|
Auteur | Sujet : Alerte Rouge 3 [C&C] |
---|
Svensl woof ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si la base est trop occupée par l'ennemi, suffit d'envoyer avec le VCI un Canon Athéna, au moment où on arrive on active le bouclier Aegis et ça laisse le temps à Tanya de descendre et d'exploser quelques batîments, et au cas où ceinture temporelle pour récupérer sa vie et se faire d'autres batîments en rab. Message édité par Svensl le 23-02-2009 à 00:46:06 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 00:45:17 |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
kolossal Transactions (0) | patch 1.7 .... une bonne parties des cartes "home made" que j'ai trouvé sur le net ne fonctionnent plus (le sol est noir uniforme)... (il semble qu'il manque les textures de sol)
--------------- --- Railgun a tous les étages --- |
Seyar Transactions (0) | Tiens, pour moi c'est le patch qui a permis de régler ce problème de textures. |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ouais, c'est juste un patch d'urgence pour permettre à ceux qui ont acheté le jeu avec steam de pas avoir de problème avec les cartes home-made. Message édité par isofouet le 24-02-2009 à 11:35:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Svensl woof ?Transactions (0) | C'est moi ou le déplacement en formation ça n'existe pas ? Message édité par Svensl le 27-02-2009 à 20:59:30 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Tu peux juste ordonner une formation à l'arrivée en faisant clic gauche+droit. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vended Transactions (0) | Ils sont tout de même carrément tomber dans l'autoparodie totale, pas étonnant que les gens qui ont appréciés RA1 ( ) n'aiment pas les suivants.
Message édité par vended le 17-10-2010 à 17:11:46 |
drasche Transactions (0) | Perso c'est surtout au 2 que je joue. J'ai essayé la démo du 3 et j'accroche pas. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Millenius Transactions (0) | Questiont toute bete, j'ai lu sur un site, que l'extension Revolte était solo uniquement ??
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 11:02:07 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Oui 4 campagnes uniquement solo (même pas de mode coop)
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Millenius Transactions (0) | sur clubic, ils disent multi jusqu'à 8 joueurs
gooopil pfiewTransactions (0) | J'ai pas tout lu, mais ils disent quand même "Exclusivement simple joueur, La Révolte conservera le style de jeu d'Alerte Rouge 3" (sous les 3 caps) |
Seyar Transactions (0) | Solo... Le skirmish compte pour du multi ou pas? |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Non en skirmish tu as accès aux nouvelles unités. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Seyar Transactions (0) | Yaisse !!!
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Mais ça pourrit complètement l'équilibre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Seyar Transactions (0) | Ah, flute
|
Millenius Transactions (0) | Ya bcp de monde sur le multi de Red Alert ?
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Il y a plein de monde encore, dans toutes les salles.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Millenius Transactions (0) | Bon, j'ai acheté le jeu sur ebay.
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Faut déjà que t'arrives à activer le jeu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Millenius Transactions (0) | il ne m'a donné qu'un login (et non un email) + password
yanhoupa Transactions (7) |
EDIT : et c'est UNE demo ! Message édité par yanhoupa le 19-03-2009 à 16:52:16 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Millenius Transactions (0) | Comment marche le coop au fait ? j'avais cru comprendre qu'on pouvait jouer la campagne en coop --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Oui on peut, suffit de lancer la campagne et d'inviter un ami en ligne grâce au système d'invitation du jeu. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kolossal Transactions (0) | C'est vraiment top le coop... mais y a pas de coop (ni de jeu réseau) sur l'extension :-(
scorbutic Transactions (9) |
|
Millenius Transactions (0) | Question à la con :
Message édité par Millenius le 23-03-2009 à 17:52:07 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
yanhoupa Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2009 à 23:07:25 Cette daube, l'extension Pas de multi, une campagne de 4+3+3 missions (je compte pas celle de yuriko, qui se résume à "j'avance, j'utilise mes pouvoirs, j'avance, j'utilise mes pouvoirs" ). Et le mode défi, où tu te retrouves à lutter contre une IA qui a 2 fois plus de fonds que toi et une technologie supérieure. J'aime bien la difficulté, mais refaire 4 ou 5 fois la même mission (pas de sauvegarde possible) parce que tu n'as pas pu contenir la 14 vague de steel ronin avec les quelques lances missiles que tu avais économisé, très peu pour moi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 23:07:38 |
kolossal Transactions (0) | toute façon, l'ia triche allègrement a tout point de vue.....
Mozart Transactions (0) | Je débute avec ce jeu (vient de sortir sur Mac).
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Faut cliquer sur la base du flux, et tu le déplaces comme une unité, avec le clic droit donc. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mozart Transactions (0) | Ok, je vais tester. Merci |
Mozart Transactions (0) | Si vous jouez en Russe face à un allié, vous avez quoi comme technique pour contrer des attaques répétées de Bombardiers plutôt efficaces ... |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Migs, bulfrogs, péter ses aéroports, ne pas le laisser avoir de bombardiers --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2009 à 17:56:13 Bon ben ca y'est, je laisse tomber J'ai persévéré un peu, histoire de voir le fun qu'on pouvait retirer du mode défi, et j'ai du faire une petite dizaine de fois "sois vif ou sois mort" ou un truc comme ca (la mission pour récupérer les anges de l'apocalypse). 1 vs 3, dans mes bonnes parties, j'arrive à en dégommer 1, voire à bien abimer le deuxième. Mais je ne me suis jamais ne serait-ce qu'approché d'une victoire sur cette carte. Qu'on pousse la difficulté, pourquoi pas, mais ce serait bien que le joueur occasionnel que je suis puisse avoir l'impression que c'est faisable. Si quelqu'un l'a passé, je suis preneur d'une aide parce que j'ai l'impression d'avoir tout essayé:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 17:56:28 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | L'esprit de Westwood a cessé d'exister au moment où ils se sont fait racheter, merci de ne pas les lier avec ces rapaces d'EA --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2009 à 18:25:17
Je l'ai pas achetée
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 18:31:23 |
Publicité | Posté le |