTX 1Go - 4Go DDR3 - 2x200 Go 7200rpm - Vista Premium 32
n°5851687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 15:13:08  answer

comment on fait pour dézoomer un peu plus!je suis un gros joueur de SUPCOM FA et là,c'estl'horreur pour gérer...On peut pas programmer des files de production comme on veut style 2soldat pour un ours etc..

n°5851769
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 02-11-2008 à 15:47:08  profilanswer

La réponse la plus probable que tu vas avoir c'est simplement que Red Alert n'est pas SupCom... :D

Tu peux juste commander les unités 5 par 5 en maintenant MAJ et en cliquant sur le portrait je suppose,tout du moins si c'est comme les autres RA (je n'ai pas encore le jeu...).

Pour le "dezoom" par contre,rien à faire,c'est le même moteur que C&C General,BFTME ou C&C 3 (moteur SAGE plus ou moins amélioré) et la limite de dezoom n'a rien de comparable à celle,hallucinante,de SupCom. :/

(Façon utile de poser un [:drap] ;) )

Message édité par Coms le 02-11-2008 à 15:48:23

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°5852039
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 02-11-2008 à 17:36:56  profilanswer

LightKyle a écrit :

La difficulté des missions monte dans ce sens, et puis l'histoire du jeu est aussi dans ce sens. :D

Je comprends mieux pourquoi j'arrête pas de me faire défoncer sur les dernières missions... je me fais tout le temps harceler et je m'embrouille les pinceaux  :sweat:

n°5852110
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 18:01:50  profilanswer

LightKyle a écrit :

Dans une vidéos il avait pas dis que chaques factions avait son histoire ?  [:cerveau kneu]

n°5852113
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 18:02:31  profilanswer

Les 4 dernières missions jap faut vraiment rusher comme un sagouin dès le début.
Les missions maritimes faut fabriquer dès le début des croiseurs Shogun; les missions sur terre en construisant des masses de striker VX (en mode hélico) ou les vrais faux sous marins qui se transforment en avion anti terrestre.

Et ça correspond pas du tout à mon style de jeu. :o
J'aime bien fabriquer des bases blindés de défense. Avec les japs on est obligé de se presser vraiment dès les 5-10 premières minutes sinon c'est cuit.

---------------
n°5852116
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 18:03:13  profilanswer

stalkerfr a écrit :

Dans une vidéos il avait pas dis que chaques factions avait son histoire ?  [:cerveau kneu]

Si tu fais pas au moins les alliés avant les jap, on va dire que tu te spoile un bout de l'histoire. :D

---------------
n°5852133
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 18:06:06  profilanswer

LightKyle a écrit :

Si tu fais pas au moins les alliés avant les jap, on va dire que tu te spoile un bout de l'histoire. :D

ça va j'ai commencé avec les Soviétiques :o

n°5852237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 18:43:52  answer

J'adore la musique Russe de l'écran principal  [:gum]  
A chaque fois que je l'entend j'ai envie de la chanter le poing levé  [:chaman_boc]  
Quelqu'un aurait les paroles?  [:barthaliastoxik]

n°5852252
rikain

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 18:49:16  profilanswer

Bonjour a tous , Jai un pti souci jai acheter crysis en numérique mais je ne peut pas l'installer maffiche des erreurs

n°5852311
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 19:10:05  profilanswer

rikain a écrit :

Bonjour a tous , Jai un pti souci jai acheter crysis en numérique mais je ne peut pas l'installer maffiche des erreurs

On est tous content pour toi  [:cerveau dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] ps3 rougeNe peux pas jouer sur internet avec C&C 3 !
[VDS] Disque dur xbox 360 120[vds] XBOX 360 ELITE + 7jeux + 2eme manette + kit P&C = 300 €
Command & Conquer Alerte rouge 3♫ Blind Test Jeux Vidéos ♫ C'est parti !! Besoin d'Hardcore Gamers :D
[VENDUE] [75] DS Lite Crimson Red NEUVE ==> BAISSE!![VDS] Pokemon OR, Argent, Jaune et Rouge
[VDS] Add-on C&C3 La Fureur de Kane sous cellophane 
Plus de sujets relatifs à : Alerte Rouge 3 [C&C]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)