Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Alerte Rouge 3 [C&C]

n°5703650
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 14:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geminys a écrit :

J'etais tres pressé de l'avoir entre mes zouli mimines, mais la il n'est plus prioritaire dans ma liste d'achat a cause de "ça" (ce qui me dérange surtout c'est le nombre d'install max).  :cry:  

j'attendrais les retombé sur les fofo sur le sujet avant d'investir.

il ne pourrais pas faire un truc a la Steam, ce serais quand même mieux.

Ca je suis d'accord, y'a pas photo, Steam c'est mieux. Après pour les activations, en principe t'as le droit à x activations (ici 5 apparemment) avant de devoir contacter le support pour devoir réactiver. donc au final tu peux réinstaller plus de 5 fois. Ca reste pas l'idéal, c'est sûr, mais je trouve que c'est pas la mort non plus.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 14:25:46  profilanswer

n°5704175
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-09-2008 à 17:50:14  profilanswer

gooopil a écrit :

Nan tu m'irrites pas ;) C'est plus que par expérience, les problèmes avec les protec, la plupart du temps les gens en parlent avant d'avoir le jeu "ouais c'est super chiant ce système", mais au final n'ont pas de pb...

ouaip regarde ... oblivion... à bah mince  :whistle: pas de protection et pourtant il c'est bien vendu  :o  

m'enfin c est clairement devoir mettre à chaque fois la galette dans le lecteur qui me fait le plus chier

je joue pas qu' à un jeu par semaine ...j en ai plusieurs (facile une dizaine) installé sur mon PC

et qu'est ce que c'est casse burne de devoir constament jonglé avec les boite et les CDs/DVDs

lorsque call of duty 4 est sorti me suis dit... et si jeme mettait à steam

à bh oui super... les jeux sous steam coute plus cher que le jeu avec la boite la doc le dvd

c'est vraiment pas prendre les genspour des cons steam... comme toute les boite qui vendent des soft aussi bien en telechargement qu'en version boite

vous prenez un cyberlink, acronis, corel et j en passe et des meilleurs.. les versions paayntes à téléchargé sont constamment au meme prix que version en boite

sans dec ça leur fait les frais de support en moins, de conditionnement en moins de distribution en moins... et on te cou***onnes par derriere en te faisant meme pas une ristourne pour la peine

c'est juste leur marge qui gonfle  

comment pas prendre le client pour un con

n°5704187
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 17:57:12  profilanswer

Activation a écrit :

ouaip regarde ... oblivion... à bah mince  :whistle: pas de protection et pourtant il c'est bien vendu  :o

m'enfin c est clairement devoir mettre à chaque fois la galette dans le lecteur qui me fait le plus chier

je joue pas qu' à un jeu par semaine ...j en ai plusieurs (facile une dizaine) installé sur mon PC

et qu'est ce que c'est casse burne de devoir constament jonglé avec les boite et les CDs/DVDs

lorsque call of duty 4 est sorti me suis dit... et si jeme mettait à steam

à bh oui super... les jeux sous steam coute plus cher que le jeu avec la boite la doc le dvd

c'est vraiment pas prendre les genspour des cons steam... comme toute les boite qui vendent des soft aussi bien en telechargement qu'en version boite

vous prenez un cyberlink, acronis, corel et j en passe et des meilleurs.. les versions paayntes à téléchargé sont constamment au meme prix que version en boite

sans dec ça leur fait les frais de support en moins, de conditionnement en moins de distribution en moins... et on te cou***onnes par derriere en te faisant meme pas une ristourne pour la peine

c'est juste leur marge qui gonfle

comment pas prendre le client pour un con

- T'as le syndrome opposé du pâté de texte, tu sautes beaucoup trop de lignes :d
- Pourquoi tu me parles de Steam ? Je m'en fous de steam... J'aime bien le principe c'est tout...
- Bichounette il aime pas changer son cd, ben les éditeurs ils aiment pas être piratés et ils essayent comme ils peuvent (et plutôt mal pour l'instant, je le reconnais) de lutter contre le piratage...

Message édité par gooopil le 09-09-2008 à 17:57:21
n°5704709
Activation
Transactions (3)
Posté le 09-09-2008 à 20:59:02  profilanswer

lutter contre le piratage est une chose

sans cesse se faire le dos rond sur ceux qui eux continu à payer  
moi tu vois je trouve pas ça logique

comme d'hab c'est toujours celui qui paie pour celui qui paiera pas.. tellement facile

c'est un peu comme les chaines publiques en france
de tel heure à tel heure machin a décrété que devrait plus  y avoir de pub

sauf qu'en fait tout le monde s'en branle de voir les dites pub surtout vu que la populasse regarde de moins en moins la TV

bah qu'à cela ne tienne on la retire tout de meme et on trouve le moyen de facturé ça autrement

comme ça meme si à la base tu regardais pas la TV à un moment ou un autre tu passera à la caisse pour qqchose qu'au final tu n utilisais plus ou pas

c'est beau le systeme capitaliste
tu paie pour qqchose que tu ne veux pas ou n'a pas acces

bref tu paie pour des secu qui ne protege pas ton achat dans ton interet juste l interet de celui qui le vend

et tu paie des surcout de "vente potentiel perdu" (car bon désolé si au bout de 6mois 1an ça passe en collec budget à 15€... et en collection budget y a toujours les protection à la con)

enfin on va pas trop se plaindre

en moyenne neuf un jeu PC ça coute 45€ là ou sur console c est 70€

après que tu t'en foute de steam ... bah oui c'est bien, j'y montre juste là l'exemple du foutage de gueule au paroxisme dans la vente de jeu dans un  
achat jeu dematerialisé versus achat jeu dans une boutique avec une boite une notice une jaquette une galette de 12cm  :whistle:

Message édité par Activation le 09-09-2008 à 21:03:30
n°5704774
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 21:26:05  profilanswer

tu parles vraiment de tout et de n'importe quoi :sweat:
Quel est le rapport avec la pub interdite à la TV  [:petrus dei]  

Tu trouves le prix injuste, l'achète pas et attends la version budget [:spamafote] Ca coute cher à faire un jeu moderne, je comprends les éditeurs qui veulent avoir un meilleur retour sur investissement. autant sur console NG le prix est vraiment abusif, autant sur PC les tarifs sont plutôt honnêtes, surtout quand tu prends en compte le taux de piratage vraiment important et donc le manque à gagner...

'fin bon... La tendance va peut-être vers beaucoup beaucoup plus de contenu online, beaucoup plus facile à contrôler et donc moins piratable...

n°5704782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 21:29:43  answer

Activation a écrit :

lutter contre le piratage est une chose

sans cesse se faire le dos rond sur ceux qui eux continu à payer
moi tu vois je trouve pas ça logique

comme d'hab c'est toujours celui qui paie pour celui qui paiera pas.. tellement facile

c'est un peu comme les chaines publiques en france
de tel heure à tel heure machin a décrété que devrait plus  y avoir de pub

sauf qu'en fait tout le monde s'en branle de voir les dites pub surtout vu que la populasse regarde de moins en moins la TV

bah qu'à cela ne tienne on la retire tout de meme et on trouve le moyen de facturé ça autrement

comme ça meme si à la base tu regardais pas la TV à un moment ou un autre tu passera à la caisse pour qqchose qu'au final tu n utilisais plus ou pas

c'est beau le systeme capitaliste
tu paie pour qqchose que tu ne veux pas ou n'a pas acces

bref tu paie pour des secu qui ne protege pas ton achat dans ton interet juste l interet de celui qui le vend

et tu paie des surcout de "vente potentiel perdu" (car bon désolé si au bout de 6mois 1an ça passe en collec budget à 15€... et en collection budget y a toujours les protection à la con)

enfin on va pas trop se plaindre

en moyenne neuf un jeu PC ça coute 45€ là ou sur console c est 70€

après que tu t'en foute de steam ... bah oui c'est bien, j'y montre juste là l'exemple du foutage de gueule au paroxisme dans la vente de jeu dans un
achat jeu dematerialisé versus achat jeu dans une boutique avec une boite une notice une jaquette une galette de 12cm  :whistle:

Mmm... Je pense que tu mélanges beaucoup de choses, ce qui rend ton argumentation parfois difficile à suivre.

Sinon, personnellement, je ne l'achèterais sans doute pas, parce que j'en ai marre de me faire avoir:
-je voudrais des acteurs qui jouent bien, ca changera (palme pour Kane dans C&C: excellent en leader psychopathe dans le 1, assez bon en mégalo dans le 2, digne d'un méchant pour "y'a t il un flic..." dans le 3).
-des évolutions, ca changera aussi (comparer Warcraft 1 et Warcraft 3 face à C&C1 et C&C3, c'est assez douloureux :o)
-des jeux qui sortent pré-patchés.

Je jouerais sans doute un peu à Alerte Rouge 3 pour voir ce que ca vaut, et mon avis est susceptible de changer et j'investirais alors pour les encourager à changer. Mais j'ai peur d'être déçu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 21:30:03
n°5704794
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 21:35:36  profilanswer

Bah justement, je trouve que c'est plutôt pas mal les acteurs, c'est même un point fort des RA et C&C, y'a pas beaucoup d'autres jeux avec des cinématiques de cette qualité...  Je suis bien d'accord en tout cas pour les patchs, surtout quand il y a eu une bêta assez importante comme là.  
Pour les évolutions, ça devient amha de plus en plus difficile de révolutionner le gameplay d'un genre qui a été exploré un peu dans tous les sens

n°5704935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 22:22:08  answer

gooopil a écrit :

Bah justement, je trouve que c'est plutôt pas mal les acteurs, c'est même un point fort des RA et C&C, y'a pas beaucoup d'autres jeux avec des cinématiques de cette qualité...  Je suis bien d'accord en tout cas pour les patchs, surtout quand il y a eu une bêta assez importante comme là.
Pour les évolutions, ça devient amha de plus en plus difficile de révolutionner le gameplay d'un genre qui a été exploré un peu dans tous les sens

On diverge là dessus alors, les acteurs sont à mon sens pas bons du tout :d. Dans le dernier C&C, outre Kane, j'ai trouvé que celle qui jouait Eva était aussi douée que ma chaussette (le mieux étant le moment où elle apprend que le canon a ions a été déclenché sur ordre du chef du GDI: elle garde la bouche ouverte, genre "je joue la surprise" ). La blonde aux côtés de Kane est également tout le temps dans l'exagération et celui qui joue le chef du GDI, justement, fait du sous-Kane: "ha ha ha, je suis un politicien corrompu".
Josh Holloway fait un boulot honorable et Ironside s'en tire plutot avec les honneurs.

Ca fait pas lourd, si on compare avec RA premier du nom (par exemple :o), où les acteurs étaient tous plutot doués, coté soviétique comme coté alliés.

Et le scénario, de sérieux à l'origine (C&C1 ou RA1) est devenu grand guignolesque au fur et à mesure. La fin de RA1, avec la mort de Staline, tuée par Stavros, ca valait le coup :o. La fin de RA2, avec le président russe en calecon à coeurs, c'est juste ridicule :(

Quant aux évolutions, Blizzard réussit ce pari à chaque jeu ou presque, que ce soit sur le fond du jeu ou sur la forme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 22:27:26
n°5704955
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 22:26:57  profilanswer

Ah mais le côté grand guignolesque c'est voulu, c'est plus du second degré en fait :d Après que t'aimes pas, je peux comprendre :)
Je sais pas si Blizzard a vraiment innové dans le sens propre du terme (j'ai l'impression que non globalement, mais je ne vais pas m'avancer, ça fait bien longtemps que j'ai pas joué à un Warcraft ;) )

edit suite à ton edit : ouais sur Eva je suis d'accord, c'était pas terrible :jap:

Pour revenir à RA3, j'ai vu quelques cinématiques, et c'est pas mal je trouve. Après, tu vas peut être pas aimer le côté décalé qui reste bien présent( alors que sur C&C c'est pas vraiment sensé avoir ce côté second degré en théorie :d )

Message édité par gooopil le 09-09-2008 à 22:32:56
n°5704959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 22:27:50  answer

J'ai un peu complété et enrichi mon post :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 22:27:50  profilanswer

n°5712971
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 20:51:51  profilanswer

Trouvé aux USA : un coffret regroupant l'ensemble des opus de C&C déjà sortis (hors tiberian wars) : le prix ? 30 $

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5713112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 21:56:08  answer

C&C First decade? Je l'avais trouvé sur dvdfolies.be à 25€ y'a un an et quelques. J'ai toujours pas compris pourquoi il n'avais pas été distribué en France. Je râle pas, j'ai pu profiter des acteurs en VO comme ça.

n°5714385
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 14:46:23  profilanswer

Exact, il s'agit bien de C&C First Decade :)

---------------
n°5735195
drasche

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 18:09:52  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=xIRPcICB-iY

Red Alert 3: le remix [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5742063
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 07:16:23  profilanswer

n°5742362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:13:09  answer

Bon il sort quand ce chef d'oeuvre  :sweat:

n°5742374
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:15:48  profilanswer

Le 30 Octobre normalement

n°5742400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:21:27  answer

gooopil a écrit :

Le 30 Octobre normalement

C'est loin  :sweat:  
Merci :jap:

n°5742957
drasche

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:55:09  profilanswer

archange_redemption a écrit :

ca a pas l'air de passionner les foules compare au topoc starcraft 2 :o

Perso je m'en masse de Starcraft :o  Je préfère l'ambiance décalée de Red Alert en matière de STR. J'ai repris Red Alert 2 pour patienter :D Et les vidéos qui circulent me laissent [:atigrou] [:atigrou] [:atigrou] (en particulier celles présentant les acteurs/trices)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5744907
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 21:06:48  profilanswer

Je me fait du C&C Generals mais c'est chaud quand même :o

---------------
n°5744931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 21:12:54  answer

drasche a écrit :

Perso je m'en masse de Starcraft :o  Je préfère l'ambiance décalée de Red Alert en matière de STR. J'ai repris Red Alert 2 pour patienter :D Et les vidéos qui circulent me laissent [:atigrou] [:atigrou] [:atigrou] (en particulier celles présentant les acteurs/trices)

Ah Red Alert 2 avec l'officier de liaison  :love:

n°5745101
drasche

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 22:00:35  profilanswer

Elle s'appelle Athena Massey et j'ai fouillé un peu: elle est vraiment très belle. Bon, ils ont un peu abusé sur ses yeux mais ça n'enlève rien à son charme. J'ai terminé Yuri's revenge aujourd'hui et la vidéo de fin valait le coup :love:

(bordel, mon moderate search était actif [:ddr555])

edit: derrière ce lien se cache deux caps de la vidéo de fin :o (non ya pas de nu :o)

http://hfr-rehost.net/http://www.r [...] massey.jpg

Message édité par drasche le 24-09-2008 à 22:05:37

---------------
n°5745137
drasche

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 22:12:58  profilanswer

J'ai tout mélangé dans mon post [:ddr555]  Je voulais parler des vidéos Youtube où on voit les acteurs de Red Alert 3 ;)

---------------
n°5770728
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 04-10-2008 à 10:27:59  profilanswer

Des gens on fait la beta :??:
Moi je l'ai fait, et je suis tres tres decu.
C'est lent, pas beaucoup de vehicules ........
Bref, apres un c&c3 nul, je n'acheterai pas RA3 :(
J'attend un Generals 2 :o

n°5770795
Activation
Transactions (3)
Posté le 04-10-2008 à 10:55:50  profilanswer

r1-bo a écrit :

Des gens on fait la beta :??:
Moi je l'ai fait, et je suis tres tres decu.
C'est lent, pas beaucoup de vehicules ........
Bref, apres un c&c3 nul, je n'acheterai pas RA3 :(
J'attend un Generals 2 :o

moi j ai pas fait la beta mais ce que je lit de celle ci me fait flipper

apres un c&c3 nul à chier (tellement que j'ai meme pas fait toute les campagne... c est bien une premiere sur les c&c que j ai acheté)

autant c&c gnerals avec la destruction de pont... de barrage qui innonde une plaine  
ou des passages se dessine pour faire passer les vehicules une fois que le niveau du barage detruit à suffisamment baissé

et pi toujours le coté "kikitoutdur" des gatling  :whistle: (char empereur ou mammouth je sais plus des chinois)

les espions, les pirates informatique pour pomper du fric
etc....

les vehciules suicides qu on maquillait

le char evolutif des terroristes avec des debruit d autres vehicule

bref autant y avait plein de truc sympa dans generals qui meme si il y avait à peine de mission navales c etait super marrant

autant dans c&c3 on se fait chier

et autant j'ai l impression que alerte rouge 3 j ai l'impression que les maps sont ridiculement petite et que les auteurs du jeu compte surtout sur le coté "transformers" des asiatiques et du bon vieux tesla chez les "russes"

comparé à un sup commander et à un c&c generals ça laisse un peu un gout amer

on va encore plus acheté  le jeu pour l'ambiance avec les acteurs qu autre chose

bien sur à ça on rajoute que le prix du jeu doit couvrir surement le prix du securom à la sauce crysis warhead
faut au moins espéré que du coup le jeu ne demandera pas non plus d avoir la galette dans le lecteur pour jouer

LA GRANDE QUESTION

ça va etre  

si on le commande sur play.com est ce qu on va avoir droit au video en fr ou en anglais

je me rappelle plus si y avait le choix lors de l install pour daubasse c&c3

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 04-10-2008 à 11:03:15
n°5770876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 11:40:00  answer

Activation a écrit :

moi j ai pas fait la beta mais ce que je lit de celle ci me fait flipper

apres un c&c3 nul à chier (tellement que j'ai meme pas fait toute les campagne... c est bien une premiere sur les c&c que j ai acheté)

autant c&c gnerals avec la destruction de pont... de barrage qui innonde une plaine  
ou des passages se dessine pour faire passer les vehicules une fois que le niveau du barage detruit à suffisamment baissé

et pi toujours le coté "kikitoutdur" des gatling  :whistle: (char empereur ou mammouth je sais plus des chinois)

les espions, les pirates informatique pour pomper du fric
etc....

les vehciules suicides qu on maquillait

le char evolutif des terroristes avec des debruit d autres vehicule

bref autant y avait plein de truc sympa dans generals qui meme si il y avait à peine de mission navales c etait super marrant

autant dans c&c3 on se fait chier

et autant j'ai l impression que alerte rouge 3 j ai l'impression que les maps sont ridiculement petite et que les auteurs du jeu compte surtout sur le coté "transformers" des asiatiques et du bon vieux tesla chez les "russes"

comparé à un sup commander et à un c&c generals ça laisse un peu un gout amer

on va encore plus acheté  le jeu pour l'ambiance avec les acteurs qu autre chose

bien sur à ça on rajoute que le prix du jeu doit couvrir surement le prix du securom à la sauce crysis warhead
faut au moins espéré que du coup le jeu ne demandera pas non plus d avoir la galette dans le lecteur pour jouer

LA GRANDE QUESTION

ça va etre  

si on le commande sur play.com est ce qu on va avoir droit au video en fr ou en anglais

je me rappelle plus si y avait le choix lors de l install pour daubasse c&c3

oui, y'avait le choix.

Perso, je sais déjà que je ne vais pas l'acheter, j'adhère pas à l'esprit cartoon du tout. Je vais me débrouiller pour le récupérer et y jouer un peu, mais ca m'étonnerai que j'y passe plus d'une heure.

n°5770879
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 11:42:02  profilanswer

n°5771470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 15:21:51  answer

J'ai des amis, tu sais? Qui, une fois leur partie finie, me prêteront leur jeu pour que je voie si mon impression est confirmée [:bighead]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 15:22:14
n°5771555
Activation
Transactions (3)
Posté le 04-10-2008 à 16:03:48  profilanswer

avec le bridage sur le nombre d install ... ils vont préter de moins en moins :D ... faudra plutot crecher qqsoirs chez eux :D

n°5771610
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 16:37:25  profilanswer

Activation a écrit :

avec le bridage sur le nombre d install ... ils vont préter de moins en moins :D ... faudra plutot crecher qqsoirs chez eux :D

C'était le fond de ma pensée ;)

n°5771643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 16:57:42  answer

Activation a écrit :

Ca me va aussi, je fournirais les pizzas [:cosmoschtroumpf]

(et je crois qu'on a le droit à 5 install, je pense trouver au moins une personne de mon entourage qui acceptera de m'en sacrifier une :o)

n°5783158
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 02:48:07  profilanswer

Sniff clairement generals c'était et ça reste de la balle à jouer en multi. A quand un 2 ? :sweat:

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°5791926
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:35:46  profilanswer

Attendons de voir la version finale avant de juger !  :heink:

n°5791969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:49:39  answer

Prophet_ch a écrit :

Attendons de voir la version finale avant de juger !  :heink:

mais +1 quoi

n°5792229
cit71

Transactions (1)
Posté le 12-10-2008 à 20:22:15  profilanswer

salut a tous

je l'ai prit en pré commande :D

j'ai hâte de le recevoir vue le nombre d'heure que j'ai passer sur AR2 en multi   :love:

---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°5795544
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 22:03:57  profilanswer

n°5797757
Activation
Transactions (3)
Posté le 14-10-2008 à 17:51:54  profilanswer

beaucoup de blabla repetitif dans chaque video

pas compliqué que ça soit en 5 parties  
vu le peu de chose dit dans chaque video

j'ai bien aimé le "maintenant on a une vraie gestion navale"

tu m etonne y avait autant dire qu'eux à pas le faire vraiment

(car désolé dans les precedent opus de rare bateau dans une piscine pour enfant de 4ans... fallait pas avoir envie de faire grand chose avec son unité navale... à peine lancé le bateau fallait déjà qu il stop coincé dans sa marre à canards)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 14-10-2008 à 17:56:53
n°5808764
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 12:06:47  profilanswer

Pareil pour moi, blabla bon jeu mauvais jeu, moi je l'ai pré commandé sur grosbill et on va bien voir, j'ai tellement aimé le 1 et le 2, je compte pas les heures que j'ai passé dessus, si sa ne change pas trop du 2, moi sa me va ( je l'ai perdu en plus :D )

:p

n°5808771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 12:10:13  answer

Activation a écrit :

beaucoup de blabla repetitif dans chaque video

pas compliqué que ça soit en 5 parties  
vu le peu de chose dit dans chaque video

j'ai bien aimé le "maintenant on a une vraie gestion navale"

tu m etonne y avait autant dire qu'eux à pas le faire vraiment

(car désolé dans les precedent opus de rare bateau dans une piscine pour enfant de 4ans... fallait pas avoir envie de faire grand chose avec son unité navale... à peine lancé le bateau fallait déjà qu il stop coincé dans sa marre à canards)

T'es ouf
Les pilonnages d'artilleries lourdes de la marine dans red alert
On pouvait nettoyer les camps ennemis en moins de deux tout en restant à distance  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 12:18:20
n°5808778
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 12:12:51  profilanswer

+1000, tant que les sous marins russes faisaient pas trop chier, les croiseurs alliés démontaient tout en moins de deux :D

n°5808793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 12:18:55  answer

Ouais les sous marins russes une plaie  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] ps3 rougeNe peux pas jouer sur internet avec C&C 3 !
[VDS] Disque dur xbox 360 120[vds] XBOX 360 ELITE + 7jeux + 2eme manette + kit P&C = 300 €
Command & Conquer Alerte rouge 3♫ Blind Test Jeux Vidéos ♫ C'est parti !! Besoin d'Hardcore Gamers :D
[VENDUE] [75] DS Lite Crimson Red NEUVE ==> BAISSE!![VDS] Pokemon OR, Argent, Jaune et Rouge
[VDS] Add-on C&C3 La Fureur de Kane sous cellophane 
Plus de sujets relatifs à : Alerte Rouge 3 [C&C]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)