|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ RTS ] Act of Aggression *Reboot Edition* |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 28-03-2016 à 17:03:48 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 14:37:30 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | / reserved --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je je l'attend de pied ferme celui la, après un Act of War sur lequel je m’était bien amuser ,j'en attend pas moins de celui ci |
wannamaker Transactions (0) | |
iparmenioni Transactions (3) | Pareil, vu comment le genre est moribond ça fera du bien! |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Un bon article en attendant la sortie du jeu
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | je drap 10 fois |
jeromed59 Transactions (0) | Un jeu que j'attends avec impatience.
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Un aperçu du gameplay ( version alpha ) --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 18:50:10 |
jeromed59 Transactions (0) | Oui |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | C'est vrai que pour l'instant, les infos sont distillées au compte-gouttes et que la campagne de com' n'est pas encore d'actualité.
Message édité par ANViL le 20-03-2015 à 12:35:28 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Très intéressé --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
jeromed59 Transactions (0) | Une nouvelle vidéo qui dévoile l'armée US : https://www.youtube.com/watch?v=uFjOZMpJGaw |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Wohooo Message édité par ANViL le 11-04-2015 à 17:41:46 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kamikaze24 Transactions (19) | |
dinotony Transactions (2) | les inscriptions a la beta sont ouvertes
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 07-05-2015 à 16:27:38 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Ouhh yeah --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
dinotony Transactions (2) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya na comme moi qui on reçu leur clef pour participer a la bêta ? |
kamikaze24 Transactions (19) | Yes clé réçu et activé en attente du data validé par steam. |
dinotony Transactions (2) | idem reçu |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Rien reçu
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | J'ai vidé le spam folder il y a 2h --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dinotony Transactions (2) | je vais voir avec quelqu'un qui ne pourra utiliser la sienne, s'il peut te la transmettre... |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | @Dinotony : --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Download effectué, dans les startings blocs pour vendredi --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
mrbruje Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- mrbruje |
dinotony Transactions (2) | ouai le jeu est très beau je trouve, les unités puissantes par contre effectivement la gestion des ressources c'est un peu spécial, je ne suis pas sur d'avoir tout saisi après 2 parties (c'est peu en même temps..), j'ai fais deux video (en cours de traitement sur Youtube) pour ceux que ça intéressent :
Message édité par dinotony le 16-05-2015 à 14:34:00 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Pour la gestion des ressources ( d'après ce que j'en ai déduis après 4 parties ) :
Message édité par ANViL le 15-05-2015 à 17:20:46 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dinotony Transactions (2) | oui ca j'ai compris aussi mais ce qui m'enerve c'est les camions de transport/extractation de ressources, j'ai toujours l'impression qu'ils ne bossent pas ou qu'ils attendent sans cesse des ordres, or j'ai pas que ça à faire que de m'occuper d'eux
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 15-05-2015 à 17:56:30 |
Message édité par ANViL le 15-05-2015 à 18:05:40 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dinotony Transactions (2) | par ailleurs ca manque de ressources sur la map ou plutot les gisements se vident trop vite. Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 15-05-2015 à 18:10:30 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |