|
Auteur | Sujet : [ RTS ] Act of Aggression *Reboot Edition* |
---|
dinotony Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 18:10:09 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dinotony Transactions (2) |
|
dinotony Transactions (2) | je viens de gagner ma premiere grosse partie "like a boss"
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 16-05-2015 à 18:21:31 |
dinotony Transactions (2) | Ok merci du conseil je vais essayer. Je suis curieux de jouer les autres factions surtout le Cartel |
jeromed59 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, Eugen System a publié les enseignements tirés par la Beta : http://aoa.eugensystems.com/some-l [...] -vip-beta/ |
Message édité par dinotony le 26-05-2015 à 21:19:37 |
jeromed59 Transactions (0) | Oui mais si je comprend bien l'anglais, ils vont quand même modifier le système de ressource :
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 21:23:51 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Pour patienter en attendant la beta 2 ou le Early Eccess, ceux qui ont participé à la beta peuvent jeter un oeil sur certains replays intéressants
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | ... et au passage, présentation du BMPT de Chimera, aussi connu sous l'appellation Terminator :
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 30-05-2015 à 20:53:09 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Dernières nouveautés dévoilées
Message édité par ANViL le 06-06-2015 à 14:16:53 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Toujours pas de date précise ? |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | A priori la prochaine étape sera la mise à disposition du jeu en early access ( comme Eugen avait fait pour les titres précédents ), qui sera la dernière beta avant la release officielle.
Message édité par ANViL le 06-06-2015 à 15:27:37 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dinotony Transactions (2) | 26 juin sur amazon |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Petit article sur les rafineries --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Présentation de la faction Chimera
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | drap |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Dans la faction Chimera, voici l'Antey 2500
Message édité par ANViL le 25-06-2015 à 18:36:36 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | A voir : le premier trailer officiel
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Drapal, !
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Pour avoir participé à la beta, je peux te dire qu'à partir du moment où tu as une bécane kivabien pour faire tourner le jeu en FullHD TAF, la qualité graphique est impressionante.
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Niveau profondeur c'est du Act of War avec une petite touche de Wargame:EE ou on sent vraiment l'influence WEE ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Le jeu a énormément de points communs avec AoW ( d'où le titre ) sur quasiment tous les aspects ( gameplay, ambiance, tactiques ... ) et on reconnaît bien la pâte Eugen Systems façon Command & Conquer.
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Cool! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui c'est ce que je disais un peu plus haut! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Perso j'ai jamais dépassé les 8 joueurs au temps où je jouais à ce type de jeux |
Message édité par ANViL le 07-07-2015 à 18:20:21 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Une heure de vidéo youtube avec Total Biscuit et d'Eugen System.
|
Message édité par ANViL le 14-07-2015 à 23:13:55 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui bonne vidéo!
|
Publicité | Posté le |