| |||||
| Auteur | Sujet : Alerte Rouge 3 [C&C] |
|---|---|
farika Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par farika le 29-10-2008 à 13:55:30 |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 13:54:03 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) |
|
zedar Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben je l'ai vu cette aprem, il est deja en vente |
farika Transactions (6) | Il parrait que le coop ne sera pas possible en réseau local |
comput44 Transactions (0) | Dispo chez carrefour, 50 €.
|
LightKyle Transactions (0) | Comme quoi j'aurais du aller à Carouf. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 29-10-2008 à 18:02:26 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben moi en Bretagne il est dispo partout, a gamer's il est a 47 euros |
Technomite6 Transactions (0) | J'AI LE JEU ET POUR RASSURER LES POSSESSEURS DE VISTA 64 BITS, LE JEU MARCHE PARFAITEMENT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 19:15:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 19:15:41 ![]() ![]() |
farika Transactions (6) | Les boutiques de jeux video ne cherchent pas vraiment être sympa avec le client... Message édité par farika le 29-10-2008 à 19:22:15 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Halfsup Transactions (9) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
farika Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 22:21:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 22:23:02 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
r1-bo Transactions (1) | C"est toujours aussi lent en line comme sur la beta |
farika Transactions (6) | Je crois que les chanceux qui l'ont déjà doivent être en train d'y jouer |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par farika le 29-10-2008 à 22:57:57 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je sais pas dans quelle ville tu habites mais pour ma part a vannes (bretagne) le mek de gamer's est super gentils, tu achètes un jeux d'ocaz tu as des problème genre passe pas sur ta conf, ou se lance pas pour x raison, il te le reprend le prix que tu l'as acheter chez lui etc |
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Ya déjà un patch --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 23:45:47 ![]() |
zedar Transactions (0) | Des premiers retours de ceux qui l'ont déjà ?
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Premier retour : le "poster" de la version collector. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jasup Transactions (13) | J'attend vos avis.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chatcag Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Hoplà premier plantage du jeu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zedar Transactions (0) | Et vos premières impression sur le jeu sinon ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Halfsup Transactions (9) | Du bon alerte rouge 3, c'est très beau, ça change des vieux STR tout moche, le gameplay est toujours aussi nickel, certaines unités sont vraiment surprenantes! Bref pour moi c'est go go sans hésiter! Seul le doublage français est vraiment à chier, la qualité des vidéos est par contre énorme, on se croirait devant du Blue ray, les acteurs sont tous assez connus, et y a des bonnasses à foison Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-10-2008 à 14:23:37 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | lol alors si ya des bonnasses !! Sinon côté scénar ca tient la route ? On retrouve bien l'univers d'alerte rouge ? --------------- Feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | 60 minutes de cinématique c'est marqué derrière la boite |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ouh punaise effectivement le doublage. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |