|
Auteur | Sujet : Alerte Rouge 3 [C&C] |
---|
the framesmaker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:04:18 |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Salut à tous.
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ben si tu joues en défensif aussi
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ashken Transactions (0) | RA3 c'est vraiment du papier/ciseau/caillou.
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Noritaka75 Transactions (1) | Ce jeu est enfin un jeu de stratégie exigeant.
Message cité 1 fois Message édité par Noritaka75 le 31-12-2008 à 00:22:23 |
Halfsup Transactions (9) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Ok, merci pour les conseils.
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | Toujours mon soucis de plantage sur RA3 J'imagine que seul un Format C: va résoudre mon affaire J'aimerais faire un back up mais sa sert a rien, vu que RA3 marchera sans doute toujours pas
|
francoish Transactions (0) | Pour ma part je suis très ennuyé,
|
m_vincent Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 08:46:00 |
francoish Transactions (0) | Tu l'as acheté chez DLGamer aussi ? Non je suis sous XP...
Message édité par francoish le 04-01-2009 à 00:38:56 |
Antaphy Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 17:46:25 C'est un bug ? C'est pas plutot un zoom normal quoi ? Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 17:46:51 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | T'es pas censé pouvoir zoomer et dézoomer autant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Antaphy Transactions (6) | Bah justement, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce bug....
Message édité par Antaphy le 08-01-2009 à 13:13:56 --------------- Mon Feedback |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | T'es pas tout seul
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C'est à partir de quel niveau que l'IA triche en multi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | En brutal, elle reçoit 2 fois plus d'argent par récolteur.
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ah, merci. Parce que rien qu'en moyen je me fait latter à chaque fois Même à 2 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | A 2, on arrive à gérer 2 brutaux sur certaines cartes
Seyar Transactions (0) | Mwouais, le brouillard c'est bien chiant.
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | En fait, il y a 3 généraux par IA. Chacun ont une technique propre qu'il va faire à tous les coups. Je me rappelle plus de tous, mais par exemple, Gilles, des alliés, fait des vindicateurs le plus vite possible, un autre allié fait des spams de vci. Un général soviet (la femme je crois) fait du spam de twinblade, alors qu'un autre fera du spam de soldat.
Message édité par isofouet le 15-01-2009 à 22:43:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Seyar Transactions (0) | Merci pour l'info. C'est vrai que maintenant que tu l'écris, c'est souvent lissette et gilles qui m'ennuient avec leurs avions, surtout gilles d'ailleurs. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Quand on joue en Lan on doit passer par internet ?? C'est à dire ? il y a pas moyen de ne pas passer par internet ??
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ben si tu passes par le menu lan du jeu, t'as pas besoin d'être connecté non ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | il faut une connexion à la première installation. mon père a du aller chez un parent avec son micro pour valider l'installation du jeu (mon père n'a pas internet).
|
gooopil pfiewTransactions (0) | Quel scandale
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | En meme temps bon pas avoir le net en 2009 c'est super rare dans la population gamer... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
galaad86 Transactions (0) | "En meme temps bon pas avoir le net en 2009 c'est super rare dans la population gamer..."
|
gooopil pfiewTransactions (0) | re- Message édité par gooopil le 19-01-2009 à 11:10:29 |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Il y a aura une extension : http://www.clubic.com/actualite-25 [...] eview.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 07:28:45 Salut, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 07:33:14 |
Halfsup Transactions (9) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 09:41:20
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 09:53:55 |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
Seyar Transactions (0) | Le bateau ou les saloperies de machins qui infectent les collecteurs? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | saloperies
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |