|
Auteur | Sujet : [ RTS ] Act of Aggression *Reboot Edition* |
---|
draspag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 00:48:59 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ça craint ça. Surtout quand on utilise des claviers bépo… |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Ca sera dispo dans la release finale
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Powerslime Transactions (3) | Le cartel EST jouable dès ce soir.
Message édité par Powerslime le 06-08-2015 à 22:59:20 |
Sbrej Transactions (0) | Drapal --------------- CPU: Intel Core i5-4460 / CM: Gigabyte GA-Z97P-D3 / RAM: 8 Go / GPU: NVIDIA GeForce GTX 970 (Asus Strix DirectCuII OC ) / Carte son: Asus Xonar DG / Alimentation: Cooler Master G650M / SSD: Kingston V300 SSDNow 128 Go |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Super!
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Petit retour sur quelques tests effectués avec le Cartel :
Message édité par ANViL le 07-08-2015 à 12:27:18 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
drouide Transactions (0) | --------------- rien |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 21:07:10 |
iparmenioni Transactions (3) | C'est vrai que mes raccourci non personnalisable c'est super chiant, la touche qui m'emmerde le plus c'est décharger l'infanterie U c'est méga loin quand tu bouges la camera avec zqsd je l'aurais mis sur un click souris mais impossible |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ca reste une beta |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Encore heureux ^^ je vois mal sortir un jeu en 2015 avec les raccourcis non modifiable Enfin faut pas sous estimé la puissance des studio jap |
Message édité par ANViL le 14-08-2015 à 22:39:11 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Bon sinon, ça envoie 'achement du Couscouss depuis ces dernières semaines --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
iparmenioni Transactions (3) | Ces mécaniques ont disparu dans le dernier patch, plus de bonus de degats avec les ambush et exit l'amélio qui permet de tirer en restant invisible. |
niju Call me doc'Transactions (0) | Drap.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Hello --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
niju Call me doc'Transactions (0) | Oui, et c'est globalement fluide, mais j'ai vraiment ce pb de 3/4 secondes quand je change de vue.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Le multi est excellent ( les 2 betas successives étaient d'ailleurs spécifiquement prévues pour l'équilibrage et les détails du gameplay ) --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
niju Call me doc'Transactions (0) | A vrai dire, étant à la mission 4, j'ai pas eu trop trop de grosses batailles, surtout des VAB avec des forces spéciales, j'attends les avions avec impatience --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Rien ne vaut le multi pour avoir des batailles impressionnantes ( 4 vs 4 avec 100 tanks, 80 terminators, 58 avions, 65 pièces d'artillerie, 180 soldats .... la guerre quoi )
jeromed59 Transactions (0) | J'ai enfin mon nouveau PC et peut donc enfin faire tourner le jeu |
Habu Transactions (0) | Est ce qu'il y a un tuto, car j'ai rien vu ? |
Galak Revenez :(Transactions (5) | La campagne. |
Habu Transactions (0) | Elle fait pas trop tuto je trouve. Merci. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'aimerais bien un "manual" pdf en français (il n'y en a pas sur Steam) ! Histoire de regarder ça ailleurs quand j'ai le temps, pas évident de tout mémoriser "ingame".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 16:38:57 Drap ! Jeux commandé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 21:10:37 Le jeu se tape un beau 8/10 sur gamekult: http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 1191t.html |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Bien sûr.
Message édité par ANViL le 04-09-2015 à 22:49:15 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Powerslime Transactions (3) | Je confirme, il y a vraiment du gros gros débutant. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Powerslime Transactions (3) | Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée d'acheter ce jeu si c'est uniquement pour le solo.
|
Kayou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2015 à 12:26:24
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Un truc que je n'ai pas encore réussi à maitriser :
Message édité par ANViL le 05-09-2015 à 12:52:40 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sympa les destructions d'immeubles ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Waip --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le |