Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ RTS ] Act of Aggression *Reboot Edition*

n°11697585
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 13:29:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yannick6600 a écrit :

Oui bonne vidéo!
 
Pas d'unité naval, c'est dommage :(  ça aurait été super complet sinon! ;)  


 
Si le jeu marche bien, comme pour AoW : DA, les unités naval arriveront avec un futur add-on ( cf AoW : HT ).
 
Avec les possibilités de l'Iriszoom, l'aspect naval serait dantesque  [:cerveau meriadeck]


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 13:29:38  profilanswer
 

n°11697603
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-07-2015 à 13:36:24  profilanswer
 

J’espère qu'il marchera !

n°11699972
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:26:09  profilanswer
 

Bon! jeu préco là ;) , le multi + escarmouche avec IA ce soir à partir de 19h
 
Info: http://www.actofaggression-game.co [...] les-images
 
 
Mais mon Hanns.G 28" est DCD hier! On va test sur le projo, du coup les textures ont intérêt d’êtres belles.. :p
 
Si quelqu'un a un de bons conseils pour un écran Ultrawide, bon rapport qualité prix!  :jap:


Message édité par yannick6600 le 16-07-2015 à 14:49:59
n°11700014
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:40:46  profilanswer
 

http://iconizer.net/files/Vista_Style_GISGPSMAP/orig/Flag3RightBlue.png


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11700848
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 21:08:06  profilanswer
 

Jeu DL lancé, j'ai eu un problème de souris, elle disparaissait aussitôt qu'elle ne bougeait plus, j'ai mis du temps avant de trouver d'où ça venait! 3D vision Nvidia! ;) à désactiver!
 
 
Ne pas laisser le jeu choisir les options graphiques, perte de temps ;)

n°11700932
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 21:58:44  profilanswer
 

DL en court  :bounce:  
 
Pour ceux qui avait participé à la première beta, voici le changelog  ;)  
 

  • vue satellite dispo dès le départ
  • Comportement automatiques des unités grandement amélioré ( sélection de cibles prioritaires, assistance aux unités voisines, capture de prisoniers ... )
  • Longévité des gisements étendue et plus de rentrées via les banques occupées
  • Minimap plus détaillée
  • etc.


Très bon boulot d'Eugen Systems, le soin apporté aux détails est excellent.
 
Faites chauffer les GPU et les box, ça va être explosif sur les parties en ligne !


Message édité par ANViL le 16-07-2015 à 22:13:53

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11700990
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 22:40:03  profilanswer
 

Jeu entièrement en anglais, pas de sous titres pour le moment.
 
ouch ! pas évident pour moi, il va falloir un bon moment pour assimiler tout ça!
 
3éme parties j'ai résister plus longtemps contre l'ia en moyen, va falloir que je le passe en easy si je veux avoir accès à toutes les options..et encore pas sûr!  [:tinostar]  [:tinostar]  
 
Niveau graphismes et effets c'est pas mal du tout ;)  
 
Le mode d'emploi ne sera pas de trop! Pour optimiser le cheminement des constructions et upgrades!

n°11701064
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 23:35:53  profilanswer
 

Je reviens de 2 parties assez violentes  [:tinostar]  
 
Les détails ajouté depuis la beta 1 sont franchement bien, et le gameplay a gagné en nervosité :)
 
Pour le mode d'emploi, justement, Eugen a alimenté le blog dédié avec une foultitude de conseils en attendant cette beta-ci  :bounce:  
 
( par exemple, si tu joues US, ton économie sera très dépendante du cash -- avant tout -- donc mieux vaut privilègier les rafineries pétrole avant de s'attaquer à l'alu etc. )


Message édité par ANViL le 16-07-2015 à 23:36:21

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11701247
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-07-2015 à 08:29:08  profilanswer
 

[:el canardo loco:5]

n°11705659
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 18:04:52  profilanswer
 

Hop :hello:  
 
S'il y en a qui sont intéressés par des parties 'privées' HFR, pour s'entraîner, découvrir le jeu ou même faire des batailles épiques, faites-le savoir  
 
:)
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 18:04:52  profilanswer
 

n°11705832
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 20:11:11  profilanswer
 

Petite capture réalisée sur Strawberry Minefield ( carte qui existait déjà à l'époque d'Act of War ) : colonne Chimera en marche et embuscade US  [:kaiser]  [:partymaker]  [:ultrasteak]  
 
http://reho.st/thumb/self/54864a788c1f687d50f4d68743a77bf9c1cc8d29.jpg
 
Le Tigre avec toute les options ( anti-tank, air-air, longue portée ... ) est assez impressionant
 
 
Ah et sinon l'arme de destruction massive de Chimera laisse un beau trou en plus de tout raser dans un rayon de 100m [:cobraphil8]  
 
http://reho.st/thumb/self/ca2ab2d86ef48d7b576fbcbe0cb2dee84d876ced.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 19-07-2015 à 20:14:25

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11706036
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 22:14:40  profilanswer
 

J'avais d'autres jeux à tester, hâte de revenir dessus en tout cas! mardi je pense, sur gamereplay ont peux trouver des vidéos sympas! ;)  
 

n°11709884
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 17:55:07  profilanswer
 

:hello: Mise à jour::
 

Citation :

[AoA Beta] Patch v.114
DISCLAIMER:
Previous replays won't work with this version. We are aware of the problem, and will fix it in a version to be released soon.
 
 
FIXES:
- Fixing a crash occurring when a transport with an armed turret entered another transport.
- Fixing a crash occurring when a structure (not a gameplay building) was part of a selection group.
- Fixing a crash occurring in some instance when one tried to capture a building or prisoner.
- Fixing a rare crash occurring when leaving the game.
- Fixing a rare crash occurring when navigating in the video options menu.
- Fixing a bug which left a unit defenseless while it was capturing a prisoner. They are now defending themselves automatically.
- Improving ingame chat display
 
 
BALANCE:
- Fixing the imbalance on "Rock & a Hard Place" map: only one survey per side now, as it should be. Also, no more spawning in an ally's base!  
- Infantry units defending a building do not have a delay anymore when switching from "long range" to "close quarter" firing mode. They will instantly fire at full efficiency against an assaulter.
 
- [GENERIC] Chaff & flares' efficiency decreased by about 10% all over the board.

n°11710646
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 09:24:18  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Petite capture réalisée sur Strawberry Minefield ( carte qui existait déjà à l'époque d'Act of War ) : colonne Chimera en marche et embuscade US  [:kaiser]  [:partymaker]  [:ultrasteak]  
 
http://reho.st/thumb/self/54864a78 [...] cc8d29.jpg
 
Le Tigre avec toute les options ( anti-tank, air-air, longue portée ... ) est assez impressionant
 
 
Ah et sinon l'arme de destruction massive de Chimera laisse un beau trou en plus de tout raser dans un rayon de 100m [:cobraphil8]  
 
http://reho.st/thumb/self/ca2ab2d8 [...] 876ced.jpg


Par contre l'aliasing qui pique les yeux c'est dû à une mauvaise config ou l'AA n'est pas encore ajouté dans la bêta ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11710834
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 10:42:05  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Par contre l'aliasing qui pique les yeux c'est dû à une mauvaise config ou l'AA n'est pas encore ajouté dans la bêta ?


 
C'est dû à ma config : j'ai un FSAA medium, mais un TAA low ( ex : pales visibles au travers des nuages de fumées ) pour garder un max de FPS ;)
 
Ceci dit, si in-game, ça ne se remarque absolument pas  :)


Message édité par ANViL le 22-07-2015 à 10:46:09

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11711024
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 11:40:29  profilanswer
 

si on achète le jeu maintenant on a accès à la béta jusqu'a septembre ou y a des horaires/jours de jeu ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11711149
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-07-2015 à 12:26:55  profilanswer
 

Y a quoi pour l'instant dans la beta ?

n°11712436
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 22:22:57  profilanswer
 

kenrio a écrit :

si on achète le jeu maintenant on a accès à la béta jusqu'a septembre ou y a des horaires/jours de jeu ?


 
Les seules indisponibilités à prévoir sont lors des updates ( ex : Lundi passé, ils avaient annoncé que les serveurs seraient en maintenance à cause de la maj ).
 
Autrement, le jeu est dispo tout le temps.  
 

Manowar71 a écrit :

Y a quoi pour l'instant dans la beta ?


 
 
Le jeu est disponible en early access ( beta n° 2 ) avec comme restrictions :
 

  • 2 factions ( US Army et Chimera ) sont pour l'instant disponibles ( le Cartel sera dispo courant le mois d'Aout )


  • La Campagne solo ne sera jouable que lorsque le jeu sortira officiellement, mais le mode escarmouche vs IA est dispo


  • Le mode multi est dispo avec pour l'instant 8 joueurs max par partie ( ce qui est déjà pas mal  :whistle: ), FFA ou jeu en équipe.


 
Le gameplay est quasiment le gameplay définitif. La beta sert à corriger les bugs gênants ( cf le patch sorti lundi passé ) qui provoquent des comportements inattendus voir des crashs.
 
Du reste, on voit que les gars de Eugen Systems bossent bien et vont sortir un bon produit ( comme d'habitude ) : ils sont à l'écoute, collectent les feedbacks, améliorent les détails ( la beta 2 est une belle évolution par rapport à la 1 ! )  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 22-07-2015 à 22:26:03

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11712545
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 23:49:30  profilanswer
 

Merci pr les réponses :-)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11712761
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-07-2015 à 08:37:32  profilanswer
 


 

ANViL a écrit :


 
 
Le jeu est disponible en early access ( beta n° 2 ) avec comme restrictions :
 

  • 2 factions ( US Army et Chimera ) sont pour l'instant disponibles ( le Cartel sera dispo courant le mois d'Aout )


  • La Campagne solo ne sera jouable que lorsque le jeu sortira officiellement, mais le mode escarmouche vs IA est dispo


  • Le mode multi est dispo avec pour l'instant 8 joueurs max par partie ( ce qui est déjà pas mal  :whistle: ), FFA ou jeu en équipe.


 
Le gameplay est quasiment le gameplay définitif. La beta sert à corriger les bugs gênants ( cf le patch sorti lundi passé ) qui provoquent des comportements inattendus voir des crashs.
 
Du reste, on voit que les gars de Eugen Systems bossent bien et vont sortir un bon produit ( comme d'habitude ) : ils sont à l'écoute, collectent les feedbacks, améliorent les détails ( la beta 2 est une belle évolution par rapport à la 1 ! )  
 
 :hello:


 :jap:  
Du coup je me suis remis à C&C ZH, le jeu est 30 fps lock et certaines cinématiques 20 xD, mais c'est toujours aussi bon  :sol:

n°11717440
jeromed59

Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 12:08:56  profilanswer
 

Béta téléchargée, mais impossible de démarrer le jeu :(  
Il reste bloqué sur un écran où il est écrit act of aggression avec un truc qui tourne au milieu.
 
Dommage j'aurais aimé pouvoir tester la béta avant de monter mon nouveau PC en septembre  :pfff:  
On dirait que ma carte graphique est pas assez puissante

n°11717528
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 13:12:57  profilanswer
 

Ici en bas de la page tu as la config mini à avoir, pour ma part pareil  [:tinostar]  bloqué en essayant de charger en "Insane" sur du DSR4,00 sur une GTX 670 :p  [:luliushumilis] (2éme config)
 
http://fr-focushop.nexway.com/jeux [...] 96002.html
 
Le jeu est dur pour les FR (explosé en mode very easy même avec bonne petite une armée), franchement si ça pouvait causer français dans le jeu ça serait bien!

n°11717974
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 19:51:12  profilanswer
 

jeromed59 a écrit :

Il reste bloqué sur un écran où il est écrit act of aggression avec un truc qui tourne au milieu


 
Tu peux aller jeter un oeil sur le forum officiel, voir si le problème a déjà été rapporté ou voir s'il y a une solution ;)
 

yannick6600 a écrit :

Le jeu est dur pour les FR (explosé en mode very easy même avec bonne petite une armée), franchement si ça pouvait causer français dans le jeu ça serait bien!


 
Dans tous les jeux multi, il faut écrire / parler anglais, vu qu'on croise des joueurs de tous bords ;)
 
 
 
Sinon pour ma part, je viens de passer level 7 et les parties deviennent de plus en plus intenses au fur et à mesure qu'on maitrise les tactiques / eco / evos selon la faction jouée  :sol:  
 
S'il y en a qui veulent faire des parties 1 v 1 didactiques, je suis dispo  :hello:  
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11718414
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 10:48:59  profilanswer
 

Oui pas de problème pour le multi et puis il faut toujours améliorer son English...
 
Mais jusque là tous les RTS auxquels j'ai joué étaient doublés FR avec mention extra sur la série alerte rouge avec les voix vachement bien travaillées... :D  
La série du Seigneurs des Anneaux, super doublage aussi!  :love:  
 
Engen Systems boite FR basé à Paris , c'est facile de trouver des doubleurs je pense ;)  http://www.afjv.com/societe/228-eugen-systems.htm

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 26-07-2015 à 10:49:54
n°11718434
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 11:08:39  profilanswer
 

http://www.gamereplays.org/actofag [...] ry-hotkeys
 
Tip Factory #6 - Hotkeys

Citation :


 
 
Act of Aggression provides a multitude of useful hotkeys. But first, each player has to master them. That's why we made a small list. The shortcuts for each unit and building can be found in the construction menu right next each unit / building / upgrade. Heads up for all the Act of War veterans out there! The hotkeys in Act of Aggression are almost the same as in Act of War.
 
 
General Building Commands
RIGHT CLICK (mouse) = Set rally point
L = Sell / Dismantle building
General Construction Unit Commands
X = Open Defcon 3 / Battlefield construction menu
C = Open Revealed / Defcon 2 construction menu
V = Open Defcon 1 construction menu
BACKSPACE = Return to previous construction menu
 
Battlefield Shortcuts
CTRL + LEFT CLICK or DOUBLE LEFT CLICK on a unit = Select all units on screen of same type
SHIFT + LEFT CLICK = Add / remove a unit in the selection
CTRL + NUMBER (0-9) = Assign selection to a numbered group
NUMBER (0-9) = Select numbered group
SHIFT + give order = Sequence actions and orders
TAB = Jump through selected units
C = Capture enemy units
 
Other Shortcuts
ARROW KEYS or WSAD = Move camera in that direction
LEFT CLICK on minimap = Move camera to that position
SCROLL MOUSE WHEEL = Zoom camera in/out
CTRL + RIGHT/LEFT ARROWS or CLICK MOUSE WHEEL + MOVE MOUSE = Orbit camera
SPACEBAR = Move camera to the most recent event (new order, enemy attack warning, etc.)
^ = Satellite view
 
The following list of hotkeys can be rebound via the in-game options:
F5 = Custom flare
F4 = Help flare
F3 = Defend flare
F2 = Attack flare
B = Smoke at position
U = Unload
Q = Attack
T = Fire at position
H = NA
E = Stop

n°11718526
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 12:07:16  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Mais jusque là tous les RTS auxquels j'ai joué étaient doublés FR ...


 
Je ne sais pas si AoA sera intégralement doublé en français ( ou seulement sous-titré ), mais j'ai toujours en tête l'excellent doublage d'Act of War : DA ( y compris pour les cutscenes videos qui étaient d'une grande qualité )  :love:  
 
NB : pour ceux qui n'avaient pas joué au jeu à l'époque, voici toutes les cutscenes regroupées ( en VO ) . Si je trouve comme extraire les videos ( en français ) des DVD que j'ai gardé, je les mettrai à disposition  :jap:  
 
 

yannick6600 a écrit :


Tip Factory #6 - Hotkeys
...


 
Très bien ce post ;)
 
Je pensais faire un récapitulatif similaire, mais une fois que tous les raccourcis seraient finalisés ( y compris ceux pour la constructions de bâtiments )  :)  
 
NB : ne pas oublier de faire la correspondance AZERTY / QWERTY pour certaines touches ( ex : la vue satellite est assignée à la touche ² )

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 26-07-2015 à 12:14:35

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11718542
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 12:17:16  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Je ne sais pas si AoA sera intégralement doublé en français ( ou seulement sous-titré ), mais j'ai toujours en tête l'excellent double d'Act of War : DA ( y compris pour les cutscenes videos qui étaient d'une grande qualité )  :love:  
 
 
 


Oui j'avais vérifié Act of war Wargame** avait le doublage FR,  là si on regarde bien sur Steam on peut voir que dans Langues il n'y a que Anglais de coché dans la ligne SON, j'ai rien vu de confirmer pour du doublage FR sur leur facebook et site officiel.. :( (franchement le top si ça passe doublé FR sur la version final)
 

ANViL a écrit :


 
Très bien ce post ;)
 
Je pensais faire un récapitulatif similaire, mais une fois que tous les raccourcis seraient finalisés ( y compris ceux pour la constructions de bâtiments )  :)  
 
NB : ne pas oublier de faire la correspondance AZERTY / QWERTY pour certaines touches ( ex : la vue satellite est assignée à la touche ² )


 
 
Ah ouai  :jap:


Message édité par yannick6600 le 26-07-2015 à 14:00:06
n°11718663
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-07-2015 à 13:48:42  profilanswer
 

Petit hs : AoW  y a écrit anglais sur steam la,  y a pas de version fr ou même des ST ?

n°11718678
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 14:00:37  profilanswer
 

Pour ma part je voulais parler de Wargame pas act of War en fait.. :sweat:

n°11718681
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 14:04:21  profilanswer
 

J'ai AoW : DA en version française intégrale ( boîte, hé oui, 10 ans déjà ... :p ).
 
De manière générale, n'achetez pas la version Steam d'AoW : Atari n'a jamais publié les correctifs du jeu pour les machines disposant de + de 3GB de mémoire et il ne se lance pas.
 
Préférez la version Gold d'AoW sur Good old Games.
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11719090
jeromed59

Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 18:32:15  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Ici en bas de la page tu as la config mini à avoir, pour ma part pareil  [:tinostar]  bloqué en essayant de charger en "Insane" sur du DSR4,00 sur une GTX 670 :p  [:luliushumilis] (2éme config)
 
http://fr-focushop.nexway.com/jeux [...] 96002.html
 
Le jeu est dur pour les FR (explosé en mode very easy même avec bonne petite une armée), franchement si ça pouvait causer français dans le jeu ça serait bien!


 
Oui je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre un peu avant de pouvoir m'acheter une config =D  
 

ANViL a écrit :


 
Tu peux aller jeter un oeil sur le forum officiel, voir si le problème a déjà été rapporté ou voir s'il y a une solution ;)
 
 


 
Merci pour le lien ;)
 

n°11721740
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:17:42  profilanswer
 

patch 1.53  :hello:  
 

Citation :

BUG FIXES:
 
    Fixing several cases where the game couldn't be started ("unable to initialize game application" ) or was crashing at start.
    Fixing a crash occurring on using units' capacities such as Capture.
    Fixing a crash occurring when a plane was firing on a unit just about to evacuate or to enter a building.
    Fixing Grenadiers' firing animation
    Fixing and improving some units' hints
 
 
IMPROVEMENTS:
 
    Updating the display of resources field on the minimap to improve combat readibility.


 
J'ai bien la nouvelle allure de la minimap, c'est vrai que c'est top pour les ressources :)
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11726668
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 22:25:05  profilanswer
 


Un très bon article sur la réparation des bâtiments, des véhicules et de la régénération de l'infanterie  :hello:  
 
On remarquera -- même si la faction n'est pas encore jouable -- que le Cartel dispose d'une option qui permet d'activer les drones de réparation automatique pour tous les bâtiments !
 
De quoi donner du fil à retordre lors des attaques de bases :)
 
 
 
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11727608
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 30-07-2015 à 13:35:13  profilanswer
 

[:gaga drapal]

n°11727907
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 15:30:03  profilanswer
 

Patch! ça bosse bien là!
http://forums.eugensystems.com/viewforum.php?f=192
 
 
+ Vidéo Super Weapons: http://www.actofaggression-game.co [...] -explosive
 

Citation :

PATCHLOG v.171
 
CAMERA:
- Pressing Space will correctly teleport you to the last event without exiting the Sat view.
- Double tapping a control group (0, 1, 2, 3...) will now correctly teleport you to the center of the group without exiting the Sat view.
- Clicking on the minimap will now correctly center the screen at the given location, instead of placing the low border of the screen at that location.
 
GAMEPLAY:
- Units can't fire anymore while using a Capture capacity.
- Improving the default placement of units in a formation, depending on their roles (light vehicles will place themselves behind tanks etc...).
- Ground attack airplanes can't hurt themselves anymore (typically, a B2 bombing a bank)
- Improved interception of Super Weapon by anti-superweapon systems. They were occurrences where they would fail to intercept a Super Weapon when they were supposed to.
- Improved friendly fire calculation. Until now, defense turrets would sometimes mistakenly estimate that they could hurt an ally and therefore hold fire, when they could actually fire without harming an ally. (Note: units are holding fire if an ally will be damaged by their shot).
- Also, units will now correctly start to fire again as soon as no friendly unit may be damaged near their target. Until now, you had to move them to actually update and unlock their ability to fire again, after the zone is clear.
 
MINIMAP:
- Minimap: neutral elements such as resources fields will now be displayed under other units (i.e. units on the top of resources fields, banks, houses...etc).
- Changed resource fields appearances to improved readibility (again)
 
BALANCING:
- [CHIMERA] UGV Recon Team's power reduced, mostly against buildings.
- [CHIMERA] UGV Recon Team's health points reduced from 5 down to 4 (now they can be one-shotted by Javelins for example).
- [CHIMERA] PAKFA's health points decreased from 30 to 25.
- [CHIMERA] Terminator's AGS upgrade price increased by 500 Alu and 250 RE, making it 1500 Alu and 750 RE total.
- [CHIMERA] Exosoldiers's Intelligent Suspension upgrade price increased by 250 Alu, now costing $1000 and 750 Alu.
- [CHIMERA] Exosoldiers's Autorepair upgrade price increased by 250 Alu, now costing 1750 Alu.
- [US] B2's price increased by 100 Aluminium and 300 Rare Earth, making its total cost 1000$, 2600 Alu and 800 RE.
- [US] B2's production time increased accordingly.
- [US] B2's upgrade ("Rotating Bomb B-bay" ) price increased by 600 Rare Earth, now costing $4000 and 1000 RE.
- [US] B2's health points decreased from 25 to 22.
- [US] B2's crashing damage reduced by -25%.
- [US] Increasing the price of economical upgrades that were too cost-efficient: Deep Mining increased to $1500 and 1500 Alu (up from $1000 and 1000 Alu), and Improved chassis increased to $750 and 750 Alu (up from $750 and 500 Alu).
 
BUG FIXES:
- Fixing mouse scroll toward the upper-left border of the screen.
- Fixing the construction zone of the US' Rare Earth LEM that was missing.
- Superweapon can now correctly reveal the terrain before impact even on hills and highgrounds

CRASH FIXES:

- Fixing a crash occurring when giving an order to a unit in an unknown state
- Fixing a crash occurring when capturing the building of a defeated AI
- Fixing a crash occurring sometimes when placing the units in formation
- Fixing a crash occurring when an infantry unit finds itself in a house that just got destroyed
- Fixing anoter crash occurring when attacking a unit just about to evacuate or enter a building

n°11728621
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 21:06:31  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


Citation :

PATCHLOG v.171
 
- Ground attack airplanes can't hurt themselves anymore (typically, a B2 bombing a bank)



 
Yes ! Je commençais à devenir fou de voir mes B2 s'écraser sans raison [:cobraphil8]  
 
Sinon les changements amenés par le patch pour l'équilibrage sont pertinents ( le B2 chez les US, clairement  :whistle: )
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11733703
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 09:15:04  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai acheté cette beta, pour info le jeu plante au démarrage si vous avez un SLI.
 
La solution étant de désactiver le SLI pour jouer, au cas ou ce n'était pas encore passé comme info :)

n°11735412
draspag

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 20:16:59  profilanswer
 

Salut à tous ! :hello:  
 
Ce jeu me fait de l'oeil depuis un certain temps. Mais j'hésite encore... :??:  J'ai déja joué à act of war mais seulement en solo et je suis un vétéran de SC2, vous pensez que ce jeu me conviendrait ? Les affrontements sont ils bien tactiques ?

n°11735546
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 21:29:19  profilanswer
 

Drapal  
Je cherche un successeur à RUSE, je viens passer les 1000h de jeux :d


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°11735624
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 22:15:13  profilanswer
 

Galak a écrit :

J'ai acheté cette beta, pour info le jeu plante au démarrage si vous avez un SLI.


 
Le SLI étant directement lié aux drivers, il faut attendre que Nvidia sorte une m-a-j ;)
 

draspag a écrit :

Salut à tous ! :hello:  
 
Ce jeu me fait de l'oeil depuis un certain temps. Mais j'hésite encore... :??:  J'ai déja joué à act of war mais seulement en solo et je suis un vétéran de SC2, vous pensez que ce jeu me conviendrait ? Les affrontements sont ils bien tactiques ?


 
SC2 n'est pas vraiment comparable à AoW ou AoA ( ces derniers étant plus proche des séries C&C ).
 
Si tu as aimé AoW, tu aimeras AoA.
 
Presque 10 ans séparent les 2 jeux, mais on retrouve cette dynamique de jeu propre à la série, avec des nouveautés niveau tactiques, gestion eco, et fonctionnalités :)
 
 
 
 
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11738620
draspag

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 00:48:59  profilanswer
 

Bon ben j'ai acheté le jeu :) Eh bien je ne suis pas déçu :D  :bounce:  
( mis à part les raccourcis foireux et non personnalisables )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] defiance mort Xbox 360[Topic Unique] Mystérieux Balayage
[Topic PC] ◄•• Street Fighter V ••► - disponible[Topic Unique] Fortnite - Epic games
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !![Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)
Plus de sujets relatifs à : [ RTS ] Act of Aggression *Reboot Edition*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR