Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ RTS ] Act of Aggression *Reboot Edition*

n°11879161
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 20:49:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
*truc* du jour  
 

  • infiltrer l'arrière-base de l'ennemi ( via des véhicules furtif )
  • débarquer les troupes
  • capturer un silo à missile nucléaire
  • lancer son propre missile sur sa propre base


[:cobraphil8]


Message édité par ANViL le 04-10-2015 à 20:50:07

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 20:49:57  profilanswer
 

n°11950616
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 17:58:55  profilanswer
 

Petit up pour ceux qui avaient raté le dernier patch  :hello:  
 

Citation :

NEW FEATURE
 
Displaying specific markers for each kind of infantry (riflemen, anti-tank, anti-air, sniper, elite...).
 
BALANCE
 
General balance:  
Increasing all riflemen's rate of fire.  
Increasing all infantry rifles' range by 200 (400 -> 600).  
HE damage dealt to infantry in open field have been mitigated by 50%.  
 
Increasing the tolerance on vertical angle constraint for Air Superiority Aircrafts missiles, allowing them to fire more easily while manoeuvring.  
Increasing the anti-helicopter range of Air Superiority Aircrafts weapons.  
Increasing the area of effect of anti-air missiles' splash damage for all aircrafts.  
Increasing ground-to-air missiles' agility for all vehicles.  
 
All stock limits have been increased. See details faction by faction below.
 
Cartel

Spectre: U-turn time decreased by 20% (1 -> 0.8sec)  
"LOAL-HI" upgrade for Grinch: now also increasing the speed of its indirect fire missile  
Vipers' range increased by 200 (400 -> 600). The upgrade doesn't increase the range anymore, only damage.  
Shadowhawk: increasing the rate of fire by 50% (0,4 -> 0,2sec per savlo) and adding AP ammo.  
Shadowhawk : increasing CIWS quality.  
Computerized Flying Procedure now also increases the Shadowhack's agility.  
Shadowhawk's vision increased by 400 (1000 -> 1400)  
"Scout Combat Kit" price increased by 500 alu (500 alu -> 1000 alu)  
Increasing the Extension module and Rare Earth Extension module stock capacity by 500 (500 -> 1000).  
Increasing the HQ stock capacity by 1000 (2000 -> 3000)  
Skyguard: decreasing the time between two shots for its anti-superweapon railgun.

Chimera

 
Fennek: decreasing damage by 50% (2 per ammunition -> 1 per ammunition).  
Fennek: now able to engage helicopters with its grenade launcher  
"Close Quarter Combat" now also grants the Felin a smoke grenade launcher as well as a 15% speed increase, added to the already existing bonus.  
Increasing the speed and vision of the Recon UGV.  
Increasing the ADS' Death Ray range by 200 (1000 -> 1200)  
Decreasing the speed of the ADS  
Fixing a bug that prevented the ADS to deal damage to stealth units.  
Increasing the Outpost stock capacity by 500 (1500 -> 2000).  
Increasing the Rare Earth Outpost stock capacity by 500 (1000 -> 1500).  
Increasing the HQ stock capacity by 500 (1500 -> 2000)
 
US
 
Decreasing the hit points bonus granted by Green zone by 50% (+100% -> +50%).  
Increasing MG Nest's machingun range by 150 (1100 -> 1250)  
"Stinger Block II" now correctly apply range bonus to the MG Nest's Stinger, as it should be (it didn't until now).  
Increasing the Stryker MC's smoke rounds range by 500 (1500 -> 2000)  
V22 Osprey: increasing the CIWS quality after the "CIWS System" upgrade is researched.  
Increasing the HQ, LEM and Rare Earth LEM stock capacity by 500 (1000 -> 1500).
 
BUG FIXES
 
Vanguards will now capture enemy buildings correctly  
Weapon icons will now be displayed correctly in unit's hints  
Skyguard turrets will now shoot only once to intercept any super-weapon  
Fixed some rare crashes.


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11951740
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 09:23:11  profilanswer
 

Ce jeu avait l'air prometteur et en même temps n'a pas l'air de passionner les foules… suffit de regarder de dynamisme du thread.
 
Alors ? c'est bien ou pas ?

n°11951776
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-11-2015 à 09:34:15  profilanswer
 

C'est un bon str pour moi, après y a des topics de bons jeux qui ne vivent pas, bah c'est comme ca, sinon regarde ceux de BF et CoD spa de bons jeux pourtant leur topic fait des milliers de pages :O

n°11951868
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 10:01:34  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Ce jeu avait l'air prometteur et en même temps n'a pas l'air de passionner les foules… suffit de regarder de dynamisme du thread.
 
Alors ? c'est bien ou pas ?


 
C'est certain que le topic HFR n'est pas des plus dynamiques, mais en tout cas, online, il y a du monde ;)
 
AoA est un excellent STR avec un gameplay qui peut être très subtil si l'on sait exploiter tout le potentiel de certaines factions ( j'y joue depuis la Beta 1 et je découvre -- à mes dépends  :whistle:  -- chaque jour de nouvelles tactiques  
 
 :jap:


Message édité par ANViL le 02-11-2015 à 10:02:35

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11953164
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 15:53:49  profilanswer
 

Online ya du monde tout est relatif, 500 joueurs en soiré j'appel pas ça du monde.

n°11953376
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 16:47:15  profilanswer
 

C'est pas que c'est pas bien, c'est que ça aurait pu être tellement mieux [:neriki]
 
De l'interface avec ses pop-ups qui s'ouvrent jamais au même endroit, au dernier patch qui change radicalement l'infanterie, en passant par le système ressources/construction très flou... depuis la beta on sent le jeu qui sait pas trop où il va.
Pourtant y'a des vrais bouts de bon RTS dedans !
 
En gros "j'y joue pas tous les jours mais je regrette pas de l'avoir acheté"... comme argument de vente on a vu mieux [:tinostar]

n°11963085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 18:54:49  answer
 

la_taupe a écrit :

C'est pas que c'est pas bien, c'est que ça aurait pu être tellement mieux [:neriki]
 
De l'interface avec ses pop-ups qui s'ouvrent jamais au même endroit, au dernier patch qui change radicalement l'infanterie, en passant par le système ressources/construction très flou... depuis la beta on sent le jeu qui sait pas trop où il va.
Pourtant y'a des vrais bouts de bon RTS dedans !
 
En gros "j'y joue pas tous les jours mais je regrette pas de l'avoir acheté"... comme argument de vente on a vu mieux [:tinostar]


 
J'aurai pas dit mieux ! Je me fais 2-3 parties en ligne par semaine (ce qui est peu) mais je regrette pas l'achat !
Après j'ai du mal à monter en niveau à ce jeux... je sais pas ce qu'il me manque...

n°11967429
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 12:41:27  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

C'est pas que c'est pas bien, c'est que ça aurait pu être tellement mieux [:neriki]
 
De l'interface avec ses pop-ups qui s'ouvrent jamais au même endroit, au dernier patch qui change radicalement l'infanterie, en passant par le système ressources/construction très flou... depuis la beta on sent le jeu qui sait pas trop où il va.
Pourtant y'a des vrais bouts de bon RTS dedans !
 
En gros "j'y joue pas tous les jours mais je regrette pas de l'avoir acheté"... comme argument de vente on a vu mieux [:tinostar]


 
Le dernier patch qui modifie pas mal de paramètres pour l'infanterie, il est très bien ( ça permet au joueur de pouvoir mieux utiliser les unités tout en ré-équlibrant certains aspects et de lui donner plus d'importance ).
 
Le système ressources / construction n'est pas flou : il est différent et plus subtil que la plupart des RTS ( rien que le système basé sur l'utilisation de 3 types de ressources différentes oblige à jouer différemment d'AoW, au hasard ), mais une fois matrisé, whohaa  :love:
 
Beaucoup de joueurs de essaient d'appliquer des tactiques simples dans AoA ( ex : toutes mes ressources investies dans des untiés lourdes que je vais envoyer d'un coup sur la base ennemie  [:shooter mvp] ) et ne comprennent pas pourquoi ils se font démonter par un joueur qui a investi 3x moins de ressources mais à réussi à :
 

  • lui couper le jus dans sa base en l'infiltrant avec des unités furtives
  • à arrêter une colonne de tanks avec un peloton de fantassins
  • a réussi à reprendre la maitrise du ciel alors qu'il avait 2 x moins d'avions sous la main  
  • ...


 
J'y joue depuis la beta 1 et je n'ai pas encore exploré toutes les tactiques et stratégies possible. Ce jeu est vaste ... très vaste et il y a moyen de faire des parties incroyables au fil du temps en mixant les stratégies ( encore mieux si les équipes sont constituées de joueurs aguerris ).


Message édité par ANViL le 07-11-2015 à 12:49:50

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11967494
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-11-2015 à 13:09:39  profilanswer
 

Changer les gunfights du tout au tout deux mois après le release, et pas pendant la beta, c'est quand même bizarre.
Et poser une construction... attendre que la pelleteuse arrive sur site... daigne se mettre et boulot... pour enfin voir le résultat sur les finances, ou faire la chasse aux upgrades (de quoi le mec en face est équipé ? Est-ce que j'ai le bon upgrade pour contrer ? Est-ce que toutes mes unités en sont équipées ?), désolé: c'est flou. On finit par piger, mais c'est jamais pratique.
 
Alors oui. Le jeu est vaste, intéressant, subtil, tout ce qu'on veut. Mais pas très solide sur les fondamentaux.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 13:09:39  profilanswer
 

n°11967735
jeromed59

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 14:38:23  profilanswer
 

Je comprend pas ta remarque sur la pelleteuse. Qu'est ce qui te gène à ce que le bâtiment ne soit pas construit instantanément ?  
Personnellement je préfère ce système de bâtiment fantôme en attendant que le véhicule de construction arrive.  
 
Après je suis d'accord avec toi que le jeu est ne se prend pas en main facilement, même si le dernier patch a enfin rendu l'infanterie visible.
 
 

n°11967796
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-11-2015 à 15:01:05  profilanswer
 

C'est l'affichage "différé" des ressources disponibles qui me gêne. J'aimerais que quand tu places ton bâtiment, ça te prend les ressources et basta.
Y'a aussi les objectifs dans la campagne, qui mettent 3 plombes à s'afficher et te cachent en partie le reste de l'interface.
 
C'est des détails, mais qui contribuent à rendre le jeu brouillon par moments.

n°11967913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 16:00:33  answer
 

la_taupe a écrit :

C'est l'affichage "différé" des ressources disponibles qui me gêne. J'aimerais que quand tu places ton bâtiment, ça te prend les ressources et basta.
Y'a aussi les objectifs dans la campagne, qui mettent 3 plombes à s'afficher et te cachent en partie le reste de l'interface.
 
C'est des détails, mais qui contribuent à rendre le jeu brouillon par moments.


 
Je te comprends personnellement, j'ai aussi du mal à gérer mes ressources. Je trouve aussi le Fog of War un peu trop présent, on ne voit rien !
Et enfin et après j'arrête de raller mais je trouve le coter urbain trop présent... certes les guerres modernes sont urbaines...  

n°11981251
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 13:10:23  profilanswer
 

Concernant l'aspect différé des ressources, une fois que le concept est maitrisé, ça devient même un avantage ( si on a des rentrées de x, on peut demander à l'avance la construction du bâtiment, tout en sachant qu'on n'a pas encore toutes les ressources ).
 
Un peu comme le turbo lag : on peut anticiper l'appui sur l'accélérateur sachant que la puissance ne sera disponible qu'un peu plus tard.
 
Le côté Fog of War n'est pas différent de celui d'Act of War et la philosophie reste d'ailleurs la même : faire de la reconnaissance sous peine de se faire piéger ( le nombre de fois que j'ai anéanti des colonnes de véhicules qui se dirigeaient vers ma base grâce à des scouts planqués un peu partout  [:cobraphil8] )
 
L'aspect urbain était déjà présent dans Act of War, mais ici -- et surtout avec le dernier patch --, la diversité des unités infanterie permet d'avoir une bonne complémentarité vis à vis des véhicules et de ne pas uniquement miser sur l'utilisation de ces derniers.
 

  • planquer des SA-7 / stingers dans des bâtiments rendra les raids aériens compliqués
  • planquer des Delta / vanguards réduira la possibilité d'approches furtives ( + bonne capacité AT avec les upgrades )
  • planquer des Javelin / Scherchen ( + upgrade ) permet d'avoir une puissance de feu équivalente à celle de plusieurs tanks lourds
  • avoir un bataillon d'Exos en embuscade compliquera nettement la progression de l'ennemi


etc.
 
A noter qu'avec les guerres d'usure en milieu urbain, bien souvent ( avec l'usage du Napalm et l'artillerie pour essayer de déloger les fantassins ), le paysage a une tendance à ressembler à un champ de ruines à la fin  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 12-11-2015 à 13:10:42

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11981824
Aurelienaz​erty

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 15:08:19  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Ce jeu avait l'air prometteur et en même temps n'a pas l'air de passionner les foules… suffit de regarder de dynamisme du thread.
 
Alors ? c'est bien ou pas ?


Franchement j'aime bien ce titre. Pour le moment je n'ai fais que la campagne et quelques escarmouche histoire de bien maitriser les factions. Mais globalement la copie est propre.


---------------
http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes
n°11981826
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 15:09:47  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Concernant l'aspect différé des ressources, une fois que le concept est maitrisé, ça devient même un avantage ( si on a des rentrées de x, on peut demander à l'avance la construction du bâtiment, tout en sachant qu'on n'a pas encore toutes les ressources ).
 
Un peu comme le turbo lag : on peut anticiper l'appui sur l'accélérateur sachant que la puissance ne sera disponible qu'un peu plus tard.
 
Le côté Fog of War n'est pas différent de celui d'Act of War et la philosophie reste d'ailleurs la même : faire de la reconnaissance sous peine de se faire piéger ( le nombre de fois que j'ai anéanti des colonnes de véhicules qui se dirigeaient vers ma base grâce à des scouts planqués un peu partout  [:cobraphil8] )
 
L'aspect urbain était déjà présent dans Act of War, mais ici -- et surtout avec le dernier patch --, la diversité des unités infanterie permet d'avoir une bonne complémentarité vis à vis des véhicules et de ne pas uniquement miser sur l'utilisation de ces derniers.
 

  • planquer des SA-7 / stingers dans des bâtiments rendra les raids aériens compliqués
  • planquer des Delta / vanguards réduira la possibilité d'approches furtives ( + bonne capacité AT avec les upgrades )
  • planquer des Javelin / Scherchen ( + upgrade ) permet d'avoir une puissance de feu équivalente à celle de plusieurs tanks lourds
  • avoir un bataillon d'Exos en embuscade compliquera nettement la progression de l'ennemi


etc.
 
A noter qu'avec les guerres d'usure en milieu urbain, bien souvent ( avec l'usage du Napalm et l'artillerie pour essayer de déloger les fantassins ), le paysage a une tendance à ressembler à un champ de ruines à la fin  :pt1cable:


C'est d'ailleurs en parti le principe des Total Annihilation (et de leur suite).

n°12131368
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 12:42:38  profilanswer
 

Hop  :hello:  
 
P'tit truc pour les raids aériens :  
 
Il était possible, dans Act of War, d'effectuer des raids aériens inversés ( envoyer les avions depuis le côté opposé à la base ).
 
Cet aspect a été supprimé dans AoA ( car clairement déloyal ), mais ... il est encore possible, dans certaines configurations, de l'utiliser.
 
Si vous bâtissez une tour de contrôle sur le point centrale de la map, ordonner un raid en direction de votre base aura pour effet de faire apparaître les avions dans le dos de l'ennemi  :whistle:  
 
 
 :jap:


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°12131447
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-01-2016 à 13:17:19  profilanswer
 

Bien vu [:alvas]
On va dire que c'est une subtilité du jeu pour stratèges avertis, et non pas le 50ème truc foireux qui n'aurait pas dû survivre à la beta...

n°12166215
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 21:13:10  profilanswer
 

Petit truc pour ceux qui jouent préférentiellement US :
 
Si la partie s'éternise, l'ALU vient à manquer ( sachant que les US ne génèrent que du $ )
 
On ne peut certes plus compter sur les Blazers, mais les Humvees ( + upgrade Gatling + CIWS ) peuvent faire office d'intercepteur de missile
 
Très utile dans une colonne blindée pour avoir une défense antimissile pas chère
 
 :hello:


Message édité par ANViL le 31-01-2016 à 21:13:33

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°12166220
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 31-01-2016 à 21:22:11  profilanswer
 

[:ill nino]  
 
j avais zappe ce jeu, merci a celui qui a up :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12167081
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 12:13:09  profilanswer
 

C'est un très bon RTS, a essayer d'urgence si tu ne l'as pas encore fait ;)
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°12178066
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 13:20:29  profilanswer
 

Petit up pour rappeler aux joueurs qui ont des difficultés à gérer un grand nombre d'unités l'existence de la fonctionalité one-click formation, qui existe pour gérer ce problème ;)
 
( c'est un classique des RTS mais apparemment bon nombre de joueurs ne connaissent pas ce truc très utile )
 

  • sélectionnez les unités à organiser selon une formation précise
  • maintenir le clic droit enfoncé tout en diminuant / élargissant le cercle avec la souris
  • tataaaa  [:karnakhan]


On peut également combiner formation et mouvement, ce qui est parfait pour réaliser une attaque de front plutôt qu'en ligne


Message édité par ANViL le 05-02-2016 à 13:23:06

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°12297771
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 17:01:26  profilanswer
 

up amis joueurs  :hello:  
 
Eugen Systems a mis en chantier une beta : "Act of Agression : Reboot Edition"
 
https://pbs.twimg.com/media/CdQdJl6WoAQ-1RE.jpg
 
Cette version a pour but d'évaluer les changements à apporter au jeu afin d'éliminer certains problèmes apparu au fil des parties sur la version originale ( raid aériens incessants, rush avec les nids de mitrailleuses etc. )
 
Sachant que cette beta évolue au fil des feedbacks, je ne vais pas lister les changements ( vous pouvez suivre les posts du blog officiel pour cela )
 
Pour l'avoir testé, voici quelques impressions :
 

  • le jeu est désormais plus proche d'Act of War en terme de gameplay  
  • le rythme de jeu est plus rapide
  • il y a moins de micro-management ( notamment pour les avions )
  • le système de ressources étant simplifié, on se focalise plus sur les combats
  • le nouvel aspect aérien est mieux que sur le jeu original


Voilà pour l'instant :)
 
NB : Tous les joueurs du jeu original peuvent jouer à la beta du Reboot Edition s'ils le souhaitent


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°12299288
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-03-2016 à 11:31:20  profilanswer
 

Faudra t il le racheter si on a déjà la 1ere version? :)

n°12299483
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 12:32:16  profilanswer
 

Galak a écrit :

Faudra t il le racheter si on a déjà la 1ere version? :)


 
Non, c'est gratuit ( comme écris ci-dessus, tu peux essayer la beta également gratuitement, le jeu original restant disponible indépendamment )


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°12299496
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-03-2016 à 12:36:13  profilanswer
 

Ok merci :jap:

n°12306418
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 16:35:01  profilanswer
 

Gros bémol, la campagne ne sera pas corrigée. Le reboot c'est en multi/skirmish uniquement.
 
Y'a du bon et du moins bon, la retouche simplifie l'économie et réveille le début de partie mais on a toujours la même impression d'un jeu qui se cherche. Et maintenant la communauté va être divisée, ou plutôt ceux qui aiment pas les changements très conséquents du reboot vont devoir arrêter de jouer faute de monde :/

n°12312189
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 02-04-2016 à 21:19:53  profilanswer
 

C'est clair qu'on peut avoir quelques apréhensions au niveau d'une possible division de la communauté, mais jusqu'à présent, le multi "Reboot Edition" assure et rassure ! :)
 
( d'une manière générale, ils l'ont transformé en ce qu' Act of War II aurait dû être depuis le début )
 

  • système d'économie simplifié
  • combats plus nerveux
  • L'aviation revue et corrigée  :love:  
  • regroupements plus logiques ( genre tous les hélicos sont fabriqués à l'Helipad etc. :wahoo: )
  • réduction des upgrades dispo ( == certaines activées par défaut à la construction )
  • regroupement logiques des upgrades et simplification des bâtiments nécessaire
  • plus d'aberration économiques qui débouche sur des raids aériens


Pour l'instant tous les joueurs qui ont testé le nouveau multi sont emballés  :sol:


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°12378589
dinotony

Transactions (2)
Posté le 28-04-2016 à 19:59:20  profilanswer
 

je viens de tester le reboot c'est en effet bcp mieux :D

n°12400933
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 08-05-2016 à 22:48:42  profilanswer
 

Les développeurs ont continués de publier quelques corrections / modifications au cours des dernières semaines sur la Reboot Edition
 
Perso, en l'état actuel, je la trouve parfaite :love:  
 
Plus de situations de gameplay absurde, plus de rush ( ... ), que du fun  :bounce:


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°12409211
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 19:55:08  profilanswer
 

Le reboot est sorti, j'ai pas bien compris pourquoi (pas de patch). Mesure d'urgence avant de passer sous la barre des 200 joueurs ? :o

n°12419184
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 18:29:37  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Le reboot est sorti, j'ai pas bien compris pourquoi


 
Le jeu original est très bon, mais souffre d'un gameplay qui peut amener des situations absurdes ( joueurs qui sacrifient tout l'alu pour faire uniquement des avions, US qui ne font que spammer des MG nest ... ) et le Reboot corrige tout ça, en plus de rendre le jeu beaucoup plus dynamique et orienté tactiques / combats :)
 
 
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°12419270
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 19:20:07  profilanswer
 

Ce que j'ai pas compris c'est le passage de la beta au magasin, sans changements...

n°12420670
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 12:38:31  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Ce que j'ai pas compris c'est le passage de la beta au magasin, sans changements...


 
La version "Reboot Edition" a été offerte en beta-testing à tous les possesseurs du jeu durant plusieurs mois.
 
Les développeurs ont effectué pas mal de modifs & fine-tuning durant cette période afin de répondre à la communauté et aujourd'hui, la phase beta est terminée et le jeu propose officiellement 2 versions au lancement :  
 

  • Le jeu Original ( notamment la campagne solo )
  • Le jeu en version Reboot ( parfait pour le multi )


 :hello:


Message édité par ANViL le 17-05-2016 à 12:56:18

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°13017107
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-02-2017 à 14:50:08  profilanswer
 

Up :D
 
J'ai profité des soldes steam pour le prendre.
J'ai finis la campagne chimere (bordel la derniere mission  :pt1cable: :eek:, j'ai du passé 6-7 h dessus)
Je fais quelques escarmouches contre l'Ia (hors de question d'aller me prendre des fessées sur le net)
 
Bien sympa qd même, je m'attendais pas a ca.
Et la gestion des ressources vraiment bizarre, en gros les ressources sont placés différemment sur une même carte selon la faction qu'on prend  :??:  
 
J'attaque la campagne cartel soon :jap:

n°13018152
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 22:03:26  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Les campagnes solo sont effectivement plaisantes à jouer ( et te permettent de prendre les factions en main petit à petit ).
 
Même si je les ai terminées il y a presque 18 mois, je me rappelle effectivement que certaines missions étaient bien difficiles à terminer.
 
Il faut que tu saches que le système de gestion des ressources en solo ne sera pas forcément celui que tu retrouveras en multi ( en fonction du fait que tu choississe AoA classic ou AoA Reboot Edition )
 
Je te conseille la Reboot Edition pour le multi sachant que le gameplay se rapproche plus de ce qu'était Act of War à l'époque
 
 :jap:


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°13018700
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-02-2017 à 10:54:58  profilanswer
 

En fait, je me suis rendu compte que les ressources sont dispatchés différemment sur une même carte pour chaque partie.
Sympa comme idée.
J'essaierais la reboot edition plus tard, pour l'instant, j'essaie de battre une ia moyenne avec chaque clan, c'est deja pas facile, on est vite a court de ressources.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] defiance mort Xbox 360[Topic Unique] Mystérieux Balayage
[Topic PC] ◄•• Street Fighter V ••► - disponible[Topic Unique] Fortnite - Epic games
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !![Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)
Plus de sujets relatifs à : [ RTS ] Act of Aggression *Reboot Edition*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR