Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers

n°1316926
d750

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 23:19:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :


heu bon g du mal
je met le curseur dessus, jappui sur A, ca me met un messae qui dit appuyez sur A pour equiper, jappui sur A ca vire le msg, jenleve start rien :??:  


 
je pense qu il faut l equiper sur x y z, et ensuite l utilisé comme un autre objet(je dis ca mais j ai meme jamais eu ce masque)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 23:19:19  profilanswer
 

n°1316945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 23:30:36  answer
 

d750 a écrit :


 
je pense qu il faut l equiper sur x y z, et ensuite l utilisé comme un autre objet(je dis ca mais j ai meme jamais eu ce masque)
 


on peut pas c un equipement comme le bouclier ou l'epee

n°1316948
enishi
j'aime une femme
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 23:36:44  profilanswer
 

très bonne question, on l as comment?

n°1316995
d750

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 00:06:53  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


on peut pas c un equipement comme le bouclier ou l'epee


 
et quand tu appuis sur a qque temps en mode normal ca marche pas?

n°1317122
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 02:22:56  profilanswer
 

enishi a écrit :

très bonne question, on l as comment?


 
il faut donner des papillons à la maitresse après avoir joué avec les 4 gamins

n°1317123
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 02:23:29  profilanswer
 

j'ai fini [:sisicaivrai]  
 
maintenant, il va falloir que j'achète d'autres jeux pour ma cube ...

n°1317151
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 04:15:51  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


on peut pas c un equipement comme le bouclier ou l'epee


 
Tu le sélectionnes et normalement tu as un menu qui te dit équiper ou pas équiper, c'est quand même pas sorcier.

n°1317479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 13:02:42  answer
 

Anti Geek a écrit :


 
Tu le sélectionnes et normalement tu as un menu qui te dit équiper ou pas équiper, c'est quand même pas sorcier.


nan ca yest g compris
c trop mal foutu leur truc c pas ergonomique :o
kan tu met le curseur dessus en bas c ecrit equiper A
ensuite ca met le chti messageequiper ==> ne pas equiper
et en fait le ==> c une felche kil fo bouger avec le stick :lol:
g reussi  [:yaisse2]  
 
nempeche ke coté upgrade des armes ya pas grand chose jtrouve ca nul
ya plein de quete assez vide et super relou tout ca pour un quart de coeur ou une carte o tresor ki donne un car de coeur :pfff:  
y meme pas de 3eme epee ou de truc fun comme le mask oni link dans majoramask

n°1318669
Man
Hi-Fi-inside...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 13:09:43  profilanswer
 

Bon ben voilà, je l'ai fini... il me manque 10 quarts de coeur, je crois savoir ou en choper 1 ou 2 encore...le jeu est bien, meme très bien, mais celui de la SNES je l'avais trouvé mieux à l'époque...vais me lancer dans OOT maintenant...

n°1319562
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 08:58:54  profilanswer
 

Bon bne vivement que y en ait qui se mettent massivement à OOTMQ qu'on puisse s'échanger les emplacements de skulltullas parce que je crois qu'elles ont parfois changé.
 
Sinon un truc assez marrant sur OOTMQ :
 

Spoiler :


Je trouve ça assez fendard de ne pas avoir à faire un donjon en entier pour le finir, et j'ai remarqué que les salles restantes sont parfois encore plus dures d'accès et ne cachent que des skulltullas


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 08:58:54  profilanswer
 

n°1320111
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 16-06-2003 à 15:03:06  profilanswer
 

Ca y est j'ai fini ce magnifique jeu,... :love:
 
Mais je reste un peu sur ma faim quand même. :(
 
Je trouve qu'il n'y a pas assez de donjons; ils auraient pu en rajouter quelques un. Par exemple pour trouver des fragments de triforce ça aurait été plus intéressant d'avoir un ou deux donjons que de battre 3 petits montres dans 3 salles et ça 3 ou 4 fois à la suite.  
Et même le donjon final se fait super rapidement, à peine quelques salles, et presque pas d'énigmes :( :( :( et quasiment que des boss. Intéret un peu limité quand même
 
Sinon j'ai fini l'aventure avec 14 coeurs, donc il reste du boulot à faire pour tout trouver... Donc au niveau des quêtes annexes, il y en a suffisemment.
 
Globalement, je trouve quand même ce jeu un peu court (dans sa quête principale), bien qu'il soit admirablement bien fini
- animations splendides,
- musiques bien travaillées surtout les reprises des thèmes utilisés dans zelda sur SNES,
- jouabilité exceptionnelle
- un scénario solide
- ça fourmille de petits détails tout au long du jeu
- ....
 et que ce soit un réel plaisir à jouer (et à rejouer) :)
 
Bref ça reste quand même un jeu à posséder sur la GC
Je regrette de toute façon absolument pas l'achat de ma GC avec ce jeu  :love:  

n°1320113
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 15:05:19  profilanswer
 

pantoufle19 a écrit :

Ca y est j'ai fini ce magnifique jeu,... :love:
 
Mais je reste un peu sur ma faim quand même. :(
 
Je trouve qu'il n'y a pas assez de donjons; ils auraient pu en rajouter quelques un. Par exemple pour trouver des fragments de triforce ça aurait été plus intéressant d'avoir un ou deux donjons que de battre 3 petits montres dans 3 salles et ça 3 ou 4 fois à la suite.  
Et même le donjon final se fait super rapidement, à peine quelques salles, et presque pas d'énigmes :( :( :( et quasiment que des boss. Intéret un peu limité quand même
 
Sinon j'ai fini l'aventure avec 14 coeurs, donc il reste du boulot à faire pour tout trouver... Donc au niveau des quêtes annexes, il y en a suffisemment.
 
Globalement, je trouve quand même ce jeu un peu court (dans sa quête principale), bien qu'il soit admirablement bien fini
- animations splendides,
- musiques bien travaillées surtout les reprises des thèmes utilisés dans zelda sur SNES,
- jouabilité exceptionnelle
- un scénario solide
- ça fourmille de petits détails tout au long du jeu
- ....
 et que ce soit un réel plaisir à jouer (et à rejouer) :)
 
Bref ça reste quand même un jeu à posséder sur la GC
Je regrette de toute façon absolument pas l'achat de ma GC avec ce jeu  :love:  


 
D'un côté je me dis que c'est hyper facile, de l'autre je me dis que je ne suis peut être pas la cible pour ce genre de jeu.
 
Je pense que zelda tww est fait pour les enfants. Les adultes vont trouver leur compte sur le côté explo, sur le côté technique (et oui nous aussi on sait dire "oh c'est bô !" ), et autres finitions.
 
M'enfin on est un peu tous d'accord : c'est l'un des jeux à avoir sur la GC


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1320683
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 21:10:55  profilanswer
 

nom de dieu, j'arrive pa à tirer des fleches de feu ou de glace, je vise, j'appuie sur R et que dalle, ça tire des flèches normales, faut des flèches spéciales ou la reine des fées a suffit à ce que mes fleches soient transformées?


Message édité par Hubert Selby Jr le 16-06-2003 à 21:13:22
n°1320699
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 21:20:19  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

nom de dieu, j'arrive pa à tirer des fleches de feu ou de glace, je vise, j'appuie sur R et que dalle, ça tire des flèches normales, faut des flèches spéciales ou la reine des fées a suffit à ce que mes fleches soient transformées?


As-tu armé l'arc avant ? :??:
 
 

pantoufle19 a écrit :

Ca y est j'ai fini ce magnifique jeu,... :love:
 
Mais je reste un peu sur ma faim quand même. :(
 
Je trouve qu'il n'y a pas assez de donjons; ils auraient pu en rajouter quelques un. Par exemple pour trouver des fragments de triforce ça aurait été plus intéressant d'avoir un ou deux donjons que de battre 3 petits montres dans 3 salles et ça 3 ou 4 fois à la suite...


C'est à cause de la nouvelle politique de Nintendo : plus de jeux, mais des jeux moins longs. :(

n°1320704
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 21:24:04  profilanswer
 

Krueger a écrit :


As-tu armé l'arc avant ? :??:
 
 


 
oui, j'arme, y a un ptit logo avec une flèche, j'appuie sur R et rien se passe, apré je lâche le bouton, la flèche est lancée, mais elle est normale :(

n°1320720
enishi
j'aime une femme
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 21:32:41  profilanswer
 

t as un logo avec des fleches normales en haut a droite (si mes souvenirs sont bon)
tu appuye sur R (une seul fois) l icone se change en fleche de feu ou de glace...
apres tu peux tirer...

n°1320746
d750

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 21:53:34  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
oui, j'arme, y a un ptit logo avec une flèche, j'appuie sur R et rien se passe, apré je lâche le bouton, la flèche est lancée, mais elle est normale :(


 
ta barre de magie est vide? Parcequ il faut de la magie pour tirer des fleches de feu ou de glace

n°1320787
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 22:31:11  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ta barre de magie est vide? Parcequ il faut de la magie pour tirer des fleches de feu ou de glace


 
ahh ça devait être ça alors parce que je les ai tte utilisé comme ça m'nrv et peu de tps apré ça a remarché, g pa fait gaffe si ça venit de là mais y a des chances

n°1321007
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 17-06-2003 à 09:47:41  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
ahh ça devait être ça alors parce que je les ai tte utilisé comme ça m'nrv et peu de tps apré ça a remarché, g pa fait gaffe si ça venit de là mais y a des chances


 
Lol :D  :D :D :D :D :D

n°1321021
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 10:00:08  profilanswer
 


 
Ca m'est arrivé avant hier contre ganon à ootmq.
 
Je tire et je fais : put1 il se passe quoi mais créve ordure ! (nrv inside, il me reste 2 coeurs et plus de fée :D)
 
Et je tire 5, 6, 7 flèches comme ça en me levant de lit et en gueulant : mais créééééééééve charogne.
 
Et là je regarde l'immense noirceur de ma barre vide et je me dis : Quel con !
 
Et *schlirps* le link  [:tinostar]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1321603
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 17-06-2003 à 14:51:22  profilanswer
 

sympa les anecdoctes de jeu !! :D :D
 
aujourd'hui je viens de m'apercevoir qu'il y avait des vidéos de démos sur le CD de OOT et OOTMQ !!  :heink:  
 
ça fait un mois et demi que j'ai le jeu et je viens juste de m'en rendre compte. Sur le coup j'avais l'air un peu con :con: :sarcastic:


Message édité par Pantoufle19 le 17-06-2003 à 16:49:46
n°1321618
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 17-06-2003 à 14:59:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Juste se taper tout la descente, soit une cinquantaine de salles.
 
Moi non plus j'ai pas utilisé de fée mais je conçoit que s'il a pas eu les coeur des quètes annexes avant d'y aller, ça ait pu être un poil plus chaud.


Oui arrivé tout en bas hein pas remonter qd on a la carte...pour info j'avais que 11 coeur...je sais pas si c bpc ou pas ..
 
sinon pour la vent au enchere j'ai eu un coeur pour 250 rubis :)

n°1321628
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 15:05:27  profilanswer
 

Phive a écrit :


Oui arrivé tout en bas hein pas remonter qd on a la carte...pour info j'avais que 11 coeur...je sais pas si c bpc ou pas ..
 
sinon pour la vent au enchere j'ai eu un coeur pour 250 rubis :)


 
Ah la vente au enchères,
 
Avec ma technique je m'en tire pour un peu moins de 200.
 
Je parle deux fois seulement :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1321650
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 15:16:32  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
il est excellent, trop beau, trop bien fait


 
tout pareil : ce guide zelda est superbe à tout point de vue (mise en page parfaite, complet, lisible, magnifiquement illustré).  
 
il mérite ses 15 ?, tout comme celui de ffx (ou de mgs2 dans une moindre mesure) :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1321818
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 16:45:28  profilanswer
 


 
si tu m'avais vu en train de m'exciter sur le bouton R... je l'aurais pété cette saleté de manette [:le kneu]


Message édité par Hubert Selby Jr le 17-06-2003 à 16:46:01
n°1321821
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 17-06-2003 à 16:49:13  profilanswer
 

re lol  :D  :D  :D  :D  :pt1cable:

n°1321825
nineinch

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 16:51:12  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
si tu m'avais vu en train de m'exciter sur le bouton R... je l'aurais pété cette saleté de manette [:le kneu]


 
moi je rigole pas parce que ça m'est arrivé, et moi aussi j'ai mis du temps pour comrpendre...

n°1321862
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 17:08:14  profilanswer
 

juste un truc, j'arrive pas a avoir plus de 200 rubis ça bloque faut faire quoi ??? je plafone à 200 rubis, alors que dans les encheres ils montent au dela de 200 rubis ...

n°1321868
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 17:10:58  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

juste un truc, j'arrive pas a avoir plus de 200 rubis ça bloque faut faire quoi ??? je plafone à 200 rubis, alors que dans les encheres ils montent au dela de 200 rubis ...


 
Chercher les fees de la bourse tu dois.
 
Te spoiler, je n'oserai pas.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1321909
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 17-06-2003 à 17:33:04  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
moi je rigole pas parce que ça m'est arrivé, et moi aussi j'ai mis du temps pour comrpendre...


 
Moi je trouve ça plutôt drôle :pt1cable:, mais le jour ou un truc comme ça m'arrivera je ferais moins le malin :con:

n°1322206
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 20:04:57  profilanswer
 

Arf, j'arrive pas à allumer le phare. Comment c'est y qu'on fait ? J'ai les flèches de feu, le phare tourne la nuit, je vois le truc en bois à allumer, mais g bo lancer des fleches, ça s'allume pas
 
fo etre à un endroit particulier ?

n°1322821
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 01:11:30  profilanswer
 

Threep > dans la nacelle pour être le plus haut possible :)
 
morgoth > avec ma technique, je ne parle qu'une fois :D

n°1322869
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 02:15:23  profilanswer
 

Merci, enfin réussi!
Suffit de savoir que c'est possible, ensuite on s'acharne dessus, et ça permet de finir par y arriver :)
 
Sinon, ça sert à qqchose, à part le coffre qui apparait ?

n°1322873
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 02:22:37  profilanswer
 

non, c'est juste une quête annexe
 
mais va voir le gars qui est toujours à côté du moulin pour écouter ce qu'il en pense ;)

n°1322919
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 08:43:12  profilanswer
 

Kodamas a écrit :

Threep > dans la nacelle pour être le plus haut possible :)
 
morgoth > avec ma technique, je ne parle qu'une fois :D


 
Toi t'as chopé le bon timing alors :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1322943
Man
Hi-Fi-inside...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 09:17:10  profilanswer
 

moi je suis monté sur le bord du mur vers la "sortie" de la plateforme, comme pour reprendre une nacelle, puis on peut encore sauter sur "la planche" de bois en face de ce mur, et c'est la bonne hauteur...
  /------\
 /          \
|            |
|  phare   |---    <-- planche de bois
 \
  \------------    <-- mur


Message édité par Man le 18-06-2003 à 09:18:08

---------------
In God I trust...
n°1328283
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 21:50:45  profilanswer
 

Hello
 
j'ai décidé de recommencer tout zelda étant donné que la première fois je l'ai avalé goulûment sans faire les quêtes annexes.
 
Premier problème à propos du photographe et de sa première mission :
 
je dois photographier kkun qui lui envoie des lettres d'amour.
J'ai ouie dire que c'était un type en salopette rouge qui parcourait le village, fort de cela je me suis donc mis en quête de le rechercher pour le suivre et le prendre en photo au moment ou il allait poster sa missive hors que nenni! j'ai beau parcourir le village dans tous les sens pas de type en salopette rouge :fou:  
 
 
ousk'il est? [:slackerbitch]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1328292
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 21:52:55  profilanswer
 

il faut attendre pas trop pret de la boite aux lettres, sinon le type n'avance plus genre "mec suspicieux qui sent le paparazzi".
 
Il arrive par la rue qui passe en dessous de l'arche, en pleine journée.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1328299
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 21:57:55  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :

il faut attendre pas trop pret de la boite aux lettres, sinon le type n'avance plus genre "mec suspicieux qui sent le paparazzi".
 
Il arrive par la rue qui passe en dessous de l'arche, en pleine journée.

Mais j'ai attendu comme ça pendant what mille plombes justement derrière les murets au loin, derrière un arbre, sur le ponton tout au bout cachée.. et..rien! :sweat:  
 
 
 
donc je me suis dit qu'il fallait que je le dégote en ville? non??? faut juste attendre?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1328307
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 22:00:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Mais j'ai attendu comme ça pendant what mille plombes justement derrière les murets au loin, derrière un arbre, sur le ponton tout au bout cachée.. et..rien! :sweat:  
 
 
 
donc je me suis dit qu'il fallait que je le dégote en ville? non??? faut juste attendre?


 
Chais pas exactement, mais en effet ce type arrive du haut de la rue, on va dire au niveau du magasin de l'eskimau. Ensuite il avance lentement vers le bas de la rue pour aller poster sa lettre. Peut être faut il le "voir" pour qu'il commence à avancer. Ensuite il s'arrette dès que tu t'approches trop près de lui.
 


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1328323
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 22:08:32  profilanswer
 

pourriez vous m'indiker ou se trouve l'ile de glace ? la case sur la carte amrine :D
 


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC?Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens !
[ZELDA GC] pitite question sur le compas...HELP zelda link to the past GBA
Jeu ressemblant à Zelda 64[VDS] Metroid Prime sur GC PAL
Le meilleur des ZELDA ?Astuce Zelda GameCube
[Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04?Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR